Lauris77 Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 1 set partout...yeahhh allez on se motive ... ça joue pas si mal, il ont tous les deux un jeu de bourrin mais c'est un beau bras de fer pourvu que ça dure !! Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 quand je vois le défaitisme de certains,en match vous devez pas beaucoup y croire... moi je crois en la magie du sport... même si on part inférieur... Citer
Storm Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 Merde il a un coup droit perfectible Paulo! Citer
ratz Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 quand je vois le défaitisme de certains,en match vous devez pas beaucoup y croire... moi je crois en la magie du sport... même si on part inférieur... portnawak... en match j'arrache tout mentalement...si j'avais un vrai physique de 20 ans, je m'eclaterai...lol toi tu crois...c bien les gens qui ont la foi... moi j'ai foi en la logique...chacun sa foi Citer
funzi Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 paulo il peut etre top mais c'est tellement rare, alors maintenant ça serait bien Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 portnawak... en match j'arrache tout mentalement...si j'avais un vrai physique de 20 ans, je m'eclaterai...lol toi tu crois...c bien les gens qui ont la foi... moi j'ai foi en la logique...chacun sa foi si y'avait que de la logique dans le tennis pro,Federer gagnerait tous ses matchs.... Citer
Lauris77 Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 si y'avait que de la logique dans le tennis pro,Federer gagnerait tous ses matchs.... Et les français gagnerai jamais Enfin d'apres certain Citer
Peterblake Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 Come on Paulo! ça praline dur! Citer
Lauris77 Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 Come on Paulo! ça praline dur! C clair Aller PAULOOOO !! 4/1 faut pas lacher ! Citer
Peterblake Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 4/2 maintenant! il faudrait que Paulo conserve son break Citer
Frk Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 le niveau de jeu est dingue !!!!!! Citer
marie Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 Allez Paulooooooo C'est fou le nombre de points gagnants qu'il a par rapport à Blake !!! Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 tiens le francais remonte,les gens se reveillent pour l'encourager....et non casser du sucre sur le dos de Forget... Citer
marie Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 2 sets partout !!!!!!! On n'est pas encore couché Citer
Lauris77 Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 tiens le francais remonte,les gens se reveillent pour l'encourager....et non casser du sucre sur le dos de Forget... Je suis là depuis longtemps !! Il me donne mal au ventre par moment mais je lache pas Aller Paulo ! Faut que tu le fasse !! ne serais ce que pour ceux qui te voyais deja perdant !! Citer
ratz Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 si y'avait que de la logique dans le tennis pro,Federer gagnerait tous ses matchs.... ben statistiquement parlant, quand il est pas blessé, c'est un peu la regle non? sinon il serait pas numero 1... et les francais ??? j'adorerais qu'ils gagnent...mais effectivement, ils gagnent quasiment jamais...au point ou quand llodra gagne un tournoi, tout le monde le voit gagner wimbledon ...je lui souhaite... il manque un petit quelquechose...peut etre un peu de chance... Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 ben statistiquement parlant, quand il est pas blessé, c'est un peu la regle non? sinon il serait pas numero 1... et les francais ??? j'adorerais qu'ils gagnent...mais effectivement, ils gagnent quasiment jamais...au point ou quand llodra gagne un tournoi, tout le monde le voit gagner wimbledon ...je lui souhaite... il manque un petit quelquechose...peut etre un peu de chance... t connais pas le tennis si pour toi y'a que de la logique. ca veut dire alors que tu ferais jamais de perfs.... et la preuve en ce moment même;PHM accroche Blake.. Citer
Lauris77 Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 ben statistiquement parlant, quand il est pas blessé, c'est un peu la regle non? sinon il serait pas numero 1... et les francais ??? j'adorerais qu'ils gagnent...mais effectivement, ils gagnent quasiment jamais...au point ou quand llodra gagne un tournoi, tout le monde le voit gagner wimbledon ...je lui souhaite... il manque un petit quelquechose...peut etre un peu de chance... En tout cas il commence de feu de dieu ce 5eme set !! Franchement des beaux coups !! ALLEZZZ Citer
TOB Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 allez paulo sa doit être hallucinant la vitesse de balle pour ceux qui sont prés du cours Citer
KaDasS Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 Allez Paulo, gagne ce match Citer
TOB Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 il vont être cuit si il on un troisième et quatrième simple à jouer Citer
TOB Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 2 balles de break sauvé par Blake :angry: Paulo brake et sert pour le match allez Paulo 0/15 Blake 15 A 30/15 40/40 debrake Blake gasp Citer
PlayTime Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 On a retrouvé le vrai PHM ! Citer
kiwix Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 Ouais, s'il pouvait gagner le match ca serait encore mieux Citer
TOB Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 On a retrouvé le vrai PHM ! j'aimerais t'y voir :angry: Citer
Messages recommandés