Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ambitious

BAr dans votre club House

Avez vous un bar(vendez vous de l'acool ou autre) dans votre club house ??????  

28 votes

1. 1. Bar dans club house?

• OUI
      24
    • NON
      2

Recommended Posts

Il y a toujours qq au bar pour servir

- le soir en semaine

- les WE pendant les championnats équipe

- pendant tournoi

C'est vraiment LA source de revenus du club

car tous les dimanches vers 11h, tous les veterans se retrouvent autour d'une bière :D

dans un club ou j'étais adhérent ,au club house ils servaient de la bière , du vin et des alcool + forts (pastis etc...) ,un jour les douanes sont venues.

et ils ont pris des contraventions pour chaque verre d'alcool vendu en terrasse ...

en gros ça fait partie des trucs qui se font mais qu'il ne faut pas dire .

le truc que je ne comprends pas c'est qu'est ce que les douanes viennet foutre dans un club de tennis pour des ventes de boissons en terrasse ?

Et l'argument du président qui dit que la vente de boissons et tubes de balles, entrainera des paiements en espèces, qui serront "trop dur -_-" a gérer niveau comptable te dès qu'un inspecteur des impots vient analyser tout ça, dès qu'il voit un paiement en espèce, il veut la facture et tout.

Tout ça parce que le président est parano et qu'il pense que l'inspecteur des impot n'a que ça a foutre (c'est un peu vrai quand meme ^^) de faire chier une petite association (pas de malfaiteur :lol: ) qui reçoit des paiements en espèces ....enfin bon il a beau me raconter tout son barratin à chaque fois, je n'y comprendrai jamais rien à son opinion ...

C'est vraiment LA source de revenus du club

car tous les dimanches vers 11h, tous les veterans se retrouvent autour d'une bière :D

+1, lors des tournois (Open ou jeunes), ce sont les boissons qui ramènent énormément d'argent pour le club ! C'est une source de revenu importante pour les ptits clubs ! Et l'été pour le tournoi Open, la tireuse à biere fonctionne très bien et quasiment tout le temps :stuart: Par contre on note sur une feuille qui a pris combien de boissons, le total et comment il a payé, en cas de controle on ne devrait pas avoir de pb, non ???

Par contre, pour les matchs par équipe, ce sont nous les joueurs du club qui fournissont : on amène le ptit déj, on fait du café (gratuit pour tous) et à midi on prépare des salades, tartes, ou on achète du jambon, des chips, fromage et dessert (tartes, gateau, crepes ... ) + des boissons pour que ce soit plus convivial ^_^

Y'a un bar chez nous sans alcool, mal géré on vient d'arréter de remplir le frigo. faut que l'on mette quelque chose de serieux en place parce que la tout le monde se sert sans payer dont moi, ca le fait pas. J'ai le projet d'agrandir le club house aussi pour un bien meilleur accueil des adhérents.

QUOI??? :o:o J'espère au moins qu'on sera bien reçu quand on viendra vous jouer... On va pas se taper de la route un dimanche pour rien... :D

Sinon, dans notre club, il y a un genre de bar avec boissons dont de la biere, télé, fauteuil et.... l'indispensable BABY FOOT!!!! B)

Bah ça va ^_^ Nous rien dans le club, pas de télés... :D Le bar fonctionne très bien durant le tournoi, mais sinon bah pas vraiment...

ouais ben moi c'est ce que je vais essayer de changer dans le club parce qu'en fait tu viens tu joues tu repars, il n'y a aucun lien entre les membres du club.

Si tu ne fais pas aprti du bureau ou d'une équipe (et faut insister pour entrer dans une equipe ! ) et ben tu n'est qu'un simple utilisateur des courts et tu ne connais personne / personne ne te connait , c'est un peu désolant...

Donc moi j'ai trouvé la solution, j'ai fait un courrier au président et à la secrétaire générale pour pousser ma gueulante et maintenant je me retrouve responsable d'un projet soutenu par la ligue ^_^

Dans le meilleur des mondes comment imagineriez vous votre club house ?

Ou bien, quels sont les éléments indispensables du club house ?

Dans le meilleur des mondes comment imagineriez vous votre club house ?

Ou bien, quels sont les éléments indispensables du club house ?

Alors les points essentiels d'un bon club house:

1) (le plus important) de l' espace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2) un téléviseur avec une console multijoueurs, dvd, caméscope, projo

3) un baby foot ou billard (qui est mieux puisque tu peux jouer à plus d'un coup)

4) un BAR

5) une baie vitrée donnant sur terasse, et/ou terrains intérieurs

6) et en fait le plus important :!!!!!!!!!!!!!!! un PERMANENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a tout ça on peut dire ds notre club presque.

Alors les points essentiels d'un bon club house:

1) (le plus important) de l' espace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2) un téléviseur avec une console multijoueurs, dvd, caméscope, projo

3) un baby foot ou billard (qui est mieux puisque tu peux jouer à plus d'un coup)

4) un BAR

5) une baie vitrée donnant sur terasse, et/ou terrains intérieurs

6) et en fait le plus important :!!!!!!!!!!!!!!! un PERMANENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans mon club :

1) y'a assez d'espace

2) Y'a une téloche

3) y'a un baby foot

4) Y'a un bar

5) y'a une baie vitrée donnant sur les trois terrains intérieurs, mais on voit pas trop sur le trois, y'a une grosse poutre devant =)

Dans mon club c'est un bar/restaurant donc restaurant le midi et bar le reste de la journee (ouvert 6 jours sur 7)

Avec l'avantage de pouvoir vendre des boissons alcolisees.

Et pendant le tournoi du club, c'est aussi repas le soir comme des pizzas avec un bon petit rose du sud sur la terasse en regardant les matches.

Il y a aussi un espace tele avec abonnement a Canal Sat, table de belotte et bridge, terrain de boules sous les palmiers et salle de musculation. Manque plus que la piscine

Il y a de quoi passer de bons moments entre amis/amies.

Dans mon club c'est un bar/restaurant donc restaurant le midi et bar le reste de la journee (ouvert 6 jours sur 7)

Avec l'avantage de pouvoir vendre des boissons alcolisees.

Et pendant le tournoi du club, c'est aussi repas le soir comme des pizzas avec un bon petit rose du sud sur la terasse en regardant les matches.

Il y a aussi un espace tele avec abonnement a Canal Sat, table de belotte et bridge, terrain de boules sous les palmiers et salle de musculation. Manque plus que la piscine

Il y a de quoi passer de bons moments entre amis/amies.

je te jure quand lisant ce que tu as écris je bavais d'envie ^^ qu'est ce que ça doit être bon d'être dans un cadre comme ça ... il ne manque plus que d'ouvrir deux ou trois chambres d'hotes ...^^

C'est clair, ça fait envie !!!

Chez nous on a juste une banquette, une table...

Pas de télé, pas de baby (il y a trop de sauvageons parait-il !!)

Mais on a un bar...chouette !! Avec une cafetière et une bouilloire... :blink:

Ceci dit, on espère faire évoluer les choses d'ici peu...