Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Yann38400

Votre joueur Francais préféré

Votre joueur Francais préféré  

104 votes

1. 1.

• Richard GASQUET
      31
    • Paul-Henri MATHIEU
      25
    • Jo-Wilfried TSONGA
      31
    • Gilles SIMON
      7
    • Michael LLODRA
      8
    • Nicolas MAHUT
      2
    • Fabrice SANTORO
      17
    • Sébastien GROSJEAN
      5
    • Gael MONFILS
      8
    • Autre
      2

Recommended Posts

Voilà tout est dans le titre j'espère que ce topic n'a pas déja été créé personellement moi c'est PHM :) !

très difficile à dire parceque je suis très chauvin. J'aime tous les français. Sorti d'un quelconque contexte, je dirais PHM, suivi de Tsonga et Simon.

très difficile à dire parceque je suis très chauvin. J'aime tous les français. Sorti d'un quelconque contexte, je dirais PHM, suivi de Tsonga et Simon.

+ 1 Pareil

J'aurais préféré la question inverse genre lequel j'aime pas... lol :stuart:

Sinon Gasquet,Tsonga, PHM, llodra, simon.. et en dernier santoro que je n'aime pas regarder jouer...

GASQUET pour sa technique

Dans l'ordre : PHM, Gasquet, Tsonga. B)

Je répond pour Pichoo car il osera pas l'avouer : il est absolument fan des Arnaud ! Arnaud Boetch, Arnaud Clément, ... !!!

Santoro :excl:

C'est le seul qui me fait rêver avec Federer :P . Il sait tout faire c'est magnifique !

c'est bizarre de arnaud clément ne figure pas dans la liste! :rolleyes:^_^

Gasquet pour sa classe et son talent, ensuite Santoro (qui va beaucoup me manquer quand il partira en retraite, en fait je suis en train de remrqer que j'aime bcp de joueurs français... PHM,llodra, Tsonga bien sûr...

J'adore GROSJEAN.Mais j'aime bien dans les nouveau PHM et j'ai découvert à melbourne joe wilfried et alors qu'elle carisme et qu'elle gentillesse!!!

Mais je dirai quand même DéDé for ever... :ot: M'en fou

Je suis très surpris des votes pour Phm je ne savais pas qu'il était tant apprécié

Je pensais que ça allait plutôt se jouer entre Gasquet, Tsonga et même Santoro

Je suis très surpris des votes pour Phm je ne savais pas qu'il était tant apprécié

c'est clair...je suis d'accord avec toi, c'est la surprise de ce sondage !!!

j'ai voté pour Gilles Simon, j'aime son jeu un peu à part, il a une facilité dans son jeu, ne donne jamais l'impression de forcer, je suis admiratif de son jeu de jambes quand je le vois jouer

pareil, surprise que phm soit tant apprécié

perso, c'est le seul joueur que j'aime pas voir jouer : c'est tout le temps droite gauche en force > ça me saoule quand un joueur ne change pas de tactique et s'obstine a taper dans chaque balle au lieu de varier et d'accelerer au moment propice...

PHM, Tsonga,Santoro because he's magic :w00t: ,Simon,La Clé etc etc ! ^_^

perso, c'est le seul joueur que j'aime pas voir jouer : c'est tout le temps droite gauche en force > ça me saoule quand un joueur ne change pas de tactique et s'obstine a taper dans chaque balle au lieu de varier et d'accelerer au moment propice...

Enfin quelqu'un qui a la même opinion que moi ! ;)

J'aime assez Gasquet, Tsonga et Santoro, Clément aussi est sympa à voir jouer dans ses bons jours. Et Marco Gicquel bien sûr, notre n°1 breton ! ^_^

Enfin quelqu'un qui a la même opinion que moi ! ;)

^_^

sinon, j'adore Gasquet : a le voir jouer, le tennis, ça a l'air facile... son talent est enorme

j'aime bien aussi Gilles Simon, il a un sacré jeu de jambe et ses gestes ont une amplitude impressionnante...

[hs : Gilles Simon me fait penser, mais en revers a une main, a Stanislas Wawrinka (ce suisse a un beau jeu mais je supporte pas son comportement, tres hautain, trop sur de lui)]

suffit de voir le match hier entre Tsonga et PHM.

On se dit quoi? Duel de deux cogneurs ok!

Mais y'en a un qui sait faire d'autres choses et qui a un service autrement plus redoutable.

Bref je ne comprends pas non plus ce qu'on peut trouver de sensationnel à phm!

Par contre pour Wawrinka je suis pas tout à fait d'accord. J'adore aussi son jeu, super revers, super coup droit :rolleyes: Par contre je comprends pas pourquoi tu le trouves hautain et sûr de lui. Il ne dit pas un mot sur un court et l'air tout gentil (et l'est paraîl-il selon d'autres joueurs). De plus j'ai lu 2-3 de ses interviews où il était très fair-play.

suffit de voir le match hier entre Tsonga et PHM.

On se dit quoi? Duel de deux cogneurs ok!

Mais y'en a un qui sait faire d'autres choses et qui a un service autrement plus redoutable.

Bref je ne comprends pas non plus ce qu'on peut trouver de sensationnel à phm!

Par contre pour Wawrinka je suis pas tout à fait d'accord. J'adore aussi son jeu, super revers, super coup droit :rolleyes: Par contre je comprends pas pourquoi tu le trouves hautain et sûr de lui. Il ne dit pas un mot sur un court et l'air tout gentil (et l'est paraîl-il selon d'autres joueurs). De plus j'ai lu 2-3 de ses interviews où il était très fair-play.

ah mais j'ai remarqué qu'en dehors des courts c'est un ange, mais vraiment, à chaque fois que je le vois jouer (comme son match a indian wells contre baghdatis<c'etait horrible de le voir perdre 6-0 au dernier set), son comportement/ses attitudes me deplaisent !

ça doit etre le coté suisse : Federer en match a un masque de concentration et quand il est agacé, c'est pas beau a voir non plus :lol:

Pour les anciens, je suis fan du jeu d'Henri Leconte: prises de risques maximale, capable de faire dans la mm année finale RG/ demie à Wimbledon, bref, LE Shootmaker.

Actuellement Santoro pour son jeu atypique et tt en finesse, JWT & Gasquet pour leur tecnhique & explosivité.