Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Oui c'est très confortable et puissant. C'est plutôt souple.

Pour les joueurs qui ont des douleurs à l'avant bras, c'est parfait!

Merci beaucoup ! Sans entrer dans une comparaison trop technique, ça se rapprocherait + d'un NRG² ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Sans entrer dans une comparaison trop technique, ça se rapprocherait + d'un NRG² ?

On m'a déjà posé la question sur Facebook, ca ne possède pas le rendement du NRG² mais c'est plus puissant pour moins de contrôle.

Ca reste un très bon multi qui est très doux à la frappe. Le rendement global est bon, l'accroche de balle très moyenne (pas fait pour les lifteurs).

Pour les joueurs qui ont des tendinites, c'est fortement conseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a déjà posé la question sur Facebook, ca ne possède pas le rendement du NRG² mais c'est plus puissant pour moins de contrôle.

Ca reste un très bon multi qui est très doux à la frappe. Le rendement global est bon, l'accroche de balle très moyenne (pas fait pour les lifteurs).

Pour les joueurs qui ont des tendinites, c'est fortement conseillé.

il n'y aura pas de pronostique pour la finale? sur facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y aura pas de pronostique pour la finale? sur facebook

Sisi c'est juste que je suis overbooké. Je m'en vais de ce pas le faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux possesseur d'une garniture de Tecnifibre Ruff Code depuis le jeu FB, comme promis, un compte rendu après 6 heures de jeu environ.

Clairement il rentre dans la même gamme que le Tour Bite pour moi, avec une puissance en plus. Bon cela fait 3 mois que je n'ai pas rejoué avec le TB mais bon. Posé sur une BLX Six One Team à 22/21.

Donc déjà, les effets sont top. Un peu moins "haut" que le TB mais sinon ça gratte bien, surtout au service en kické. Niveau confort, on est très bon. Je le trouve très bien, avec une sensation de frappe sèche ce qui est bizarre au début. Mais c'est du tout bon pour moi.

Niveau contrôle c'est correcte pour moi, on trouve de la longueur si on s'investit dedans comme il se doit.

Bref je suis très emballé par le nouveau Tecnifibre. Je vais rejouer avec le TB dans le mois, donc je verrais. Mais clairement c'est un cordage prometteur ;)

Et vu son prix, pourquoi se priver? :D

Merci jeje pour le test ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux possesseur d'une garniture de Tecnifibre Ruff Code depuis le jeu FB, comme promis, un compte rendu après 6 heures de jeu environ.

Clairement il rentre dans la même gamme que le Tour Bite pour moi, avec une puissance en plus. Bon cela fait 3 mois que je n'ai pas rejoué avec le TB mais bon. Posé sur une BLX Six One Team à 22/21.

Donc déjà, les effets sont top. Un peu moins "haut" que le TB mais sinon ça gratte bien, surtout au service en kické. Niveau confort, on est très bon. Je le trouve très bien, avec une sensation de frappe sèche ce qui est bizarre au début. Mais c'est du tout bon pour moi.

Niveau contrôle c'est correcte pour moi, on trouve de la longueur si on s'investit dedans comme il se doit.

Bref je suis très emballé par le nouveau Tecnifibre. Je vais rejouer avec le TB dans le mois, donc je verrais. Mais clairement c'est un cordage prometteur wink.gif

Et vu son prix, pourquoi se priver? biggrin.gif

Merci jeje pour le test wink.gif

Merci de ton test :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as ue des retours dans mon sens? Histoire que je sois pas le seul à penser ça sinon serais inquiet :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as ue des retours dans mon sens? Histoire que je sois pas le seul à penser ça sinon serais inquiet :lol:

Moi aussi je corrobore à tes propos :excellent cordage assez complet (controle puissance :un peu plus controle que puissance. Pas de point faible)

Jéjé le CR on le met sur le site extreme-tennis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as ue des retours dans mon sens? Histoire que je sois pas le seul à penser ça sinon serais inquiet laugh.gif

Les retours sont identiques sauf que les joueurs le trouvent plutôt souple à l'impact de balle.

Le rendement contrôle/puissance est bien dosé mais il faut possèder un minimum de vitesse de bras pour tirer profit de la "puissance" du cordage sinon on va le trouver trop contrôle et on n'exploite pas pleinement les capacités du cordage.

Moi aussi je corrobore à tes propos :excellent cordage assez complet (controle puissance :un peu plus controle que puissance. Pas de point faible)

Jéjé le CR on le met sur le site extreme-tennis?

Oui de préférence et cite au moins une fois le nom TECNIFIBRE RUFF CODE car j'ai de plus en plus de commentaires dans les mauvais produits (black code pour le produit tornado blink.gif Etrange ces erreurs et je ne peux même pas valider du coup) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met mon post sur ton site + FB comme ça je serais partout :D

Et oui il est souple, mais à 22/21 sur un petit tamis, je me retrouve avec un impact plus sèche, peut être du à la tension et au petit tamis non?

En tout cas, cela me force à rentrer dans la balle ! Ce qui me fais pas de mal :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de tomber sur la nouvelle version du site ! jolie j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de tomber sur la nouvelle version du site ! jolie j'aime beaucoup !

Merci Mage :)

Le site ayant beaucoup évolué ces dernières années, il était temps de refaire la charte graphique qui a totalement été repensé de A à Z pour offrir une meilleure ergonomie, plus de clareté et de professionnalisme.

Vous pourrez maintenant sélectionner des critères très poussés pour vous aider à affiner votre choix.

Par exemple choix du cordage parmi : synthétique, multifilament, monofilament, hybride et aramide

Mais également par dominante puissance, contrôle, prise d'effets et confort. Ces critères vous permettront de vous faciliter le choix d'un cordage.

Il en va de même pour les machines à corder et raquettes.

Je vous laisse découvrir la nouvelle charte : http://extreme-tennis.fr

N'hésitez pas à laisser vos commentaires :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa! j'ai beaucoup. les options de recherche par Dominante sont très sympa!

Il n'y a plus les commentaires pour les cordages?

Quelques fois un problème d'affichage, avec le backgroup qui se positionne en haut...

Longue vie a ExtremeTennis! (et si tu veux conquérir la suisse fait moi signe! whistling.gif )

et je n'ai pas trouver les dominantes pour les raquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa! j'ai beaucoup. les options de recherche par Dominante sont très sympa!

Il n'y a plus les commentaires pour les cordages?

Quelques fois un problème d'affichage, avec le backgroup qui se positionne en haut...

Longue vie a ExtremeTennis! (et si tu veux conquérir la suisse fait moi signe! whistling.gif )

et je n'ai pas trouver les dominantes pour les raquettes.

Les commentaires ont été malheureusement supprimé lors de la migration.

Pas de dominante pour les cadres mais c'est une piste à developper.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour citer les nouveautés produits du site :

  • Nando disponible en jauge 1.35 et 1.38
  • le Extreme Spin devient SPIN PLUS
  • Les bobines MSV dans les différents coloris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour citer les nouveautés produits du site :

  • Nando disponible en jauge 1.35 et 1.38
  • le Extreme Spin devient SPIN PLUS
  • Les bobines MSV dans les différents coloris

je viens d'aller visiter, c'est beauuuu, bravo :bravo:

par contre, quasi tous les cordages sont en nouveauté, c'est étrange même le CO3 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller visiter, c'est beauuuu, bravo bravo.gif

par contre, quasi tous les cordages sont en nouveauté, c'est étrange même le CO3 laugh.gif

J'ai dû ajouter tous les produits 1 par 1. J'aurai pu simplement faire un import mais j'ai préféré tout faire à la main comme un artisan.

Je ne te raconte pas le nombre d'heures passés dessus et les nuits passées. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dû ajouter tous les produits 1 par 1. J'aurai pu simplement faire un import mais j'ai préféré tout faire à la main comme un artisan.

Je ne te raconte pas le nombre d'heures passés dessus et les nuits passées. :)

ah euh certainement, je te crois, mais peux tu nous expliquer alors pourquoi tout rentrer un par un fait que quasiment tous tes produits sont en nouveauté?:unsure: (ou alors c'est un bug?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le site !

Sinon, quand je me connecte à mon compte, j'ai bien l'historique de mes commandes, mais je n'ai plus de filleuls, (ni les codes réduc)... Est-ce un bug ou bien peut-être n'est ce pas encore transféré ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah euh certainement, je te crois, mais peux tu nous expliquer alors pourquoi tout rentrer un par un fait que quasiment tous tes produits sont en nouveauté?unsure.gif (ou alors c'est un bug?)

Si j'ai rentré les produits un par un, cela signifie qu'ils sont forcément nouveaux ;)

Un produit est considéré comme nouveau pendant 20 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai rentré les produits un par un, cela signifie qu'ils sont forcément nouveaux ;)

Un produit est considéré comme nouveau pendant 20 jours.

nouveaux pr le site, pas dans l'absolu.

bref. (oui, comme la série :D )

donc "nouveau(tés)" ça veut dire promo pdt 20jrs? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveaux pr le site, pas dans l'absolu.

bref. (oui, comme la série biggrin.gif )

donc "nouveau(tés)" ça veut dire promo pdt 20jrs? whistling.gif

Je paramétrais le nombre de jours considéré comme nouveauté à 2 jours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×