MaT_33 Signaler ce message Posté(e) May 21, 2013 Salut jeje, Tu pourrais me faire un petit comparatif entre le tb soft et le RPM blast stp? Au niveau confort puissance prise d'effet sensation (et le quel est le plus facilement exploitable). Je t'ai commander un tb soft en 1.30, je le corde a 22/21? Sachant que je corde mon RPM 1.25 en 23/22 sur mon apd 2013? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 21, 2013 Salut jeje, Tu pourrais me faire un petit comparatif entre le tb soft et le RPM blast stp? Au niveau confort puissance prise d'effet sensation (et le quel est le plus facilement exploitable). Je t'ai commander un tb soft en 1.30, je le corde a 22/21? Sachant que je corde mon RPM 1.25 en 23/22 sur mon apd 2013? Salut jeje, Tu pourrais me faire un petit comparatif entre le tb soft et le RPM blast stp? Au niveau confort puissance prise d'effet sensation (et le quel est le plus facilement exploitable). Je t'ai commander un tb soft en 1.30, je le corde a 22/21? Sachant que je corde mon RPM 1.25 en 23/22 sur mon apd 2013? Hello, Le RPM BLAST reste plus puissant et confortable. Le Tour Bite Soft offre plus de contrôle et d'effets. Au niveau sensation, le Tour Bite Soft est plus ferme à l'impact de balle. 22/21 TB Soft sur APD = très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2013 Salut Jérôme, Tension habituelle en copoly sur APD GT 2013 = 24x23 kg... Je pense corder un cadre en Go 4 Gold SR 1.25 prochainement, même tension ou c'est vraiment rigide et je baisse d'1 kg ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2013 Salut Jérôme, Tension habituelle en copoly sur APD GT 2013 = 24x23 kg... Je pense corder un cadre en Go 4 Gold SR 1.25 prochainement, même tension ou c'est vraiment rigide et je baisse d'1 kg ? Merci. Sur la gamme Go 4 Gold, je conseille vivement de baisser d'un kilo pour l'exploiter plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) May 22, 2013 Hello, Le RPM BLAST reste plus puissant et confortable. Le Tour Bite Soft offre plus de contrôle et d'effets. Au niveau sensation, le Tour Bite Soft est plus ferme à l'impact de balle. 22/21 TB Soft sur APD = très bien!!! Bonsoir Jérome, Je vois peu de retour sur le Tour bite soft 1.20, j'ai une garniture justement, en terme de puissance tu le trouves comment par rapport à un BW 1.26 voir un p² 1.25, cela va me permettre de juger sur la tension que je dois mettre sur mon cadre. Pour info je suis à 22/21 sur du K.competition 1.20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edborg Signaler ce message Posté(e) May 22, 2013 Bonsoir, J'ai commandé un "petit" panier garni (head Monsterpromo) d'une quinzaine de cordages, il me tarde d'essayer tout ça J'essaierai de faire des petits comptes-rendus dans la limite de mes moyens tennistiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 22, 2013 Bonsoir Jérome, Je vois peu de retour sur le Tour bite soft 1.20, j'ai une garniture justement, en terme de puissance tu le trouves comment par rapport à un BW 1.26 voir un p² 1.25, cela va me permettre de juger sur la tension que je dois mettre sur mon cadre. Pour info je suis à 22/21 sur du K.competition 1.20. mets la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2013 Bonsoir Jérome, Je vois peu de retour sur le Tour bite soft 1.20, j'ai une garniture justement, en terme de puissance tu le trouves comment par rapport à un BW 1.26 voir un p² 1.25, cela va me permettre de juger sur la tension que je dois mettre sur mon cadre. Pour info je suis à 22/21 sur du K.competition 1.20. J'ai pas mal de retour dessus par téléphone et mail. Reste sur la même tension, il est plus puissant que le BW mais moins que le P2. Bonsoir, J'ai commandé un "petit" panier garni (head Monsterpromo) d'une quinzaine de cordages, il me tarde d'essayer tout ça J'essaierai de faire des petits comptes-rendus dans la limite de mes moyens tennistiques Chaque contribution est bonne à prendre. Merci pour ta commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2013 Sur la gamme Go 4 Gold, je conseille vivement de baisser d'un kilo pour l'exploiter plus facilement -1 kilo, c'est le minimum. Cordage trés typé contrôle et assez "rigide", mais en baissant la tension ça gratte dur et le ratio contrôle/puissance est amélioré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) May 23, 2013 merci Jérôme pour ton retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) May 30, 2013 Salut jérome On m'a demandé de recorder une raquette pour enfant (10 an débutant plutôt grand et costaud pour son âge ), je voulais donc en profiter pour te faire une petite commande avec quelques garnitures et pour la raquette du jeune homme j'avais donc pensé à du hot suff en multi. Sauf qu'il n'y en a plus en garniture sur ton site en ce moment. Tu aurais d'autres suggestions dans le style multi à bon prix. De plus on tend à combien pour un junior ? 20 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2013 Salut jérome On m'a demandé de recorder une raquette pour enfant (10 an débutant plutôt grand et costaud pour son âge ), je voulais donc en profiter pour te faire une petite commande avec quelques garnitures et pour la raquette du jeune homme j'avais donc pensé à du hot suff en multi. Sauf qu'il n'y en a plus en garniture sur ton site en ce moment. Tu aurais d'autres suggestions dans le style multi à bon prix. De plus on tend à combien pour un junior ? 20 ? Merci Hello, C'est en rupture de stock chez le fournisseur. Par contre tu peux partir sur le Hitec Multifiber à 22/21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 30, 2013 20 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2013 Hello les classimiens, Une belle offre de WILSON : ​ Comment fonctionne l'offre? Vous bénéficiez d'une remise de 10% en commandant sur le site WILSON vous rembourse 20% du montant avant réduction si vous remplissez le formulaire sur http://www.wilsonsmashweeks.com/ => Par exemple, vous payez une WILSON STEAM 99S 162€ (au lieu de 180€ (10% de remise)) sur notre site et WILSON vous rembourse 20% de 180€ (soit 36€). Au final, la raquette vous revient à 126€ -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nous avons reçu la semaine dernière les nouvelles chaussures YONEX. Profitez de 10% de remise supplémentaire avec le code promo : YONEX10 ​ ​ ​ Prix : 105.91€ Prix avec code réduction YONEX10 : 95.32€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 Est ce qu'il y a des retours sur tes multis jéjé? Comment tu classerais le touch plus comparé un dunlop hexy fiber ou msv soft control? Le touch plus est bien un pur multi? (je confonds car tu as nommé le extreme tennis touch qui est un synthetique je crois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilSpin Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 Commande passée aujourd'hui avec du hexy fiber, les 3 nouveaux multis extreme tennis, du hitec multifiber, du Hex multi, du Ripost, du Soft control, du weiss canonn explosiv et du micronite...y'a plus qu'à testé tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 tu as combien de cadre ; ) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilSpin Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2013 Est ce qu'il y a des retours sur tes multis jéjé? Comment tu classerais le touch plus comparé un dunlop hexy fiber ou msv soft control? Le touch plus est bien un pur multi? (je confonds car tu as nommé le extreme tennis touch qui est un synthetique je crois). Un petit up... Je pensais essayer un de tes nouveaux multis, le CR2 ou le touch plus. Je n'aime pas trop les multis trop puissant mais pas non plus les mous (MT64). Je cherche un bon compromis. Le CR2 me parait très bien mais je me demandais si ca serait pas trop raide et pas assez puissant. Quelle tension tu conseilles pour ces 2 multis sachant que le dernier multi etait à 24 (xcell power) et c'était très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) June 7, 2013 Salut Jéjé ! Je t'interpelle pour 2 choses : 1) Je vais enfin prendre le temps d'apprendre à corder sur ma machine à corder toute neuve (d'ailleurs ça claque une fois montée ), quel est le cordage le moins cher que tu aies en bobine 200m pour mon apprentissage ? 2) Mon cordage actuel, le Promix de chez Technifibre, ne se fait plus. Je cherche donc un cordage de substitution. Ce qu'il faut savoir à mon sujet : - Je joue avec des K-Factor 6.1 Team - Je tends à 24 kg - J'ai eu une tendinite au coude il y a 2 ans, c'est pourquoi je prends du multi. Mais si un mono (ou autres) tendu plus bas (?) m'évite les problèmes, je suis preneur - J'ai un jeu à 60% lifté, 40% à plat je dirais En sachant cela, que pourrais-tu me conseiller ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 7, 2013 le promix s'appelle dorénavant le duramix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) June 7, 2013 Euh comment est-ce possible ? il me semble que les deux ont coexisté ! Tu es sûr de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 7, 2013 oui. le promix etait du duramix en diametre 1.25 et 1.30, le duramix 1.35 et 1.40. mtnt tu as duramix de 1.25 à 1.40. dispo en naturel, noir et rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) June 11, 2013 Un petit conseil sur des multis abordables apportant beaucoup de contrôle/confort? (Je suis actuellement en mono, genesis black magic tendu à 25 pour éviter de tout bacher !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites