Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
loulou

quelles chaussures utilisez vous ?

Recommended Posts

Pour moi, la meilleure de pompe de tennis est celle qu'utilise le Maître et moi (+ des milliers d'autres personnes dans le monde mais bon ça fait bien de dire ça :P ), la Nike Air Zoom Vapor...

Je préciserais que je suis resté bloqué au modèle Vapor 3, n'aimant pas du tout la tête des 5 et 6 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 )Babolat Propulse et Babolat Style II (orange)

2)Babolat Style II (orange) pour les matchs, All Court III et Propulse pour les entrainements (elles se font vieilles donc pas de risques je ne les prends pas en match pour ne pas qu'elles me lâchent au mauvais moment !!!)

3)Je suis satisfait, très même, à part des All Court III mon pouce gauche touche légèrement et ça frotte; sinon, toutes ont une excellente durée de vie, le maintien est là, je m'y sens à l'aise, elles sont toutes très classes, même si je reconnais qu'en comparaison avec d'autres marques elles sont sûrement un peu lourdes à porter, mais quand on ne porte que Babolat comme moi on s'en rend plus compte

4)entre 4 et 5 je pense, j'en fait tourner 3 en fait, et je les remplace à coup de 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les chaussures c'est pas un truc auquel je pense beaucoup en ce moment. Je faisais pas du tout attention jusqu'à présent mais comme je joue un peu plus commence à avoir un peu mal au pied. J'ai des nike on ne peut plus basique en ce moment que se soit pour l'entrainement ou pour les matches. Je voulais essayer les lcoste que porte gasquet elles ont l'air vraiment bien.

Il faut vraiment penser à tout !!!

gasquet utilise des ASICS (gel enqvist), c'est llodra qui utilise les nouvelles lacoste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes air max breathe commençcant à me faire mal au pied

j'ai essayé plein de chaussures a decat et j'ai choisi des wilson pro staff pour changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 )quels sont vos chaussures préférées ?

Nike et Babolat en général

2)quelles sont celles que vous utilisez en ce moment ?

Babolat Propulse - Nike Air breathe (Monte-Carlo'07) turquoise

3)en êtes vous satisfait?

Oui plutôt

4)combien de paires de chaussures de tennis utilisez vous chaque année pour la pratique du tennis ?(il faut bien changer les chaussures usagées)

4/5 paires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes preférées:

Nike Air Oscillate.

Celles que je porte:

Asics Challenger V

Satisfaction:

300%...Elles me rappellent les Oscillates et les bonnes pompes souples et légères des années 90, peut être en mieux même. J'ai jamais compris l'engouement pour les barricades que j'ai porté 7 mois. Lourdes, rigides, look pour ados ...Vive le retour aux bons vieux classiques.

Combien par an:

2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des asics gel challenger VI ce sont bien sur mes préférées,avant j'avait des nike je sais plus comment et j'aivais mal aux pieds maintenant je ne sens plus de douleur :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) les Adidas CC Feather II et les Wilson Crossfire I (mes Nike actuelles sont pas mal non plus)

2) Nike Air Max Breathe Cage

3) plutôt satisfait même si elle commence à pas mal s'abimer au bout de 5 mois

4) en moyenne une paire me dure 7/8 mois donc on va dire deux paires par an

Finalement les "Cage" auront servis 7 mois, (elles sont trouées à présent :unsure:), je viens d'acheter celles là -> NBC2WBZ-big.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) Adidas Barricade IV

2) Adidas Barricade IV pour Indoor et Quick, Adidas Feather pour la TB

3) Oui, pleinement

4) 1 paire par an (en gros, j'utilise une paire pour la saison indoor et je la recycle pour le quick en extérieur ensuite)

Je suis comme toi !!!

Et les Adidas Feather III que je vais essayer sur la terre battue de melun :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les chaussures c'est pas un truc auquel je pense beaucoup en ce moment. Je faisais pas du tout attention jusqu'à présent mais comme je joue un peu plus commence à avoir un peu mal au pied. J'ai des nike on ne peut plus basique en ce moment que se soit pour l'entrainement ou pour les matches. Je voulais essayer les lcoste que porte gasquet elles ont l'air vraiment bien.

Il faut vraiment penser à tout !!!

parait-il que les lacostes qu'utilise gasquet sont des asics maquillées...

alors, info ou intox ?? :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/Adidas baricade(3 paires de 8 a 10 ans)

2/Nike air zoom speed(2004)

3/Nike aiir zoom speed(2005)

4/Nike air zoom vapor 3

5/Nike air zoom vapor 4(flinguées en 3 mois en njouant 12 h par semaine)

6/actuellement Nike air zoom speed de fed a l open d australie 2005

7/Les prochaines eront surement les air zoom vapor 5

mais j ai adoré les air zoom vapor 4!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 )quels sont vos chaussures préférées ?

Jusqu'à aujourd'hui les Nike air max smash 2007 (noir avec virgule rouge)

'

2)quelles sont celles que vous utilisez en ce moment ?

Asics gel résolution 20007 (les bleues)… et je crois bien qu'elles vont devenir mes chaussures préférées !!!!!

3)en êtes vous satisfait?

Les Asics gel résolution… Grave !!!!!

4)combien de paires de chaussures de tennis utilisez vous chaque année pour la pratique du tennis ?(il faut bien changer les chaussures usagées)

j'ai acheté mes dernières Nike (pas top au passage des Nike Air Court MO TD - blanches et virgule or) en septembre et tant que j'ai joué en salle ça allait et depuis avril je joue plus en extérieur donc des mai des trous sont apparus ! donc en moyenne une paire me dure 8 à 9 mois… donc 1 paire 1/2 par an !!!

30301ee3cc03a3f140223de377650965.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 )quels sont vos chaussures préférées ?

Barricade

2)quelles sont celles que vous utilisez en ce moment ?

Barricade

Air Breath

3)en êtes vous satisfait?

Les nike sont mortes au bout de 8 mois mais les barricade ENORME

4)combien de paires de chaussures de tennis utilisez vous chaque année pour la pratique du tennis ?(il faut bien changer les chaussures usagées)

1 paire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai acheté très récemment pour les soldes les Asics Gel Challenger VI été 2007 car j'ai "explosé" en 2 mois mes nikes rouge et grise (ancien modèle plus en vente je crois :huh: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des CC Feather d'adidas et des Lotto (je ne me rappelles pas du modèle), mais je crois bien que je vais laisser mes adidas au placard, car après chaque entrainement fait avec, j'ai une très grosse douleur sous le pied gauche, chose que je n'ai pas avec mes Lotto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'viens de m'acheter les nouvelles nike air zoom vapor, c'est déjà les 3emes paires de la saison que j'utilise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles asics en bleue ou noires me plaisent bien..

la j'ia des babolat propulse femme, et c'est un ré&gal...

Bon confort global, bon maintien, bon accroche au sol... pas trop lourde;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais avec des propulses que j'ai plié en à peine plus de 3mois.

Là je viens de m'acheter des adidas baricade IV limited edition en rouge avec le dragon. La grande classe!

Et j'avoue que c'est très confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne les utilise pas (j'arrive pas à mettre la main dessus) mais j'aimerais toucher :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les adidas taillent comment par rapport aux nike?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les adidas taillent comment par rapport aux nike?

ça dépend.

tiens, pour toi qui es fan de sneakers.

rien à voir avec le modele d'époque, qui fait moche comme tout.

t'as jeté un oeil sur les reebok court victory pump en feutre de balle ?! (j'ai mis le lien à toucher ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend.

tiens, pour toi qui es fan de sneakers.

rien à voir avec le modele d'époque, qui fait moche comme tout.

t'as jeté un oeil sur les reebok court victory pump en feutre de balle ?! (j'ai mis le lien à toucher ;))

très sympa ces larores !

j'ai des nike zoom et j'ai vu les barricade 5 bleu et jaune pétant sur un site, je les trouve pas mal.

par contre j'ai jamais été fan des pump, je suis plus ai jordan ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa ces larores !

j'ai des nike zoom et j'ai vu les barricade 5 bleu et jaune pétant sur un site, je les trouve pas mal.

par contre j'ai jamais été fan des pump, je suis plus ai jordan ;)

tu veux des lacoste pr jouer au tennis en vrai ?

les air jordan 6, ct les plus belles :D

ps: le nike zoom air system est un concept technique, pas un modele à proprement parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×