Manu_ser Signaler ce message Posté(e) April 12, 2008 PHM "je sers deux premières balles. Il a sa prise marteau en coup droit et il me fait un retour à 200. Je sais que si je passe ma première balle, il a deux chances sur dix de mettre le retour parce qu'il est un peu fatigué." Sincèrement, lorsque vous servez à 40-15, est-ce que vous vous êtes vu gagner ? G.F. : Oui, car il faut toujours se projeter, ça évite de se crisper. Je m'étais surtout projeter sur le service que j'allais faire. Je pense d'ailleurs que je l'ai réalisé à la perfection. Quand je passe ce service là… Je vois qu'il s'attendait à ce que je serve sur le revers. Il fait un coup droit avec une prise revers… et il réussit un truc qu'il n'avait pas tenté depuis le début du match. C'est incroyable... www.eurosport.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) April 12, 2008 Bof... Blake a un coup droit vachement ouvert dans tous les cas, donc c'est pas la 1ère fois qu'il fait des retours avec une telle prise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 12, 2008 1er set pour les bryan 7-6 !! ralala on avait une balle de set mais arnaud c'est chier dessus sur son coup droit . :angry: ALLEZ MICKA & ARNAUD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) April 12, 2008 Bof... Blake a un coup droit vachement ouvert dans tous les cas, donc c'est pas la 1ère fois qu'il fait des retours avec une telle prise... Il aurait du à mon avis faire soit un service extrêment slicé mais moins fort pour surprendre, ou un service au T car là c'est réellement imparrable. Alors que servir fort dans l'angle sur le CD du côté égalité, c'est le risque de se prendre un gros retour. Mais bon, on sait que la tactique et PHM, ça fait pas 2 (je ne dis pas que je suis meilleur que lui tactiquement, je dis juste qu'à ce niveau là, PHM est une catastrophe tactiquement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) April 12, 2008 Allez Arnaud, on est là moralement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 12, 2008 YEEEEEEEES !! deuxieme set france 7-5 !! come on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipo Signaler ce message Posté(e) April 12, 2008 7/5 au deuxième pour les frenchies, c'est tout bon.... enfin, c'est dejà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipo Signaler ce message Posté(e) April 12, 2008 Et le break!!! Jusqu'où iront-ils?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipo Signaler ce message Posté(e) April 12, 2008 3/0 c'est du délire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) April 12, 2008 Les frangins Bryan vont devoir sortir le grand jeu... Allez les bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) April 12, 2008 et ça déroule tranquillement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goran din ch'sud Signaler ce message Posté(e) April 12, 2008 Au moins ça mettra un peu d'enjeu pr demain si ils l'emportent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipo Signaler ce message Posté(e) April 12, 2008 5/2, c'est correct , mais y a du boulot quand même, y en a même qui perdent avec deux balles de match, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulvienne Signaler ce message Posté(e) April 12, 2008 Cadeau pour ceux qui ont pas la télé. http://channelsurfing.net/ (ça marche sous IE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipo Signaler ce message Posté(e) April 12, 2008 Cadeau pour ceux qui ont pas la télé. http://channelsurfing.net/ (ça marche sous IE) Chouette!!! Mais chez moi l'image est violette et orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulvienne Signaler ce message Posté(e) April 12, 2008 Arf, alors la ça dépasse mes compétences ! Chez moi ça marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 12, 2008 yess set 6-3 !! AALLEZ ALLEZ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) April 12, 2008 essayez ça mms://a1729.l2168647534.c21686.g.lm.akamaistream.net/D/1729/21686/v0001/reflector:54953 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipo Signaler ce message Posté(e) April 12, 2008 4/3 et je l'ai en couleur!!! Une simple mise à jour peut faire des miracles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) April 12, 2008 Clément vient de faire 3 retours énormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipo Signaler ce message Posté(e) April 12, 2008 5/3 les cocos!!! c'est à ce moment qu'ils se prennent 4 jeux d'affilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) April 12, 2008 win! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) April 12, 2008 They did it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipo Signaler ce message Posté(e) April 12, 2008 Franchement, y zont assuré comme des bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goran din ch'sud Signaler ce message Posté(e) April 12, 2008 C'est gagné ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites