Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ambitious

Davydenko et son O3 Tour

Recommended Posts

Salut,

j'ai regardé le match de demi-finale de DUBAI ce midi...davydenko - Lopez

( entre "()" