nsixonetourL3 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 mon fils a fait un tournoi chez mouratoglou il y a 2 semaines (plié au 1er tour :angry: ) on a pu le voir en vrai, il etait fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsixonetourL3 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 mon fils a fait un tournoi chez mouratoglou il y a 2 semaines (plié au 1er tour :angry: ) on a pu le voir en vrai, il etait fou C'est bien le liberty pour ça, tu peux y voir quelque star, y même noa qui vient défois, moresmo, bartoli, bagdathis bien sur. C'est plutôt cool pour un gamin de pouvoir voir toutes ces joeurs , à son age on étais pareil tous fou de voir des becker et compagnie, enfin des joueurs de notre jeunesse, en plus bagdathis est vraiment sympa. Bon alors c'est pour 14heures au liberty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 Marcos chez tecnifibre ? contrat cordage ou cadre (quel modèle ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max47 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 noonnnnn il va partir de chez fischer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsixonetourL3 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 noonnnnn il va partir de chez fischer! alors contrat cadre et cordage, il fini la saison en maquillé puis après t fight 320 remanié à ses gouts........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 ça c'est du lourd pour technifibre...tant mieux pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 alors contrat cadre et cordage, il fini la saison en maquillé puis après t fight 320 remanié à ses gouts........... il sait le marcos ,je t aimes encore plus depuis que t'es chez technifibre . technifibre powerrrrrrrrrrrrr par contre je préfère la 325 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 alors contrat cadre et cordage, il fini la saison en maquillé puis après t fight 320 remanié à ses gouts........... une recrue de poids pour technifibre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 ooooohhh, fischer lui allait si bien, c'etait vraiment l'embleme de la marque...en plus je viens de passer des radical au mpro speed.dommage... quel recrue pour tecnifibre!!!il commence a y avoir du beau monde chez eux: verdasco, tipsarevic...et maintenant marcos comme porte drapeau.quand on connait sa popularite en france, faudra pas s'etonner de voir de plus en plus de joueur en tecnifibre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 Une très bonne idée de Tecnifibre afin de faire la promotion de leurs cadres méconnus. Par contre il va passer à quoi comme cordage... Red Code ? Dommage pour Fisher par contre. Qui leur reste-t'il chez les hommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 Une très bonne idée de Tecnifibre afin de faire la promotion de leurs cadres méconnus. Par contre il va passer à quoi comme cordage... Red Code ? Dommage pour Fisher par contre. Qui leur reste-t'il chez les hommes... a mon avis il gardera son cordage et tecnifibre dira qu'il joue en x-one biphase, , chez les hommes il leur reste hrbaty (que l'on voit de moins en moins) meme pavel n'est plus chez eux(wilson)...fischer va t il sponsorisé d'autre joueur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 a mon avis il gardera son cordage et tecnifibre dira qu'il joue en x-one biphase, , chez les hommes il leur reste hrbaty (que l'on voit de moins en moins) meme pavel n'est plus chez eux(wilson)...fischer va t il sponsorisé d'autre joueur??? jsuis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 jsuis preneur je ne dirais pas non non plus... j'espere qu'il vont se relancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 ca c'est une bonne nouvelle comme ca peut etre que plus de gens vont s'interessé a ce materiel de qualité et donc pouvoir m'aiguiller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 tecnifibre, la petite marque qui monte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 tecnifibre, la petite marque qui monte... c'est clair que c'est 1 gros coup car marcos est très apprécié du public !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 C'est pas très étonnant non plus... Marcos habite dans les Yvelines, s'entraine chez Mouratoglou à Thiverval et est licencié à Plaisir. Enfin, Tecnifibre c'est Majort Sport qui est domicilié à Feucherolles à 5kms de Plaisir (j'avais passé un entretien de stage là bas pour faire de la CAO de raquette de tennis) et le responsable commercial c'est Christophe Damiens 1/6 de Plaisir donc il connait bien Marcos... Donc conséquence logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) April 4, 2008 c'est clair que c'est 1 gros coup car marcos est très apprécié du public !!! j'étais super content ,je suis dégouté ... apparemment c'est une histoire de sponsors qui auraient lâché marcos à cause de ça : http://fr.youtube.com/watch?v=0eV9EuRjArs&...feature=related je suis blasé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 Faut bien dire que c'est pas le grand amour entre les Chypriottes et les Turcs... mais de là à lacher un joueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max47 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 c'est complétement débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 c'est complétement débile apparemment technifbre n'ayant pas les moyens de payer un joueur pour faire de la pub a ouvert grand la porte à marcos et les autres l'ont rejeté ... débil ... hum à ce qu'il parait quelques déclarations ont été faite comme quoi marcos n'était pas le bienvenue dans les pays arabes (ce qui est compréhensible) et ce qui représente un jolie petit paquet de tournois ... il est clair que après avoir vu cette vidéo j'imagine mal un turc acheter une raquette avec la tête de marcos dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 j'étais super content ,je suis dégouté ... apparemment c'est une histoire de sponsors qui auraient lâché marcos à cause de ça : http://fr.youtube.com/watch?v=0eV9EuRjArs&...feature=related je suis blasé ... c'est pas un sosie de baghdatis ? fffffffff c'est vraiment décevant de sa part... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) April 5, 2008 c'est pas un sosie de baghdatis ? fffffffff c'est vraiment décevant de sa part... :angry: ben malheureusement , y'a beaucoup de vidéos qui circulent sur internet concernant ce sujet ,tu peux vérifier sur youtube si tu veux . moi aussi super déçu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsixonetourL3 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2008 alors les news il a signé c'est tout bon. Les vrais raison de son changement : Fischer arrète la compétition de haut niveau à cause d'une année 2007 catastrophique du à une baisse d'activité de la section ski. Voilà. Donc on ne sait pas encore si il fini l'année en fischer ou en raquette maquillé, mais l'année prochaine c'est du technifibre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites