Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Wilfried

Enregistrement résultats FFT

Recommended Posts

idem pour les indivs, le tournoi interne et Ormesson ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus on approche de la fin de l année plus ca va vite quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, il me manque les indivs de mai, Villeneuve-le-roi et sucy en brie, soit 2*15/3 et 2*15/4...

dis moi tu comptes monter 15/3 ? ca interesse de près mon pote Nico...

j'ai vu qu'on avait perdu tout les deux contre 2 mecs (toi en perf et moi en contre !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ils font la grève à la FFT ou bien ??

J'attends des résultats d'il ya 2 mois pour connaitre les noms de mes perfs / contre ...

J'ai jamais vu des résultats aussi longs à apparaitre :unsure:

oui je confirme, je fais l'essentiel de mes matchs ds le val de marne ... le silence des agneaux !!

vive AEI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment un tournoi du 94 est entré hier ou ce matin, je pense que c'est sur terre, jai un gros 15/2 que j'ai battu qui es en train de se faire des brochettes de 15/1 cette saison :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tournoi est rentré ce matin apparemment ^_^ Il me reste un tournoi (pourri d'ailleurs :P ) et tout sera à jour.

Par contre les tournois sans AEI ça met 2 mois à rentrer :huh: Et il me reste 3 tournois à partir de fin aout qui sera pas rentré via ce système :unsure: Ça risque pas de poser problème pour les rentrer avant la fin de saison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien il travaille pour toi :P

à kadass : normalement tout est bon pour le jour de la sortie du nouveau classement

Ouais pour les classement intermédiaire ou pour le classement de fin de saison tou les résultats apparaissent ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tournoi est rentré ce matin apparemment ^_^ Il me reste un tournoi (pourri d'ailleurs :P ) et tout sera à jour.

Par contre les tournois sans AEI ça met 2 mois à rentrer :huh: Et il me reste 3 tournois à partir de fin aout qui sera pas rentré via ce système :unsure: Ça risque pas de poser problème pour les rentrer avant la fin de saison ?

Voilà suffisait d'en parler et tout est à jour maintenant :P Maintenant j'attends demain l'actualisation du classement sur le serveur fft public pour faire mes comptes car j'ai 2-3 30/2 qui pourraient monter et j'ai un 30/2 que j'ai perdu qui fait 5 tours derrière moi (Alala je rage d'avoir perdu ce match en menant 5/3 30/0 dans le second set et de perdre 7/5 :lol: ), ça peut permettre d'avoir quelques résultats en plus dans le décompte final qui pourraient être utiles car j'ai bien l'intention de monter avec les 2 tournois qu'il me reste à faire ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rolleyes::unsure: J'ai quelques doutes, j'aimerai que vous m'éclairiez svp....

Voilà j'ai enregistré une victoire dans le tournoi d'Erquinghem (59) en mai, le résultat a été validé (V) mais j'ai pas du tout évolué ds mon classement pour autant, j'aurais pensé être 30/4...

Cela dit, il n'est pas repris dans la petite note "bilan" qui est noté pour tes mes victoires et défaites d'avant ce tournoi de mai. (Marqué classement du 08/06) en passant sa souris dessus d'ailleurs...

Cela veut dire que cette victoire sera rajoutée qu'en septembre ou Octobre??

Pour info, j'ai 5 victoires contre 7 défaites : j'ai battu 2 40, 2 30/5 et 1 NC(mai)

Je suis 30/5 au 08/06, serais je 30/4 en septembre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:huh::unsure: Je remonte le topic car personne n'a souhaité me répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les classements sont évalués en octobre pas avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les classements sont évalués en octobre pas avant...

MERCI ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis 30/5 au 08/06, serais je 30/4 en septembre??

En fait ça dépend du futur classement de tes adversaires :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont redevenus lents la FFT pendant les vac'

tjs pas ma seule et unique perf enregistrée

et le 3èm match équipe je sens que je ne l'aurais pas... ;)

ca sent encore - bon pour le maintien ;)

ts match avt le 30/9 est comptabilisé non ????

mais c'est clair qu'ils sont lent et c'est relou ... j'ai le même palma depuis 3 mois et j'ai jamais autant matché :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi tu comptes monter 15/3 ? ca interesse de près mon pote Nico...

j'ai vu qu'on avait perdu tout les deux contre 2 mecs (toi en perf et moi en contre !!)

compter, oui ! après, est ce que ça va le faire je sais pas .... :P

Comme il manque pas mal de résultats pour tout le monde, pas facile de savoir. Les 3* 15/3 que j'ai battus ont pas des super résultats mais d'autres vont monter. Ca se présente pas mal mais y a pas une grosse marge... ton pote Nico va monter 15/3 ? Ca m'arrangerait aussi ^_^

Je vais pas faire bcp de matchs d'ici la fin de la saison, quand ils auront mis à jour les résultats sur internet, on y verra un peu + clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je reprends ce topic, plutôt que d'en recréer un...

