Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouais je suis d accord avec toi.mais je propose mieux.on les serts dans un coin de mur et on demande a roddick de venir et un petit panier de 72 balles puis quand le cordage de roddick est mort on pete la raquette contre eux.j pense qu un pti defilé de balles a 230 leur remetrons les idées en place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 2 semaines après...
  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

il est con le garçon ... sa doit etre des raquette volé il auré pu les revendre sur ebay :lol:

il aurait gagné quelque chose au moins ... :stuart:

Posté(e)

bin je peux pas voir les videos mais quand même...........;ça vous est jamais arrivé de casser une raquette? en étant jeune bien sûr! moi j'ai du en péter 2 ou 3 facile :)

ça nous arrive à tous faut arrêter hein

Posté(e)
bin je peux pas voir les videos mais quand même...........;ça vous est jamais arrivé de casser une raquette? en étant jeune bien sûr! moi j'ai du en péter 2 ou 3 facile :)

Ben regardes les et tu verra que c'est pas "2 ou 3 raquettes" qu'il pète mais une bonne quinzaine. Et sans raisons. Or le joueur lambda trime pour pouvoir s'en payer ne serais-ce qu'une, d'où les réactions emportées.

Posté(e)

Rage,

en fait, ses raquettes, il les casse pas sur un terrain, mais derrière son garage, histoire de faire le mariole.

J'vois pas l'intéret d'ailleurs.

Dans tout les cas de figures, il passe pour un gros con.

Le Jakass du pov' sans cervelle...

Posté(e)

bon je viens enfin de voir la video, 2 constats :

il s'est pas s'y prendre

c'est pas grave c'est que des babolat :)

;)

Posté(e)
Ils mériteraient de se faire tabasser à grands coups de raquette dans les genoux :angry:
et dire que mon pere qui est 12 ème francais et 116 mondial handisport trime pour trouver des raquettes pas cher et un sponsor..........
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Quel gros naze ce mec, moi j'aurais pris les raquettes et j'aurais joué avec ou je les aurais revendu sur ebay !

Moi je dit il mérite un coup du lasso de Nadal dans la tete :P

Posté(e)

Je vous trouve bien inventifs dans vos recherches de sanctions vis à vis de l'autre naze, toutes avec chatiment corporel.

Ces videos ont fait ressortir vos tendances sadiques (profondément) enfouies.

qui trouvera la punition la plus créative ?

Le concours est ouvert....

Posté(e)
Bonsoir a tous,

en me promenant sur Youtube, j'ai trouvé cette video: ici :excl: :angry:

et vraiment sa m'a fait mal au coeur de voir sa...

Dire que beaucoup de personnes adoreraient avoir des raquettes de tennis et voila comment on les massacre à la place de leur offrir :angry:

Posté(e)
Dire que beaucoup de personnes adoreraient avoir des raquettes de tennis et voila comment on les massacre à la place de leur offrir :angry:

j'y repense encore et ce gars la il a pas interet de croiser l'un de nous dans la rue!!!!!!!!!!!!!!!!!rrrrrrrrrrrrrrrrr

• 2 semaines après...
Posté(e)
Je vous trouve bien inventifs dans vos recherches de sanctions vis à vis de l'autre naze, toutes avec chatiment corporel.

Ces videos ont fait ressortir vos tendances sadiques (profondément) enfouies.

qui trouvera la punition la plus créative ?

Le concours est ouvert....

moi, c'est simple, je lui care les raquettes dans le fion... et je commence pas par le manche mais par la tête de raquette. Ca le fera marcher droit pour un bout d e temps.

Posté(e)

Ah chaud la débilité du type !

Il ira loin dans la vie celui là.

Et dire que Youtube préfère supprimer une vidéo d'un mec qui montre sa teub en soirée plutot que cela...

• 5 semaines après...
Posté(e)
Je ne m'y connais pas bien, mais au vu des peintures de ces raquettes, j'ai l'impression que ce sont des contrefaçons... non?

? :huh: comment tu peux affirmer ça ?

y'a meme pas de gros plans rien .. on peut pas savoir , mais ça n'a pas l'air d'etre des contrefacons :)

une chose est sur , les auteurs de ces actes sont des gros cons .. :angry:

Posté(e)

putain de crétin des alpes comme disait mon prof de math, c***ard de m**de a la c*n va je te hais :angry:

peut etre a t'il subit un traumatisme dans sa jeunesse par rapport aux raquettes :lol: