Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Strato

C'est dangereux les balles !

Recommended Posts

petite histoire

chaque année pour le télethon on a pour habitude de jouer toute la nuit

bon là niguel tout sa passe bien

on tourne tranquile

pénard je me pose sur une chaise a coté de celle d'arbitre (en principe hors de tout risque)

un pote sert, il veux mettre un caramel....

..

...

....

dans la tempe

pfiou direction les étoile pendant 5 minutes....

dans la sérieu le double faut éviter il y a le smatch du partenaire, non pas la balle, mais la raquette dans la tête

(une bosse...)

et enfin pour vous dégouter du double

lors d'un entrainement banal je sers un caramel que je sens vraiment bien

pan dans la machoire du partenaire

mais le mieux c'est que le be me sors après le cours "en fait sa m'arrange sa m'as éviter de me prendre un ace..."

faites l'amour... pas du tennis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je smash dans les pieds de mon adversaire.. la balle rebondit et donc remonte.... dans ..... son bide... c'était au USA... je me voyais déjà avec un procès pour l'avoir castré lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je m'en suis pris une en plein front, heureusement déviée par ma raquette... Sinon c'était en pleine poire ! 10 min avant je m'en étais pris une dans la cuisse... Une de plus et je posais ma raquette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en double mixte, ma partenaire au service set comme une daube, la balle tape par terre et rebondit entre mes jambes.

Me voila avec deux paires d'amygdales. Incapable de bouger, en apnée totale, mes c***es en compote, mes adversaires qui rigolent. Et en plus ma partenaire qui m'engueule parce que j'etais au milieu (la balle avait touché par terre avant...).

je continue la partie, tant bien que mal, en mobilité reduite. Quelques points apres un lob me surprend (et courir avec les jambes arquées c'est pas simple).

Ma pertenaire me dit "c'est normal que tu te fasses lober, t'es haut comme deux c*****s a genou".... sympa le compliment (au moins j'ai toruvé ou elle etaient les deux c***es qu'elle m'avait arrachées...)

Bref une superbe journée....

PS : je m'en suis pas trop mal tiré, j'ai tout de meme deux enfants.... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : je m'en suis pas trop mal tiré, j'ai tout de meme deux enfants.... :P

J'espère que ce n'est pas avec cette partenaire, ce serai trop triste :lol: (se faire engueuler sans raison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ce n'est pas avec cette partenaire, ce serai trop triste :lol: (se faire engueuler sans raison)

non, non, ma femme a peur des balles au tennis... j'ai desesperé de la mettre au tennis depuis bien longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les lunettes.... :whistling:

j'en ai cassé deux paires sur un court de tennis :

- A l'entrainement, je ramassais peinard les balles en fond de court, je me retourne pour faire gaffe (quand même un ptit peu...) à ce qu'il se passe de l'autre coté... eetttt **bouuuuummmm**, je prend une première balle d'un partenaire qui me frise la tempe, prend au passage mes lunettes qui finissent cassées en deux 5 m plus loin. :chris:

- A l'entrainement toujours, en ligne à la volée, je prend une mine sur le corps, j'essaie d'esquiver ( "OOOOhhhhh, toooooorrrrrooooo !!!!", me prend les pieds dans le sac en reculant d'1 mètre, je me met le cadre dans la tête (tout seul, comme un grand, besoin de personne le Rodo) et casse les lunettes au centre. Youpi.

...

Sinon, on s'est tous fait plus ou moins allumer un jour(et heureusement, pas forcement volontairement) en double à volée... et souvent à ce moment là, on hésite toujours entre "J'essaie quand même de jouer la volée pour faire le point,grrr...", et "Oh putain, il vise la tête ce con !! vite, je plonge!!!" :

du coup, en hésitant, on ne part pas (ou du mauvais coté) et "biiiiing", sur le corps (ou pas loin) en ratant complètement ce que l'on a essayé de faire.

C con quoi.

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"c'est normal que tu te fasses lober, t'es haut comme deux c*****s a genou"

Je la trouve vraiment monumentale cette insulte! Je suis plié en deux devant mon ordi...

En ce qui me concerne, je n'ai pas trop d'anecdotes.

-Ce week end, une joueuse avec qui je m'entraine à envoyer une balle en plein derrière le crâne de sa coéquipière en double, bon elles ont quand même gagné 6-0 6-1, malgré la petite interruption momentanée du au KO...

