Scottie Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 Bonjour Jérome, Y-a-t-il qqn à la boutique pour gérer les affaires courantes car je crois qu'il y a un problème avec la livraison de mon colis? J'ai envoyé un mail à l'adresse contact@extremetennis pour expliquer le problème. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 moi pareil mais pas inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 Ra la la ... Quel rapidité ! Colis reçu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 Bonjour Jérome, Y-a-t-il qqn à la boutique pour gérer les affaires courantes car je crois qu'il y a un problème avec la livraison de mon colis? J'ai envoyé un mail à l'adresse contact@extremetennis pour expliquer le problème. merci Oui il y a quelqu'un qui traite et expédie toutes les commandes. De là où je suis, je ne peux envoyer de mail avec mon mail pro. Envoit moi ta demande à extreme-tennis@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 Et tu peux envoyer quoi depuis ou tu es? Du rhum? De la vodka? Des hamburgers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 Et tu peux envoyer quoi depuis ou tu es? Du rhum? De la vodka? Des hamburgers? Du rhum!!! Sinon pas d'inquiétude, toutes les commandes sont traitées et expédiées du lundi au vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 Charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) November 17, 2012 Perso je préfère le rhum steack :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) November 17, 2012 Et pourquoi pas le Rhum d'Hiver ? Qu'on attrape avec le froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebton Signaler ce message Posté(e) November 22, 2012 Salut Jeje, Suite à l'acquisition d'Exo3 Tour Team, j'ai monté dessus de l'Hexy Fiber à 24/23. Finalement assez décu par le manque de punch de ce cordage sur mon cadre déjà très confort, je vais lancer une série de test de cordage. Obligation de jouer en multi ou en tout cas qqch d'assez confort pour protéger un coude à peine guéri, je cherche un cordage confort sur le long terme mais avec une meilleure vitesse de balle. L'hexy Fiber en plus cassait très vite en 7-8h. Je cherche des cordages idéalement aux alentours de 100€ la bobine voire moins. Je pense commander du MT31 et du MT99. Peux tu deja me confirmer que c'est un bon choix. Y a t'il d'autres cordages dispos chez toi qui respectent ce cahier des charges que je peux ajouter à mon panier de commande ? Edit : Quid du Duramix ? Un peu hors cahier des charges en terme de prix ? Mais en specificités pures ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 22, 2012 teste un kirschbaum PL II et un Nando 1.30 modérément tendus car sur une exo tour team, tu peux jouer en copoly voire en hybride sans probleme; la tolérance est exceptionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebton Signaler ce message Posté(e) November 25, 2012 Merci vais ajouter ca à ma liste...hate de mettre tous ces essais en pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) November 29, 2012 Tiens je vais remettre ça ici. Salut Jéjé, j'ai toujours voulu tester le Nando. Qu'est ce que cela me changera de mon RPM à part le prix concrètement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2012 Tiens je vais remettre ça ici. Salut Jéjé, j'ai toujours voulu tester le Nando. Qu'est ce que cela me changera de mon RPM à part le prix concrètement? Tu auras plus de vitesse de balle, de souplesse, de tolérance et de confort. Moins d'accroche et de contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2012 Hello, Le Polyfibre Panthera est en stock : http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-polyfibre/854-polyfibre-panthera-12m.html Les nouvelles Wilson Blade sont en pré ventes et seront disponibles dès le 4 décembre : http://www.extreme-tennis.fr/fr/51-raquette-wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) November 29, 2012 Donc logiquement, il faudrait que je remonte un peu la tension, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2012 Donc logiquement, il faudrait que je remonte un peu la tension, c'est ça ? Si tu veux plus de peps non mais si tu veux conserver une certaine dose de contrôle alors augmente d'un kilo mais le Nando restera toujours plus puissant même à 1 kilo de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) November 29, 2012 Merci de ta réponse, je passerai commande dans la journée pour une petite garniture de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) November 29, 2012 Commande passée à l'instant pour trois garnitures différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) December 1, 2012 Bonjour les classimiens, Les nouvelles raquettes Babolat AERO sont disponibles. Dans un premier temps, il y a + de 90 Aeropro Drive GT, + de 60 Aeropro Team GT et + de 50 Aeropro Lite en stocks + de 200 raquettes viendront en stocks dans un 2ème temps. Il y a un gros engouement dessus et c'est déjà + de 50 raquettes de reservées. Nous n'avons jamais connu autant de pré-commande de raquettes avant les nouvelles Aero. Il y aura beaucoup de stocks pour une livraison rapide. Pour noël et uniquement pour les classimiens, un code promo de 10% valable sur tout le site (sauf balles, machines à corder, lance balles, marques cordages Luxilon et Pro's Pro, Tournagrip) est valable jusqu'au 31/12/2012 avec le code promo NOELCLASS10 Joyeux Noël à tous d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 1, 2012 Bonjour les classimiens, Les nouvelles raquettes Babolat AERO sont disponibles. Dans un premier temps, il y a + de 90 Aeropro Drive GT, + de 60 Aeropro Team GT et + de 50 Aeropro Lite en stocks + de 200 raquettes viendront en stocks dans un 2ème temps. Il y a un gros engouement dessus et c'est déjà + de 50 raquettes de reservées. Nous n'avons jamais connu autant de pré-commande de raquettes avant les nouvelles Aero. Il y aura beaucoup de stocks pour une livraison rapide. Pour noël et uniquement pour les classimiens, un code promo de 10% valable sur tout le site (sauf balles, machines à corder, lance balles, marques cordages Luxilon et Pro's Pro, Tournagrip) est valable jusqu'au 31/12/2012 avec le code promo NOELCLASS10 Joyeux Noël à tous d'avance Waouh tu l'as déjà ? Tu vas pouvoir livrer tes clients avant la date de sortie officielle ? Je croyais que l'APD 2013 ne serait dispo qu'à partir du 12/12/12 ? En tout cas avec la réduction pour les classimiens spécial Noël, ça fait un prix très attractif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) December 1, 2012 Waouh tu l'as déjà ? Tu vas pouvoir livrer tes clients avant la date de sortie officielle ? Je croyais que l'APD 2013 ne serait dispo qu'à partir du 12/12/12 ? En tout cas avec la réduction pour les classimiens spécial Noël, ça fait un prix très attractif !!! Je ne l'ai pas encore reçu ce jour mais je devrai les réceptionner ce tout début de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) December 1, 2012 Bonjour Jéjé , Petite question : Existe t il d'autres pinces adaptables sur la ps3600? Je suis très content de ma machine mais un peu moins des pinces , En existe t il des meilleures et adaptables à la ps..? ( je trouve qu'elles se desserent rapidement et pas fan des picots à l'intérieur ...) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 1, 2012 Je ne l'ai pas encore reçu ce jour mais je devrai les réceptionner ce tout début de semaine. Je sens venir un coup de GAS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebton Signaler ce message Posté(e) December 1, 2012 Jeje, Je suis à 2 doigts de valider ma commande de garnitures mais je veux etre sur de pas faire d'erreurs de choix. Je cherche du multi ou du mono très souple (douleurs coude) à mettre sur Exo Tour Team. Besoin d'apport de puissance par rapport à Hexy Fiber et d'un minimum de durabilité. Pour l'instant le panier comprend : West Gut MT31 + MT99 Nando 1.28 + Nando Spin 1.30 Kirschbaum Pro Line II 1.30 Discho Supernova 1.30 Discho Acura Control 1.25 Jusque la suis bon ? Un dernier à rajouter d'apres mes critères ? Merci d'avance...dés ton retour je commande dans la foulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites