Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Rodo

Coupe Davis - USA vs France

Recommended Posts

Arnaud Boetsch a du dire 234 fois "quel dommage !!!!!"

:lol: :lol: :lol: :lol:

les mots lui manquent pour decrire la prestation de Paulo :whistling:

c clair qu'on va les regretter longtemps ces deux balles de mach...

j'arrive meme pas à etre degouter tellement le match que nous fait PHM est faible...

Roddick se contente de remettre en chop...

franchement heureusement que j'ai vu Manchester-Arsenal cette apres midi...ca c t du sport... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK roddick a bien joué mais paulo a fait un match de merde ( n'ayons pas peur des mots .. )

Encore une désillusion pour le tennis francais et je pense que ces matchs de coupe davis vont faire tres mal au mental de mathieu pour le reste de la saison ..

* degouté *

Il est carrément mauvais... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

balle de match roddick..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5/2, une de sauvée!!! Au suivantes :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

balle de match sauvée et jeu mathieu! suspens :) (infime certe...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeu set et match roddick... ralalala dépité!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant pis...

Les espagnols sur terre au prochain tour :P !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu de dire que Mathieu a fait un non-match , reconnaissez que Roddick a fait un enorme match :excl: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interview d'un autre monde de PHM...

"j'aurais surement pas jouer le meme match si je l'avais joué vendredi..."

:rolleyes: :rolleyes:

par contre je suis d'accord avec PHM quand il dit que les autres auraient pas forcement fait mieux...Roddick en confiance c'est usant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au lieu de dire que Mathieu a fait un non-match , reconnaissez que Roddick a fait un enorme match :excl: :angry:

Ouaip, c'est clair!!! Mathieu était pas énormement confiant mais faut dire qu'il n'avait pas de quoi être serein vu le zozo qu'il avait en face :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, c'est clair!!! Mathieu était pas énormement confiant mais faut dire qu'il n'avait pas de quoi être serein vu le zozo qu'il avait en face :whistling:

bof...PHM n'a pas été bon, Roddick a servi et a mis la balle dedans c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof...PHM n'a pas été bon, Roddick a servi et a mis la balle dedans c'est tout...

J'ai pas dit que Roddick était en transe non plus, faut juste reconnaitre qu'il était particulièrement motivé et appliqué, Mathieu a tenté pas mal de trucs qui ont fini dehors, manque de concentration. Mais je n'ai rien à lui reprocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un cinquème match pas ?

On aurait l'air moins con avec un 3-2 plutôt qu'un 3-1 ou 4-1...

Et puis ça fait toujours un peu de tennis pour ce soir, parce que pour l'instant j'ai pas eu ma dose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas dit que Roddick était en transe non plus, faut juste reconnaitre qu'il était particulièrement motivé et appliqué, Mathieu a tenté pas mal de trucs qui ont fini dehors, manque de concentration. Mais je n'ai rien à lui reprocher.

PHM égal à lui même quand il joue mal....il ne peut pas gagner...il ne veut pas...bref, à oublier......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHM égal à lui même quand il joue mal....il ne peut pas gagner...il ne veut pas...bref, à oublier......

C'est quand même un peu sauvage de dire qu'il ne veut pas gagner :huh:

D'accord, il avait pas l'air de croire en ce qu'il était censé faire (s'arracher pour tenter de revnir à 2-2), c'est le moins qu'on puisse dire, mais ne pas vouloir gagner c'est autre chose, ça supposerait qu'il n'en ait rien à balancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais dommage mais bon, il aurait fallut un match de folie de sa par pour faire qq chose contre roddick..

Faudrait vraiment qu'il ai un entraineur qui le fassent monter a la volé et travaillé ces vollés..

Le match contre black etait le plus decisif dommage... Bon bah a l'année prochaine !

Je pense pas sinon que la coupe davis lui minera son année.. Je sens qu'il pourra faire qq chose !

Je crois pas que sont mental en prenne un coup il doit etre un peu je m'enfoutiste et vite zapper !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quand même un cinquème match pas ?

On aurait l'air moins con avec un 3-2 plutôt qu'un 3-1 ou 4-1...

Et puis ça fait toujours un peu de tennis pour ce soir, parce que pour l'instant j'ai pas eu ma dose ...

Y a Gasquet qui joue Blake en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un gamin de dix ans qui brandit une pancarte "Beat the pant of France" :blink:

Petit effronté :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba la France s'arrête encore en 1/4!!

On pourra regretter les balles de match contre Blake vendredi, ça aurait pu changer l'histoire!

Enfin bon, faut pas en vouloir à Paulo, il était quand même bien plus motivé que Gasquet, j'espère que ce week end de coupe davis va pas lui laisser des traces dans son moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un peu d'action: tie break

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le match de gasquet est assez sympa .. une bonne qualité d'image en plus c'est cool !!

ça fait plaisir de revoir richard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7/6 c'et déjà ça! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir un joueur ( richard ) qui fait un truc avec la balle .. parceque PHM à part tapper comme une mule avec des plats liftés que ce soit coup droit ou revers j'sais pas ce qu'il sait faire d'autres ..

Oui je suis un peu méchant avec Paulo mais je crois que c'est à cause de lui que la france est eliminé de la coupe davis .

c'est richard que forget aurait du mettre contre roddick & clement contre blake ..

Vive richard :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment y a un soucis avec Gasquet...

source, l'équipe.fr:

« J'avais donné 90% de mon énergie le vendredi, je n'ai pas réussi à récupérer. Je suis déçu pour moi mais surtout pour l'équipe.» Cette défaite (6-2, 6-3, 6-2) en 1h37' de Paul-Henri Mathieu contre Andy Roddick donne le dernier point aux Américains qui rejoignent ainsi en demi-finales les Espagnols. Too good, le joueur US. La victoire est logique et le match n'a duré que quatre jeux, le temps du premier break à 2-1. La suite s'est avérée « un long chemin de croix » comme le déplore Guy Forget, très attristé pour PHM. Et ce calvaire débute vendredi avec ses deux balles de match ratées contre James Blake et se poursuit à son insu samedi soir à l'hôtel.

En une phrase prononcée entre deux portes avant le dernier, Guy Forget découvre le malaise de l'équipe de France : « Richard ne voulait pas jouer le premier simple. Vous lui demanderez pourquoi» Et l'attitude du numéro 1 tricolore revient comme un boomerang. Son absence d'implication sur le banc sauf pour envoyer des SMS, son absence pour célébrer l'exploit de Michaël Llodra et Arnaud Clément et son mal-être traîné sur le court du Coliseum laissent une impression aigre. Son ampoule à la main et sa douleur au genou peuvent-elles expliquer cette attitude ? Pas vraiment. Ses résultats très moyens en début de saison l'ont-ils plongé dans un doute si profond que son moral est en berne ? Probable.

Quand on voit Paul-Henri Mathieu aller sur le court malgré des courbatures pour se retrouver étrillé par Andy Roddick. Quand on voit Michaël Llodra et Arnaud Clément se "déchirer" pour garder en vie leur équipe. Quand on voit Guy Forget tenter de motiver Richard Gasquet. Une colère sourde peut poindre. Toujours très correct, Paul-Henri Mathieu ne veut «rien dire de mal sur Ritchie, ce n'est pas (s)on truc». Mais le Strasbourgeois qui a appris le bon vouloir de son coéquipier juste après sa défaite aujourd'hui, souhaite des explications : «Je vais lui demander mais j'espère qu'il va venir me voir pour m'expliquer. J'espère qu'il va venir nous expliquer.» Il ne veut pas polémiquer Paulo, mais c'est difficile à avaler : «Non, je n'ai pas à lui en vouloir. Il prend ses décisions, je prends les miennes. Peut-être oui, s'il a dit cela à Guy, je voudrais bien qu'il vienne me dire pourquoi en deuxième et pas en premier ? C'est comme si j'étais un peu fatigué, on m'envoie à l'abattoir et lui n'y va pas. Mais peut-être qu'il se sent mieux contre Blake que contre Roddick. Mais si on est prêt pour jouer un match, on est prêt pour jouer tous les matches. Je pensais être prêt aussi, ce n'est pas à cause de cela. Tous les matches sont difficiles.» Un chic type ne méritait pas un week-end cauchemardesque. Et les leçons n'ont pas été données à celui qu'on croit.

Sophie DORGAN, à Winston-Salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×