Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

J'en ai 20 qui vont rentrer fin de semaine. 10 en L2 et 10 en L3.

;)

Y'a moyen de t'en prendre une en test ? Ou c'est pas possible ?

Quel sera ton prix aussi si je t'en prends ? :)

Merci à toi jéjé ;)

Y'a moyen de t'en prendre une en test ? Ou c'est pas possible ?

Quel sera ton prix aussi si je t'en prends ? :)

Merci à toi jéjé ;)

Je viens d'ajouter la raquette sur le site : http://www.extreme-tennis.fr/fr/raquette-wilson/795-wilson-steam-100.html

Hélas, pas de raquette en test.

Contact moi par MP pour plus d'infos ;)

J'aime ton prix !

La suite par mp ;)

Bonjour Jéjé,

Est ce que tu pourrais me conseiller sur la tension à appliquer pour un SIB resistrech 1.25 et un Kirschbaum P2 1.25?

Je joue actuellement en nando hexo twist 1.25 22.5/21 sur ficher BG 98 et la tension est bonne.

Comment tu classerais le resistrech et le P2 par rapport au nando hexo twist? (je me permet la question car je crois que tu connais très bien ces cordes).

Merci,

Salut Jéjé,

Dis moi: tu as des retour sur tes deux nouveautés chez West Gut (les boyaux Jumo MT31 et MT51) ???

je testerai bien une garniture mais je sais pas trop .... tu les as essayé ???

Salut,

Oui je les ai testé, ce sont les mêmes avec des jauges différentes. C'est polyvalent avec du confort et du toucher.

Il se place entre le MT64 (+typé contrôle) et le MT99(+typé puissance)

J'ai préféré le MT99 qui s'use plus rapidement mais qui offre une grande puissance avec beaucoup de toucher. On sent bien la balle et la corde réagit très bien.

Il est méconnu mais mérite d'être testé pour les joueurs qui veulent de la puissance, du confort et bien sentir la balle.

Bonjour, il y avait du 1.30 à la place du 1.25 demandé dans l'emballage du pro's pro spinox;

Sachant que j'ai actuellement du vendetta pas nano 1.20, à quelle tension dois je mettre le spinox, stp? ( je joue avec une prince speedport white 300g cordée à 22kg).

Merci d'avance pour ta réponse.

Bonjour, il y avait du 1.30 à la place du 1.25 demandé dans l'emballage du pro's pro spinox;

Sachant que j'ai actuellement du vendetta pas nano 1.20, à quelle tension dois je mettre le spinox, stp? ( je joue avec une prince speedport white 300g cordée à 22kg).

Merci d'avance pour ta réponse.

Hello,

Passe à 21 kilos mais attention car c'est plus raide. ;)

Bonjour Jéjé,

Est ce que tu pourrais me conseiller sur la tension à appliquer pour un SIB resistrech 1.25 et un Kirschbaum P2 1.25?

Je joue actuellement en nando hexo twist 1.25 22.5/21 sur ficher BG 98 et la tension est bonne.

Comment tu classerais le resistrech et le P2 par rapport au nando hexo twist? (je me permet la question car je crois que tu connais très bien ces cordes).

Merci,

Un petit up car je crois que mon message est passé au travers.

Un petit up car je crois que mon message est passé au travers.

Effectivement, je l'avais pas vu.

Pose les à la même tension soit 22.5/21.

Les 3 cordages sont axés sur la puissance et le confort.

Le Nando Hexo Twist sera le plus confortable des 3 un chouilla devant le Resistretch.

Le P2 est celui qui apporte la meilleure précision.

;)

Je te remercie pour le conseil. Je testerais ca sous peu.

Voilà ...

j'ai reçu aujourd'hui ma machine à corder PS 3600 commandé chez notre ami Jéjé59

Rien à redire sur le service

contact continue tous le long du processus de commande .... Jérome est vraiment sympa, disponible et de bon conseil.

Pour la machine: un régal pour les yeux, ça sent la solidité ...

Montage rapide et prise en main simple grâce au vidéo de Jérome sur son site.

J'avais déjà cordé il y a longtemps (plus de 10 ans déjà :cry: )

En regardant deux fois les vidéos de Jéjé et en se lançant sur la bête, au final j'ai mis environ 1h45 pour corder un de mes cadres. Le plus dûr, c'est de réussir les noeuds et surtout de se faire confiance.

Bilan tout est Nickel, je ne vois pas de différence avec un autre de mes cadres cordé chez Intersport. Vraiment content ;)

Encore mille merci à Jérome

Extreme Tennis c'est top !!! B)

ps: je ferai un retour sur mes achats de multi et leurs tests sur ma fiche perso prochainement.

Voilà ...

j'ai reçu aujourd'hui ma machine à corder PS 3600 commandé chez notre ami Jéjé59

contact continue tous le long du processus de commande .... Jérome est vraiment sympa, disponible et de bon conseil.

Pour la machine: un régale pour les yeux, ça sent la solidité ...

Montage rapide et prise en main simple grâce au vidéo du Jérome sur son site.

En regardant deux fois les vidéos de Jéjé et en se lançant sur la bête, au final j'ai mis environ 1h45 pour corder un de mes cadres. Le plus dûr, c'est de réussir les noeuds et surtout de se faire confiance.

Bilan tout est Nickel, je ne vois pas de différence avec un autre de mes cadres cordé chez Intersport. Vraiment content ;)

ps: je ferai un retour sur mes achats de multi et leurs tests sur ma fiche perso prochainement.

Tu as bien de la chance, car j'ai commandé la même machine et je n'ai toujours pas de nouvelles de ce fameux "ami Jéjé 59" !!

Quand au contact ...

A bon entendeur!!

Tu as bien de la chance, car j'ai commandé la même machine et je n'ai toujours pas de nouvelles de ce fameux "ami Jéjé 59" !!

Quand au contact ...

A bon entendeur!!

T'as commandé quand ???

car moi le 25/05 et elle était en rupture chez lui et son fournisseur.

Livraison prévue de son fournisseur le 18/06 et je la reçoit aujourd'hui (soit 3 jours plus tard).

Pour les contacts, je lui ai envoyé un mail avant mes achats et depuis ce jour toujours par retour de mail (MP du forum).

aucun souci vraiment avec lui je t'assure...

Je pense qu'il y a une raison car franchement je suis étonné.

A bon entendeur (aussi) !!!

moi qui connait bien jeje c une valeure sur...

sur le site ya un numero de tel faut pas hesiter!

moi qui connait bien jeje c une valeure sur...

sur le site ya un numero de tel faut pas hesiter!

c'est clair si il a un souci avec, il devrai l'appeler .... ;)

Quand au contact ...

A bon entendeur!!

Bonjour,

Nous avons constament mis à jour les délais de livraison sur le site. Nous sommes hélas tributaire des délais de livraison du fournisseur qui a connu plusieurs retards.

Cependant, je comprends l'empressement qu'on peut avoir et ainsi l'agacement de ne pas la réceptionner.

J'ai bien reçu votre message sur notre page contact.

Je vous ai communiqué votre tracking, en le consultant le livreur est passé ce jeudi 21 juin sans succès. Une deuxième tentative de passage est prévue pour ce vendredi 22 juin.

Si vous ne réceptionnez pas votre machine ce jour, contactez moi par tel à partir de 13h ou par mail.

Je ferai le nécessaire pour en savoir d'avantage.

Désolé pour le désagrément.

Voilà ...

Pour la machine: un régal pour les yeux, ça sent la solidité ...

Montage rapide et prise en main simple grâce au vidéo de Jérome sur son site.

Merci à toi :)

Message étonnant, parce que je n'ai jamais eu à me plaindre du manque de réactivité de Jérôme, loin de là! Il est toujours très agréable et très disponible.

Je confirme, suivi tjs nikel et réactivité tjs au top!

Message étonnant, parce que je n'ai jamais eu à me plaindre du manque de réactivité de Jérôme, loin de là! Il est toujours très agréable et très disponible.

Je confirme aussi ! Jérôme c'est tip top ! Après on est jamais à l'abri d'un problème de fournisseur !

Chez jérome c'est du solide de chez solide !

De plus il répond très vite au message et te donne toujours de merveilleux conseils !

Bref ça arrive d'avoir un mauvais tirage une fois de temps en temps, mais ce n'est pas tous les jours loin de là !

Bonjour jeje59

j'aimerais acheter du cordage et des sur-grips sur ton site internet à destination de l'Afrique. Pour des raisons acheminement je doit être livré au plus tard lundi matin en région parisienne(Saint Maur Des fossés). est ce possible si je passe la commande en ligne ce soir ou demain matin?

Bonjour jeje59

j'aimerais acheter du cordage et des sur-grips sur ton site internet à destination de l'Afrique. Pour des raisons acheminement je doit être livré au plus tard lundi matin en région parisienne(Saint Maur Des fossés). est ce possible si je passe la commande en ligne ce soir ou demain matin?

Bonjour,

Livraison possible pour mardi matin mais hélas pas avant.

Si mardi matin est possible pour toi, précise moi les jauges car quelques jauges sont en cours de réapprovisionnement.

;)

Bonjour,

Livraison possible pour mardi matin mais hélas pas avant.

Si mardi matin est possible pour toi, précise moi les jauges car quelques jauges sont en cours de réapprovisionnement.

;)

ce sera malheureusement un peu tard...merci pour la réponse.

Jéjé,

Comment ce comporte le multi qui tu proposes "extreme-tennis touch" en hybride? Tu as fait des essais?

On m'a dit qu'il ressemblait au West Gut MT64 mais en gauge 1.30, tu confirmes?