Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Softkrys

Classement intermédiaire 2004

Recommended Posts

Y aurait-il une bonne âme de modo qui pourrait fusionner les deux topics "Classement intermédiaire" ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois, Souris n'a pas eu l'intermédiaire... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les classements intermédiaires sont faits surtout pour les 4 è séries car c'est là qu'il ya des différences.

on ne peut pas vous imposer un intermédiaire et la proposition d'un JA n'a de valeur que si elle est acceptée par la comission classement de la ligue.

d'autre part comme les décisions se font hors vrai calcul c'est un peu au désir des décideurs:

on voit des demandes refusées aberrantes:

pour une 15/2 de 13 ans : 1 contre à 15/3 en 6 mois ; 7 V à 15 ; 7 à 15/1 ; total de 74 % de V ; peu de défaites ; passe 4 ou 5 tours dans les tournois : refus du passge à 15 !!!

pour un 5/6 de 15 ans : V à 1/6 ; 8 à 3/6 ; 8 à 4/6 etc... 70 % de V ; niveau national ; est accepté à 4/6 !!! ce qui dans les textes est impossible car un seul classement en plus ???

ce ne sont pas les poinst qui comptent car ils partent de l'idée que les battus peuvent descendre mais s'ils se faitguaient un peu ils verraient que ce n'est pas le cas.

Au total : il faut vraiment avoir de gros gros resultats et beaucoup d'appui àParis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un 5/6 de 15 ans : V à 1/6 ; 8 à 3/6 ; 8 à 4/6 etc... 70 % de V ; niveau national ; est accepté à 4/6 !!! ce qui dans les textes est impossible car un seul classement en plus ???

Je suis d'accord avec toi... Mais je voudrais rajouter un point: seuls les 2èmes séries peuvent monter d'un classement à l'intermédiaire (cette année bcp de jeune à 87-88 sont montés de 2/6 à 1/6, ou de 1/6 à 0 au 1er juin), donc ton exemple est donc normal... Pour un 4ème série, il doit avoir les résultats pour être 30, pour un 3ème série, les résultats pour être à classement +2 minimum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui se posaient la question, le classement intermédiaire est pris en compte dans les compétitions à partir du 28/06/2004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le resp classement de Normandie m'avait dit le 30 mais de toute façon ils ne me l'ont pas donné... donc le prob ne se pose pas pour moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence un tournoi le 24 juin, faut que je j'utilise mon ancien classement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement oui sauf si les 15/4 rentrent à partir du 30.06 mais le mieux et de prévenir le JA car il risque de t'engueuler si tu fais le tournoi à 30 et qu'une de tes adversaires dit que tu es 15/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement oui sauf si les 15/4 rentrent à partir du 30.06 mais le mieux et de prévenir le JA car il risque de t'engueuler si tu fais le tournoi à 30 et qu'une de tes adversaires dit que tu es 15/4

Ouai c'est clair, je demanderais au JA! merci Chtirly! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reclassement à 30/1 pour ma part depuis hier !!!

(je demandais 30, mais bon, je vais surtout pas me plaindre !)

Comme quoi, tout arrive !

Chtyrly, sur ton prochain tournois, demande au JA de te faire un courrier, si tu perf bien. Honnêtement, ça doit passer . :)

La question :

Si le JA me propose d'écrire à la ligue pour me reclasser à 30, ça a des chances de se faire ?? on peut se faire reclasser deux fois dans l'année??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment avec la période sur terre battue je fais plus de contre que de perfs :-( mais bon c pas grave je vais finir à 15/3 pour les quelques mois qui restent...

En ce qui concerne ton passage à 30, un 2ème passage en cours d'année ça me parait possible si il y plsrs classement d'écart mais pour un classement, j'y crois pas trop. Ceci dit à 30/1 tu peux-être emballer qques tournois 4ème série, ça peut être sympa, tu rentres en 1/4 dans les tableaux et tu te fais un peu de tune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce que je vois, Souris n'a pas eu l'intermédiaire... :(

nan elle ne l pas eu et finalement ce n'est pasplus mal car avec son entorse du pignet elle vient de perdre plus d'un mois de compet et d'entrainement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment on va faire pour les reclassés au cumulard ???

Va falloir recompter tous leurs points !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont chiants les reclassés :angry:

:P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plus équitable pour ceux qui sont derrière :stuart: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi, thib.

On fait comment pour le cumulard???

On recalcule tout, ça parait plus équitable, effectivement... du coup, je vais faire un bond en arrière, moi !!! :P

...

Mauvaise idée, thib !! :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on élimine du cumulard tous les emmerd**** qui montent à l'intermédiaire ^_^

LOL

franchemetn, si on change rien, c'est pareil ! T'étais aps 30/1 quand t'as joué tes adversaires, on va quand meme pas te compter comme si t'étais 30/1 alors que tu l'étais pas.

M'enfin :whistling:

Ce qui compte c'est que tu perfes, le cumulard ça passe après à la limite ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×