-Et autre petite anecdote, lors de mes débuts au tennis (oui il y a 3 ans...^^), je jouais en double avec mon meilleur ami. Dans le double qui jouait contre nous, un abruti qui insultait son coéquipier car celui-ci n'arrivait pas à jouer. On s'est donc mis d'accord avec mon meilleur ami pour le fumer dès qu'il venait à la volée...Ca a marché: à la fin du match il ne critiquait plus son coéquipier et nous on a gagné le double... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent en double les problèmes de balles...

J'ai cassé le doigt de mon partenaire une fois, avec une balle, il était tout bleu (le doigt). J'étais vraiment confus.

Sinon, j'ai un souvenir plus lointain :

Je devais avoir 7 ou 8 ans, et je regardais des "grands" jouer au tennis (ils devaient avoir 11 ans ou 12, tout est une question de point de vue).

A un moment, la balle sort en cloche du court, je la regarde sans sourciller, sans bouger, sans broncher...

J'étais comme l'agressé qui sent la tuile venir mais qui n'ose crier, s'enfuir, paralysé par la peur....

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGG

En plein dans les dents, la gencive éclatée, saignements et gros calins à ma Maman :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma partenaire de double m'a envoyé une balle dans la fesse droite en voulant écarter un 1er service faux :w00t: j'ai eu un peu mal sur le coup quand meme :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous propose de raconter quelques expériences avec des balles perdues... car les coups ne finissent pas toujours dans le terrain, les bâches ou le toit !

:arrow: Il y a quelques semaines en match par équipes, deuzième du double (et premier point du jeu). Mon pote sert, je suis au filet. Il a une deuxième balle très faiblarde pour son classement (15/2) et le relanceur est doté d'un coup droit super puissant et rapide pour son niveau (15/2 :P ). Mon partenaire sert mollement, le gars en face s'avance dans le court et m'allume droit devant en coup droit. Je vois la balle arriver, j'essaye de me dégager mais je n'ai que le temps de bouger ma tête légèrement vers la gauche et la minasse me frappe l'arcade sourcilière (pas de plein fouet mais presque) à 2 cm du coin de l'oeil. Pendant tout le jeu j'étais à moitié dans le coltard, j'ai repris mes esprits au jeu suivant mais en y repensant, si j'avais pris la balle un peu plus bas je perdais mon oeil sans doute ! :blink: Inutile de préciser que pendant tout le reste du match je ne faisais pas le fier quand c'était à mon pote de servir !!

:arrow: Il y a très longtemps avec mon frère et mon père lors d'un double "amical" (encore un double! :D ), mon père qui faisait équipe avec mon brother lui sert directement dessus et la balle vient par derrière frappe son oreille droite. S'en suivit des pleurs, de la colère, et une oreille toute rouge (!) pendant plusieurs heures !

une fois quand je voulais attaquer avec mon gros coup droit mon surgrip a glissé et un oiseau etait posé sur le grillage!!!!!!et bien je suis un meurtriller le pauvre oiseau il s est pris une grosse mine!paix a son ame!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois quand je voulais attaquer avec mon gros coup droit mon surgrip a glissé et un oiseau etait posé sur le grillage!!!!!!et bien je suis un meurtriller le pauvre oiseau il s est pris une grosse mine!paix a son ame!!!!

:lol: tireur d'élite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en double avec mon partenair habituel je m étais mis au milieu pour tanter un changement de coté dans l echange en double alors que mon partenaire servait et bien je m en suis pris une bonne premiere a un p)etit 130 km:h dans le cul et j ai du demandé au autres une pause de trois minutes tellement j avais mal!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu courais plus vite après?>>>> t'avais le feu au c*** :lol:

ok je :arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu courais plus vite après?>>>> t'avais le feu au c*** :lol:

ok je :arrow:

ba fo dire ke kom mn adversaire mets des mines en 1 ère!!!!!!!!!sa ma bien troué!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord c'est pas du tennis, mais du badminton, mais il y a 2 mois, 2 jours avant un match par equipe qui permettait a notre equipe de monter, nous nous entrainions en double (N°1 et N°3 vs N°2 et N°4). Je fais un long degagé pour repousser mes adversaires au fond du terrain, les deux joueurs y vont, les raquettes claquent ... et un bout de dent du N°1 tombe au sol...

Le N°1 etait un peu calmé... ca ne nous a pas empeché de faire le double ensemble (je suis N°2) mais avec un peu d'apprehension. OOn a perdu la double, mais on a gagné tous les simples et l'autre double.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×