alexwilson Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 ouais je suis d accord avec toi.mais je propose mieux.on les serts dans un coin de mur et on demande a roddick de venir et un petit panier de 72 balles puis quand le cordage de roddick est mort on pete la raquette contre eux.j pense qu un pti defilé de balles a 230 leur remetrons les idées en place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermen Signaler ce message Posté(e) May 7, 2008 il est con le garçon ... sa doit etre des raquette volé il auré pu les revendre sur ebay il aurait gagné quelque chose au moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) May 7, 2008 bin je peux pas voir les videos mais quand même...........;ça vous est jamais arrivé de casser une raquette? en étant jeune bien sûr! moi j'ai du en péter 2 ou 3 facile ça nous arrive à tous faut arrêter hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) May 7, 2008 bin je peux pas voir les videos mais quand même...........;ça vous est jamais arrivé de casser une raquette? en étant jeune bien sûr! moi j'ai du en péter 2 ou 3 facile ça nous arrive à tous faut arrêter hein Ben regardes les et tu verra que c'est pas "2 ou 3 raquettes" qu'il pète mais une bonne quinzaine. Et sans raisons. Or le joueur lambda trime pour pouvoir s'en payer ne serais-ce qu'une, d'où les réactions emportées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) May 9, 2008 bin je peux pas voir les videos mais quand même...........;ça vous est jamais arrivé de casser une raquette? en étant jeune bien sûr! moi j'ai du en péter 2 ou 3 facile ça nous arrive à tous faut arrêter hein Rage, en fait, ses raquettes, il les casse pas sur un terrain, mais derrière son garage, histoire de faire le mariole. J'vois pas l'intéret d'ailleurs. Dans tout les cas de figures, il passe pour un gros con. Le Jakass du pov' sans cervelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2008 en tout cas elles sont bien solides cas babolats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) May 13, 2008 bon je viens enfin de voir la video, 2 constats : il s'est pas s'y prendre c'est pas grave c'est que des babolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigiben Signaler ce message Posté(e) May 14, 2008 Ils mériteraient de se faire tabasser à grands coups de raquette dans les genoux :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) May 14, 2008 Ils mériteraient de se faire tabasser à grands coups de raquette dans les genoux :angry:et dire que mon pere qui est 12 ème francais et 116 mondial handisport trime pour trouver des raquettes pas cher et un sponsor.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rogeristhebest Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 c'est claire quand ont voit le prix que sa coute victoire 4 1:nc 2:40 1:35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.R Signaler ce message Posté(e) July 4, 2008 Quel gros naze ce mec, moi j'aurais pris les raquettes et j'aurais joué avec ou je les aurais revendu sur ebay ! Moi je dit il mérite un coup du lasso de Nadal dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) July 11, 2008 Je vous trouve bien inventifs dans vos recherches de sanctions vis à vis de l'autre naze, toutes avec chatiment corporel. Ces videos ont fait ressortir vos tendances sadiques (profondément) enfouies. qui trouvera la punition la plus créative ? Le concours est ouvert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutennis Signaler ce message Posté(e) July 11, 2008 Bonsoir a tous, en me promenant sur Youtube, j'ai trouvé cette video: ici :angry: et vraiment sa m'a fait mal au coeur de voir sa... Dire que beaucoup de personnes adoreraient avoir des raquettes de tennis et voila comment on les massacre à la place de leur offrir :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) July 11, 2008 Dire que beaucoup de personnes adoreraient avoir des raquettes de tennis et voila comment on les massacre à la place de leur offrir :angry: j'y repense encore et ce gars la il a pas interet de croiser l'un de nous dans la rue!!!!!!!!!!!!!!!!!rrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RRH Signaler ce message Posté(e) July 21, 2008 Et moi qui recherche une pure drive d'occase, c'est une cortex mais je lui aurais pris qd même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) July 21, 2008 je vais lui faire sa fete sur msn. je vais donner son adresse a tout mes potes qui vont faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russel Signaler ce message Posté(e) July 26, 2008 il répond encore sur msn le gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tschiniby68 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2008 Heureusement que c'est des babolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) July 26, 2008 Je vous trouve bien inventifs dans vos recherches de sanctions vis à vis de l'autre naze, toutes avec chatiment corporel. Ces videos ont fait ressortir vos tendances sadiques (profondément) enfouies. qui trouvera la punition la plus créative ? Le concours est ouvert.... moi, c'est simple, je lui care les raquettes dans le fion... et je commence pas par le manche mais par la tête de raquette. Ca le fera marcher droit pour un bout d e temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geokester Signaler ce message Posté(e) July 26, 2008 Ah chaud la débilité du type ! Il ira loin dans la vie celui là. Et dire que Youtube préfère supprimer une vidéo d'un mec qui montre sa teub en soirée plutot que cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menger2Tennis Signaler ce message Posté(e) August 26, 2008 Je ne m'y connais pas bien, mais au vu des peintures de ces raquettes, j'ai l'impression que ce sont des contrefaçons... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) August 26, 2008 Je ne m'y connais pas bien, mais au vu des peintures de ces raquettes, j'ai l'impression que ce sont des contrefaçons... non? ? comment tu peux affirmer ça ? y'a meme pas de gros plans rien .. on peut pas savoir , mais ça n'a pas l'air d'etre des contrefacons une chose est sur , les auteurs de ces actes sont des gros cons .. :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxdisc81 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2008 C'est vraiment des sobres cons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) August 26, 2008 putain de crétin des alpes comme disait mon prof de math, c***ard de m**de a la c*n va je te hais :angry: peut etre a t'il subit un traumatisme dans sa jeunesse par rapport aux raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2008 il ne m a jamais accepté dans ses contacts. il a du bol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites