Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Roms

Gamme évolution wilson

Recommended Posts

Sur tw jai lue une rumeur comme quoi il allez aussi sortir, en parallèle de la kpro staff, deux nouveaux modèles appelé [K]obra tour et team, mais sa me semble un peu iréaliste.

Par contre avec la sortie de la réédition de la pro staff en kfactor, je me demande si ils vont réellement renouveler les 6.1 (pourtant sa fait bien deux ans et malgrès des rumeurs assez sérieuses) étant donné que la réedition laisse a supposer qu'ils vont pas sortir de nouvelle "technologie".

Very interesting ^_^

La personne sur le forum de Tennis Warehouse parle en effet de nouveaux cadres au doux nom de "Cobra" mais il ne savait pas comment cela s'orthographiait :dur: [K] ou C tout simplement ? Donc impossible de savoir si les nouvelles raquettes feront partie de la gamme K Factor... Il évoque aussi une nouvelle technologie FX, peut-être la nouvelle gamme ? :D

Les caractéristiques qu'il donne font vraiment penser à la K Pro Open et je ne pense pas que Wilson va fabriquer des raquettes aux caractéristiques quasi les mêmes :rolleyes: sauf maybe rigidité, répartition des masses... Par conséquent le gars aurait eu des infos pas très précises => Cobra = nouvelle appellation pour les Six One ? Team, Tour.. ça ne vous rappelle rien ?

Pour la sortie de la K Pro Staff, pourquoi pas? Les deux gammes pourrait cohabiter comme l'ont été les N Code et Les K factor (pendant une année quand même !).

Toutes mes déductions :judge: pourraient être totalement fausses et Info ou intox ?? , seul le temps nous le dira...

(et aussi parce que JE VEUX UNE NOUVELLE GAMME !!!)

ENORME !!! :blink:

Wilson [K]obra

J'ai faux sur toute la ligne comme je le pensais... et je le remarque quelques heures après :whistling:

:huh: Néanmoins, les caractéristiques de la [K]obra team FX ne vous rapellent rien ?

Il manque le + important : les photos :P

C'est clair me tarde de voir ce que sa donne

ceci dit les spés ne sont pas alléchantes pour des "racquet player" j'avoue etre un peu déçu moi qui m'attendais a de nouvelles raquettes styles des 6.1, sinon c'est a voir sa peut etre pas mal dans sa catégorie.

oui, c'est vrai que ça risque d'être des "rockets launchers" comme tu l'as dit... profilé 26, tamis 645 :rolleyes:

La technologie [K] Factor va devoir faire ses preuves :P

Vivement que les photos arrivent !

et le mec sur TW a le catalogue devant lui :dur: , pourquoi il n'a pas pris de photos même vite fait qu'on ait un aperçu :cry:

Ben déjà au début, il a d'abord attendu qu'on lui demande avant de poster les caractéristiques... :unsure: Il me fait enrager à me faire attendre ! :P

C'est clair me tarde de voir ce que sa donne

ceci dit les spés ne sont pas alléchantes pour des "racquet player" j'avoue etre un peu déçu moi qui m'attendais a de nouvelles raquettes styles des 6.1, sinon c'est a voir sa peut etre pas mal dans sa catégorie.

Wilson a une logique de dévelopement, ils vont pas sortir des 6.1 tous les samedis!

À priori cela semble destiné au joueurs debutants qui veulent progresser.

Wilson a une logique de dévelopement, ils vont pas sortir des 6.1 tous les samedis!

À priori cela semble destiné au joueurs debutants qui veulent progresser.

Ben je pensais que sa sortait tous les deux ans

Ben je pensais que sa sortait tous les deux ans

3ans.

1an pr faire connaitre, 2 ans pr exploiter le filon :rolleyes:

3ans.

1an pr faire connaitre, 2 ans pr exploiter le filon :rolleyes:

Je voulais m'acheter la [K]obra Tour mais ce serait rageant de savoir que la nouvelle technologie sortirait l'année suivante et que j'aurai, un an plus tard, entre mes mains l'"ancienne et vieillotte et démodée et nulle et rustique et ... " technologie [K]Factor :rolleyes:

Ah le marketing... :whistling:

Je voulais m'acheter la [K]obra Tour mais ce serait rageant de savoir que la nouvelle technologie sortirait l'année suivante et que j'aurai, un an plus tard, entre mes mains l'"ancienne et vieillotte et démodée et nulle et rustique et ... " technologie [K]Factor :rolleyes:

Ah le marketing... :whistling:

bah en meme temps les nouvelles technologies, dans le monde des raquettes, ne sont pas synonyme forcement d'évolutions majeures, combien adore encore les prestige classic (voire plus que les actuelles), ou combien disent qu'il n'y a aucune différence entre la n6.1 et la K6.1 ? si tu regarde les rds 001 ont été réedité mes elles existe depuis pas mal de temps et son pourtant tjr dans le coup, c'est plus une question de feeling que de tech je pense

Tout sa pour te dire qu'il serai domage de te priver de ce que tu veux juste car elle sera "démodé après (ce qui au passage sera le cas de toute façon un jour ou lautre). juste mon avis.

Merci pour l'info Tambouil

bah en meme temps les nouvelles technologies, dans le monde des raquettes, ne sont pas synonyme forcement d'évolutions majeures, combien adore encore les prestige classic (voire plus que les actuelles), ou combien disent qu'il n'y a aucune différence entre la n6.1 et la K6.1 ? si tu regarde les rds 001 ont été réedité mes elles existe depuis pas mal de temps et son pourtant tjr dans le coup, c'est plus une question de feeling que de tech je pense

Tout sa pour te dire qu'il serai domage de te priver de ce que tu veux juste car elle sera "démodé après (ce qui au passage sera le cas de toute façon un jour ou lautre). juste mon avis.

Merci pour l'info Tambouil

Ma remarque était ironique :lol:

De toute façon je ne vois pas à qui est adressé la [K]obra Tour avec ses 310g, tamis 645 et profil 26 :whistling: C'est bien pour ceux qui aime trouer la bâche... Trop lourde pour certains et pas du tout précise pour d'autres. Wilson a tenté de trouver un compromis qui n'en est pas un :angry:

De plus la politique de marketing de Wilson, c'est vraiment #####. La K Pro team a un petit FX sur le cadre pour remonter les ventes et la [K]obra team c'est la [K] Pro Open encore moins précise...

Moi qui étais hyper impatient de voir ces raquettes (dont le gars a toujours pas posté les photos!) :(

Ben voilà petit coup de gueule lorsque j'ai regardé plus en profondeur les caractéristiques.

Ma remarque était ironique :lol:

De toute façon je ne vois pas à qui est adressé la [K]obra Tour avec ses 310g, tamis 645 et profil 26 :whistling: C'est bien pour ceux qui aime trouer la bâche... Trop lourde pour certains et pas du tout précise pour d'autres. Wilson a tenté de trouver un compromis qui n'en est pas un :angry:

De plus la politique de marketing de Wilson, c'est vraiment #####. La K Pro team a un petit FX sur le cadre pour remonter les ventes et la [K]obra team c'est la [K] Pro Open encore moins précise...

Moi qui étais hyper impatient de voir ces raquettes (dont le gars a toujours pas posté les photos!) :(

Ben voilà petit coup de gueule lorsque j'ai regardé plus en profondeur les caractéristiques.

c'est vrai que la c'est dur a comprendre ce quils font car hormis d'un point de vue market, pas de grand interets, je pense que les cibles sont en parties les nouveaux arrivants.

TW met en promo ses sacs Wilson...

La perspective d'une nouvelle gamme se profilerait-elle ?

:pinch: Je suis perdu... Est-ce que c'est juste des ragôts sur le forum de TW ?? Ok, la Pro Staff c'est sûr mais le reste ?

Vous pensez que des pro utiliseront la "[K] PS " a part Sampras qui est a la retraite ( pauv' vieux ) mais qui est sous contrat wilson ?

Vous pensez que des pro utiliseront la "[K] PS " a part Sampras qui est a la retraite ( pauv' vieux ) mais qui est sous contrat wilson ?

honnêtement je ne pense pas, quand on voit que Fed est parfois géné a rg avec une 90, la c'est meme pas la peine ... et puis sa leurs ferait changer de matos.

Les Kobra oula, me tarde de voir en vrai parce qu'en photo euh comment dire, je les trouve pas moches mais très bizare, sa choque un peu

la pro staff par contre :):) :)

le gars qui a ecrit dans note m'a bien fait rire :lol: fallait y penser

Les Kobra oula, me tarde de voir en vrai parce qu'en photo euh comment dire, je les trouve pas moches mais très bizare, sa choque un peu

Ca choque UN PEU ? :blink::lol:

Bon, en fin de compte faudra encore attendre une année avant la nouvelle gamme Wilson... Entre temps, je cherche toujours mon graal <_< Babolat sort rien de neuf avant automne 09 et Head à part la Extreme... :unsure: Patience :D

je up un peu ce topic , quand est censée sotir la K pro staff ?

je up un peu ce topic , quand est censée sotir la K pro staff ?

Tennispro

pour janvier