Alors j'inspire profondément ... ben oui ça fat longtemps que je n'ai plus parlé de ma petite vie tennistique, et pour cause, je ne matchais quasiment plus... :whistling:

Je me suis inscris à 5 tournois en septembre :rolleyes::blink: Avec les classements intermédiaires et tout le tralala, est-ce qu'ils seront pris en compte pour le début de saison 2009? Ou dois-je attendre un intermédiaire? (ce serait Janvier, non?) Ou bien j'ai vraiment rien suivi, et il n'y a plus que des classements interm'? :P

Je me pose cette question car j'ai des interclubs qui commencent début novembre... et ce serait bien que j'augmente un peu de classement, histoire de pas avoir la mauvaise surprise de me retrouver en équipe + faible que prévue :D:stuart:

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini mon championnat individuel en février, j'ai toujours rien sur mon palmarès :angry:

Tournoi Open de Longeville terminé fin juillet, rien non plus :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le palma au 30/09 qui compte

mais pour ce match-équipe y'a eu un couac

normalement maintenant le capitaine saisit le score de la rencontre et le détail de la feuille de match sous 48H

on jouait à l'extérieur, la capitaine adverse a bien saisi le score de la rencontre pas de problème

mais pas le détail des matches ..

est-ce que la FFT vérifie encore ça ?

car avec la nouvelle procédure, c'est automatique et après les 48h les matches équipes sont déjà sur le site de la fft

Quand il y a un problème avec un résultat rentré sur la Gestion Sportive, il faut s'adresser le plus vite possible à sa ligue (voire son comité), avec photocopie de la feuille de résultats pour rectification. Le responsable peut modifier les résultats au-delà des 48H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il y a un problème avec un résultat rentré sur la Gestion Sportive, il faut s'adresser le plus vite possible à sa ligue (voire son comité), avec photocopie de la feuille de résultats pour rectification. Le responsable peut modifier les résultats au-delà des 48H.

Et pour un tournoi c'est encore plus long pour l'enregistrement?

J'ai du faire 5 tournois depuis avril et seulement 1 seul a été rentré, cela m'inquiète un peu car je ne peux m'enregistrer sur le site fft dans la rubrique "espace du licencié" on me dit qu'il y a une erreur d'enregistrement quand je rentre mes coordonnées. C'est très embetant dans le sens ou je suis NC et j'ai perfé 3 fois à 30 et 4 fois à 30/1 et cela en trois mois d'entrainement. Je ne sais pas si je vais pouvoir faire partie d'une équipe si mes résultats ne sont pas officiels en début de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour un tournoi c'est encore plus long pour l'enregistrement?

J'ai du faire 5 tournois depuis avril et seulement 1 seul a été rentré, cela m'inquiète un peu car je ne peux m'enregistrer sur le site fft dans la rubrique "espace du licencié" on me dit qu'il y a une erreur d'enregistrement quand je rentre mes coordonnées. C'est très embetant dans le sens ou je suis NC et j'ai perfé 3 fois à 30 et 4 fois à 30/1 et cela en trois mois d'entrainement. Je ne sais pas si je vais pouvoir faire partie d'une équipe si mes résultats ne sont pas officiels en début de saison.

La plupart des resultats des tournois de juillet et aout ne sont pas encore rentres. Maintenant, si tu as fait des tournois en mai et en juin et que tu as des potes qui ont fait le meme tournoi, tu devrais leur demander si leur palmares a ete mis a jour.

Pour suivre ton palmares, tu n'es pas oblige d'aller sur "l'espace du licencie", va sur le site fft et rentre ton nom dans "votre classement" et tu auras l'historique de ton palmares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart des resultats des tournois de juillet et aout ne sont pas encore rentres. Maintenant, si tu as fait des tournois en mai et en juin et que tu as des potes qui ont fait le meme tournoi, tu devrais leur demander si leur palmares a ete mis a jour.

Pour suivre ton palmares, tu n'es pas oblige d'aller sur "l'espace du licencie", va sur le site fft et rentre ton nom dans "votre classement" et tu auras l'historique de ton palmares.

Oui c'est bien la que je consulte mon palmares hélas il n'y a q'un tournoi de rentré.. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien la que je consulte mon palmares hélas il n'y a q'un tournoi de rentré.. :unsure:

Et as-tu des copains qui ont fait le meme tournoi?

Je viens de faire un tour sur le site de la fft et ils commencent a rentrer les resultats de juillet/aout.

Si tu n'es pas dedans, il va falloir que tu fasses une reclamation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ok

donc là tu penses que c'est mort ???

Non, si tu as les billes en main, tu les envoies à ton comité ou à ta ligue (?) et le responsable doit pouvoir faire modifier l'erreur.

Par contre, peut-être que l'erreur est aussi sur la feuille de résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sont longs à la FFT en ce moment. Moi qui trouvait qu'ils avaient progressé en début d'année !! :angry:

En plus j'aimerais bien évalué les classements futur de mes adversaires là ! Il me reste plus qu'1 tournoi à faire et si je ptape un 3ème petit 15/4, je serai à 5 petits points de la montée (source : calcul perso à 2 balles :P ). Donc si avec un peu de chance j'avais un ou 2 gars qui montent, ben ça me motiverait à fond pour le dernier tournoi de la saison !! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×