Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
PHM

"je sers deux premières balles. Il a sa prise marteau en coup droit et il me fait un retour à 200. Je sais que si je passe ma première balle, il a deux chances sur dix de mettre le retour parce qu'il est un peu fatigué."

Sincèrement, lorsque vous servez à 40-15, est-ce que vous vous êtes vu gagner ?

G.F. : Oui, car il faut toujours se projeter, ça évite de se crisper. Je m'étais surtout projeter sur le service que j'allais faire. Je pense d'ailleurs que je l'ai réalisé à la perfection. Quand je passe ce service là… Je vois qu'il s'attendait à ce que je serve sur le revers. Il fait un coup droit avec une prise revers… et il réussit un truc qu'il n'avait pas tenté depuis le début du match. C'est incroyable...

www.eurosport.fr :huh:

• Réponses 442
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bof...

Blake a un coup droit vachement ouvert dans tous les cas, donc c'est pas la 1ère fois qu'il fait des retours avec une telle prise...

Posté(e)
Bof...

Blake a un coup droit vachement ouvert dans tous les cas, donc c'est pas la 1ère fois qu'il fait des retours avec une telle prise...

Il aurait du à mon avis faire soit un service extrêment slicé mais moins fort pour surprendre, ou un service au T car là c'est réellement imparrable. Alors que servir fort dans l'angle sur le CD du côté égalité, c'est le risque de se prendre un gros retour. Mais bon, on sait que la tactique et PHM, ça fait pas 2 (je ne dis pas que je suis meilleur que lui tactiquement, je dis juste qu'à ce niveau là, PHM est une catastrophe tactiquement).

Posté(e)

5/2, c'est correct :whistling: , mais y a du boulot quand même, y en a même qui perdent avec deux balles de match, non?

Posté(e)

Clément vient de faire 3 retours énormes ^_^