Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 7, 2008 Salut, j'ai regardé le match de demi-finale de DUBAI ce midi...davydenko - Lopez ( entre "()" Lopez a vraiment bien joué au troisième et a superbement réhaussé son niveau de jeu, ou récupérer plutot ) Mais trève de parenthèse Pendant le match et a des matchs d'avant il m'a semblé voir du blanc a l'interieur du cadre de davydenko a 3 et 9h , sur une bonne 15 aine de cm de chaque coté... Est ce qu'il s'agit de plomb ? Avez vous des détails concernant son matos (joue t-il encore avec du ploystar car il n'avait plus le logo sur son cordage contrairement à d'hab') Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max47 Signaler ce message Posté(e) March 7, 2008 salut je crois que davidenko joue avec la prince ozone tour (d'ou les traits blancs à l'intéreieur de la raquette).Mais il vaut mieux vérifier sur le site offciel de prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 7, 2008 il ne me semble pas ...elle ressemble bien a une O3 Tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) March 8, 2008 il ne me semble pas ...elle ressemble bien a une O3 Tour salut, aprés un petit arret sur image, il s'agit bien d'une prince ozone tour, zone blanche a l'interieure de la raquette et port ozone un peut plus grand que le systeme o3 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) March 8, 2008 queles sont les différences entre la Ozone Tour et la O3 tour ? est ce juste la peinture qui change comme les "nouveautés" wilson , ou est ce qu'il y a un réel changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) March 8, 2008 queles sont les différences entre la Ozone Tour et la O3 tour ? est ce juste la peinture qui change comme les "nouveautés" wilson , ou est ce qu'il y a un réel changement ? a proiris les port un peut plus ouverts de la raquette permettent plus de vitesse de bras, c'est en quelques sorte une gamme de transition entre les o3 classique et les speedsport. les trous des ozone ( ronds) priviligient le controle et ceux des speedsport (carré) la vitesse. De plus prince a introduit un autre concept, le CWM (carbon wave matrix) qui rigidifie la raquette autours des ports de la ozone. voila. note : infos venant d'un article sur les raquettes prince, personnellement j'en sait pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 8, 2008 exact !! les ozones sont encore plus "aérées" pour faciliter le fouettée du bras, permettant d'amplifier du même coup le lift! c pour ça que davydenko et ferrero (en net regain de forme depuis sa transition sur l'ozone 3 tour) l'ont adoptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2008 Faut que notre ami Russe passe chez Avantage-Service pour préparer ses raquettes, parce que là ça fait vraiment amateur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 20, 2008 Faut que notre ami Russe passe chez Avantage-Service pour préparer ses raquettes, parce que là ça fait vraiment amateur : C'est clair ça fait pas classe du tout pour un top 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) April 20, 2008 Il y va pas de main morte sur le plomb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasar Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 AVec les trous qu'on vois sur la raquette on est sur que c'est pas un paint job pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 AVec les trous qu'on vois sur la raquette on est sur que c'est pas un paint job pour une fois Non c'est un drill-job !! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 25, 2008 Faut que notre ami Russe passe chez Avantage-Service pour préparer ses raquettes, parce que là ça fait vraiment amateur : oui mais je ne pense pas qu'il est le choix pour modifier sa raquette que d'y mettre des bandes de plomb, car d'autres pros ont du silicone dans leur cadre ce qui ne se voit pas, donc plus classe... mais lui avec cette technologie PRINCE je ne suis pas sur qu'il puisse injecter du silicone a l'interieur du cadre... faudrait qu'il peigne le plomb... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2008 Nouvelle Ozone Pro tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 26, 2008 Nouvelle Ozone Pro tour non mais je sais, tu m'as pris pour un jambon?? je parle du plomb moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2008 non mais je sais, tu m'as pris pour un jambon?? je parle du plomb moi... Et moi de sa nouvelle raquette remarque, c'est bon le jambon... fumé, braisé, avec des endives et de la béchamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 26, 2008 Et moi de sa nouvelle raquette remarque, c'est bon le jambon... fumé, braisé, avec des endives et de la béchamel bon j'abandonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites