jace112 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2008 tambouil a dit : Au vu des infos, les cadres St Vincent et prototypes partagent beaucoup de similitudes.. des news depuis sur le proto? Jace p.e? Avantage Service? Faut lire ce qu'a écrit BigMac ! Tu vois bien que les travers ne sont pas positionnés de la même manière sur les PWS Ah la la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 19, 2008 Faut lire ce qu'a écrit BigMac ! Tu vois bien que les travers ne sont pas positionnés de la même manière sur les PWS Ah la la... Mais c'est ce que j'en faaaaaiiiiiiissssss je voulais m'enquérir si nouveautées ou d'autres informations qui aurait filtrées... le boulet alors, aaaaaahhh là làlààlàlàààlàlàlàllàlà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2008 Mais c'est ce que j'en faaaaaiiiiiiissssss je voulais m'enquérir si nouveautées ou d'autres informations qui aurait filtrées... le boulet alors, aaaaaahhh là làlààlàlàààlàlàlàllàlà ... ah okaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 19, 2008 ah okaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyy ! AH AH AH! ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 19, 2008 ah okaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyy ! Tu vends ta Rolex, Yonex ???? viendrais tu à préférer le jeu de paumes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 28, 2008 tambouil a dit : Au vu des infos, les cadres St Vincent et prototypes partagent beaucoup de similitudes.. des news depuis sur le proto? Jace p.e? Avantage Service? un p'ti up sur d'eventuelles news sur la sampras nouvelle monture.. tennis anyone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) April 28, 2008 un p'ti up sur d'eventuelles news sur la sampras nouvelle monture.. tennis anyone? Apparemment personne n'en sait plus et pourtant, c'est une question que je me pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 20, 2008 Je sais pas trop où mettre ce lien, du coup ce sera ici ----------------------------------------------------- Anyone who likes Pete Sampras should download and see this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) May 29, 2008 Toujours pas de news sur la future Wilson "sampras" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) May 30, 2008 Je sais pas trop où mettre ce lien, du coup ce sera ici ----------------------------------------------------- Anyone who likes Pete Sampras should download and see this Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) October 25, 2008 http://pix.nofrag.com/4/1/7/cae0a95c0f0b6a...2ea2f9bf0d.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) October 30, 2008 La St Vincent : elle me fait rever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) October 30, 2008 attends la k pro staff Pete sampras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) November 3, 2008 attends la k pro staff Pete sampras... c'est vrai qu'elle fait encore plus rêver p.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) November 3, 2008 Ca s'annonce plutôt bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) November 3, 2008 Ca s'annonce plutôt bien : plutot tres bien tu veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 Et aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 OMG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 AAAAAAAAAHHHHHHHH elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2008 AAAAAAAAAHHHHHHHH elle est trop belle Elle est tout simplement magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2008 [K] Pro Staff 88 Swing Index: 6 / fast and long Power: Low Headsize: 88" Strung Weight: 12.9 oz. Weight Unstrung: 12.3 ounces Strung balance: 6pts headlight String Pattern: 16x19 Cross Section: 17 mm flat beam "Designed and developed for the 14-time grand slam champion, Pete Sampras, the new [k] Pro Staff 88 offers a new level of precise [k]ontrol. The slightly larger 88 square inch headsize and the integration of [k]arophite black brings new life to the legendary Pro Staff classic racket." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 8, 2008 [K] Pro Staff 88 Swing Index: 6 / fast and long Power: Low Headsize: 88" Strung Weight: 12.9 oz. Weight Unstrung: 12.3 ounces Strung balance: 6pts headlight String Pattern: 16x19 Cross Section: 17 mm flat beam "Designed and developed for the 14-time grand slam champion, Pete Sampras, the new [k] Pro Staff 88 offers a new level of precise [k]ontrol. The slightly larger 88 square inch headsize and the integration of [k]arophite black brings new life to the legendary Pro Staff classic racket." encore un cadre facile 365g cordée, et ils vont faire comment les japonais, hummm? j'espere qu'ils vont la sortir en UL, càd 330g pr eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigMac Signaler ce message Posté(e) November 9, 2008 Et aussi : Attention, il s'agit d'un photomontage (base : PS 6.0 85). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) November 9, 2008 Au contraire, que Wilson et Pete Sampras travaillent de concert pour créer un cadre semble une opportunité fantastique: d'une part, célébrer une légende du jeu avec son cadre (et les fans qui vont vouloir l'acquérir) "Comme Pete, avec cette nouvelle raquette spécial volleyeur, fais toi trouer au filet par les passings dans les pieds super-liftés de la nouvelle génération" Voila du slogan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 9, 2008 "Comme Pete, avec cette nouvelle raquette spécial volleyeur, fais toi trouer au filet par les passings dans les pieds super-liftés de la nouvelle génération" Voila du slogan! tant mieux, ça fera pleurer les lifteurs devant les stop volées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites