Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah quoi ?? :whistling: Ca doit pas être désagréable !!!!!! :w00t:

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Posté(e)
oui pas pour toutes évidemment !

seulement celles qui en valent la peine, c'est ça ce que tu veux dire in- ??? ;)

Posté(e)
seulement celles qui en valent la peine, c'est ça ce que tu veux dire in- ??? ;)

euh je veux dire que... hum qq part il faut penser à ne pas heurter la sensibilité des plus fragiles :whistling::whistling:

Posté(e)
euh je veux dire que... hum qq part il faut penser à ne pas heurter la sensibilité des plus fragiles :whistling:  :whistling:

ce n'est pas parce que Markphi a perdu son titre de Miss Classim qu'elle a une "sensibilité fragile"... N'est-ce pas In- ??? (démerde toi de là mon gars :lol: )

Posté(e)
ce n'est pas parce que Markphi a perdu son titre de Miss Classim qu'elle a une "sensibilité fragile"... N'est-ce pas In- ??? (démerde toi de là mon gars :lol: )

T'as rien compris lol, je parlais de nous !! (les hommes) il s'agit pas de voir ce type d'équipement sur n'importe qui (oui oui c nous qu'on a une sensibilité!)

Posté(e)
EN JUPETTE STRING !!!

:non:

oui pas pour toutes évidemment !

C'est vrai qu'on peut déjà éliminer Alicia Molik et Kim Clijsters ...

Posté(e)

:excl: Depuis quand Markphi a perdu son titre ?

Posté(e)
:excl:  Depuis quand Markphi a perdu son titre ?

Depuis l'anniversaire du vrai Mark Phi... le 7/11 ! T'es pas à la page mon chéri :whistling:

Posté(e)
Depuis l'anniversaire du vrai Mark Phi... le 7/11 ! T'es pas à la page mon chéri  :whistling:

En règle générale, je suis même plutôt carrément à l'ouest ...

Bon, j'ai effectivement pas suivi (je suis contrit).

Sache néanmoins que pour moi, c'est markphi forever !! :D

Posté(e)
le vieux qui se réveille :D :D :D:P :P :P

ca veut donc dire que tu n'as pas voté ?

notre grandcase n'a pas voté, faut refaire l'élection !

Non, désolé (je suis très contrit).

Euh ... et c'est qui qu'à gagné alors ? :blink:

Posté(e)

Jen !

Posté(e)

Ouais je suis déçue finalement, je me retire de vos essayages de lingerie lol

Posté(e) (modifié)

ptdr c'est pas parce que t'es un garçon manqué que tu dois tuer tout le monde sous prétexte qu'ils(elles) portent des jupes... :angry: :stuart:

Modifié par Mel_79