Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
1 set partout...yeahhh :rolleyes:

allez on se motive ... :whistling:

ça joue pas si mal, il ont tous les deux un jeu de bourrin mais c'est un beau bras de fer pourvu que ça dure !! :rolleyes:

• Réponses 442
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

quand je vois le défaitisme de certains,en match vous devez pas beaucoup y croire...

moi je crois en la magie du sport...

même si on part inférieur...

Posté(e)
quand je vois le défaitisme de certains,en match vous devez pas beaucoup y croire...

moi je crois en la magie du sport...

même si on part inférieur...

portnawak...

en match j'arrache tout mentalement...si j'avais un vrai physique de 20 ans, je m'eclaterai...lol

toi tu crois...c bien les gens qui ont la foi...

moi j'ai foi en la logique...chacun sa foi ^_^

Posté(e)
portnawak...

en match j'arrache tout mentalement...si j'avais un vrai physique de 20 ans, je m'eclaterai...lol

toi tu crois...c bien les gens qui ont la foi...

moi j'ai foi en la logique...chacun sa foi ^_^

si y'avait que de la logique dans le tennis pro,Federer gagnerait tous ses matchs....

Posté(e)
tiens le francais remonte,les gens se reveillent pour l'encourager....et non casser du sucre sur le dos de Forget...

:lol::whistling:

Je suis là depuis longtemps :whistling: !! Il me donne mal au ventre par moment mais je lache pas :D

Aller Paulo ! Faut que tu le fasse !! ne serais ce que pour ceux qui te voyais deja perdant !! :rolleyes::lol:

Posté(e)
si y'avait que de la logique dans le tennis pro,Federer gagnerait tous ses matchs....

ben statistiquement parlant, quand il est pas blessé, c'est un peu la regle non?

sinon il serait pas numero 1...

et les francais ??? j'adorerais qu'ils gagnent...mais effectivement, ils gagnent quasiment jamais...au point ou quand llodra gagne un tournoi, tout le monde le voit gagner wimbledon :rolleyes: ...je lui souhaite...

il manque un petit quelquechose...peut etre un peu de chance...

Posté(e)
ben statistiquement parlant, quand il est pas blessé, c'est un peu la regle non?

et les francais ??? j'adorerais qu'ils gagnent...mais effectivement, ils gagnent quasiment jamais...au point ou quand llodra gagne un tournoi, tout le monde le voit gagner wimbledon :rolleyes: ...je lui souhaite...

t connais pas le tennis si pour toi y'a que de la logique.

ca veut dire alors que tu ferais jamais de perfs....

et la preuve en ce moment même;PHM accroche Blake..

Posté(e)

En tout cas il commence de feu de dieu ce 5eme set !! Franchement des beaux coups !! ALLEZZZ

Posté(e)

allez paulo :w00t: sa doit être hallucinant la vitesse de balle pour ceux qui sont prés du cours :blink:

Posté(e)

il vont être cuit si il on un troisième et quatrième simple à jouer :huh:

Posté(e)

2 balles de break sauvé par Blake :angry:

Paulo brake et sert pour le match :w00t:

allez Paulo 0/15 Blake

15 A

30/15

40/40

debrake Blake gasp