markphi Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Bah quoi ?? Ca doit pas être désagréable !!!!!! Citer
Jolitorax Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 EN JUPETTE STRING !!! Citer
in- Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 ← oui pas pour toutes évidemment ! Citer
Jolitorax Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 oui pas pour toutes évidemment ! ← seulement celles qui en valent la peine, c'est ça ce que tu veux dire in- ??? Citer
in- Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 seulement celles qui en valent la peine, c'est ça ce que tu veux dire in- ??? ← euh je veux dire que... hum qq part il faut penser à ne pas heurter la sensibilité des plus fragiles Citer
Jolitorax Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 euh je veux dire que... hum qq part il faut penser à ne pas heurter la sensibilité des plus fragiles ← ce n'est pas parce que Markphi a perdu son titre de Miss Classim qu'elle a une "sensibilité fragile"... N'est-ce pas In- ??? (démerde toi de là mon gars ) Citer
in- Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 ce n'est pas parce que Markphi a perdu son titre de Miss Classim qu'elle a une "sensibilité fragile"... N'est-ce pas In- ??? (démerde toi de là mon gars ) ← T'as rien compris lol, je parlais de nous !! (les hommes) il s'agit pas de voir ce type d'équipement sur n'importe qui (oui oui c nous qu'on a une sensibilité!) Citer
Grandcase Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 EN JUPETTE STRING !!! ← oui pas pour toutes évidemment ! ← C'est vrai qu'on peut déjà éliminer Alicia Molik et Kim Clijsters ... Citer
Grandcase Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 ce n'est pas parce que Markphi a perdu son titre de Miss Classim qu'elle a une "sensibilité fragile"... N'est-ce pas In- ??? (démerde toi de là mon gars ) ← Depuis quand Markphi a perdu son titre ? Citer
Contrepanard Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 C'est vrai qu'on peut déjà éliminer Alicia Molik et Kim Clijsters ... ← Magui Serna surtout. Citer
markphi Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Depuis quand Markphi a perdu son titre ? ← Depuis l'anniversaire du vrai Mark Phi... le 7/11 ! T'es pas à la page mon chéri Citer
Grandcase Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Depuis l'anniversaire du vrai Mark Phi... le 7/11 ! T'es pas à la page mon chéri ← En règle générale, je suis même plutôt carrément à l'ouest ... Bon, j'ai effectivement pas suivi (je suis contrit). Sache néanmoins que pour moi, c'est markphi forever !! Citer
Grandcase Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 le vieux qui se réveille :D :P ca veut donc dire que tu n'as pas voté ? notre grandcase n'a pas voté, faut refaire l'élection ! ← Non, désolé (je suis très contrit). Euh ... et c'est qui qu'à gagné alors ? Citer
Grandcase Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Jen ! ← Ah bon. Ben c'est bien Jen bon règne ! Désolé, Markphi, que mon vote ne soit pas venu te soutenir Citer
markphi Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Ouais je suis déçue finalement, je me retire de vos essayages de lingerie lol Citer
la_fouine Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 for me c SHORT FOR EVER en avant fusillons les gens qui portent des jupes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaa l'aaaattaaaaaaqueuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! lol Citer
Mel_79 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 (modifié) ptdr c'est pas parce que t'es un garçon manqué que tu dois tuer tout le monde sous prétexte qu'ils(elles) portent des jupes... :angry: Modifié le 5 janvier 1970 par Mel_79 Citer
la_fouine Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 lol je rigolais mel ma pauvre t'a aucun sens de l'humour quelle tristesse Citer
cornichon_man Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Tiens jm'e reveille dans ce sujet.... Bon comme tout garçon qui se respecte, je suis plutot short... pour les mecs, jupe pour les filles Citer
christelle1314 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 jupe et short! les deux, mais je preferes les shorts! Citer
marie Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 finalement une majorité de filles préfèrent les shorts quand meme Citer
PlayTime Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 finalement une majorité de filles préfèrent les shorts quand meme ← Triste Citer
Messages recommandés