MadGex Signaler ce message Posté(e) February 25, 2009 sauf si c'est cordé en boyau à chaque fois si vous me cherchez, je suis déja dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 25, 2009 ne pas écouter papy pro tour ne pas écouter papy pro tour ne pas écouter papy pro tour ne pas écouter papy pro tour ne pas écouter papy pro tour ne pas écouter papy pro tour ne pas écouter papy pro tour ne pas écouter papy pro tour écouter son coeur , Prestige pro tout le monde n'a pas le niveau technique que tu possèdes et puis bientôt tu ne verras plus la ti pro tour, mais la Bêêêêêêête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) February 25, 2009 parce qu'elle est plus lourde, pardi! et switcher de cadres en cadres= tennis elbow garanti! Ma pure drive fait à peu près le même poids . 335g cordée C'est la dernière fois que je change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) February 25, 2009 Ma pure drive fait à peu près le même poids . 335g cordée C'est la dernière fois que je change T'es sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) February 25, 2009 T'es sur? C'est la dernière fois avant la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 25, 2009 tout le monde n'a pas le niveau technique que tu possèdes et puis bientôt tu ne verras plus la ti pro tour, mais la Bêêêêêêête !! quelle bête ?? techniquement au TOP j'suis l'nouveau yannick noah ( paroles d'une chanson sur tsonga ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 25, 2009 Ma pure drive fait à peu près le même poids . 335g cordée C'est la dernière fois que je change ce n'est ni la même surface ni le même plan de cordage, ça complique singulièrement l'équation pas de jambes, je me démerde comment avec cette %*^ de cadre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 25, 2009 ce n'est ni la même surface ni le même plan de cordage, ça complique singulièrement l'équation pas de jambes, je me démerde comment avec cette %*^ de cadre? si c'est le meme plan de cordage ça envoie la purée la prestige pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 25, 2009 si c'est le meme plan de cordage ça envoie la purée la prestige pro! oui, et sans maîtrise ma foi la puissance devient un frein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) February 26, 2009 Bon, après mûres réflexions je ne prendrai pas la Prestige je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2009 oui, et sans maîtrise ma foi la puissance devient un frein... ouais en fait je suis finalement un peu embêté avec ma prestige pro... Ok c'est beaucoup plus puissant mais si je lift pas c'est dans les bâches! J'ai joué un match hier sur brique (1ère fois depuis 6 mois) un mec qui a un jeu que j'adore, mais impossible de varier mon jeu par manque de controle... J'avais peur de frapper trop fort, de peur de l'envoyer trop loin. En fait mon beau coup droit à plat à disparu... Alors je sais pas trop bien quoi faire.. Je vais encore essayer un peu mais si ça ne va pas, je repasse en fxp MP.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) February 26, 2009 J'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthurmsophie Signaler ce message Posté(e) February 26, 2009 T'as pris quoi finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) February 26, 2009 T'as pris quoi finalement ? Prestige Pro, cordée en Head Rip Control à 25 kg Je vais la chercher tout à l'heure, normalement je joue demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 26, 2009 Prestige Pro, cordée en Head Rip Control à 25 kg Je vais la chercher tout à l'heure, normalement je joue demain super! on va bientôt l'acheter sur tennis bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) February 26, 2009 super! on va bientôt l'acheter sur tennis bazar Ah ah. Je me doutais que tu allais faire cette "blague". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2009 super! on va bientôt l'acheter sur tennis bazar ATTENTION TENNIS BAZAR N'EST PAS LA PLAQUE TOURNANTE DES MALADES DU GAS quoique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 26, 2009 ATTENTION TENNIS BAZAR N'EST PAS LA PLAQUE TOURNANTE DES MALADES DU GAS quoique... tu as ma promesse! plus de gas! ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) February 26, 2009 tu as ma promesse! plus de gas! ^^! Et oui : le GAS part ... moi aussi en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2009 et ça, c'est pas bô ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites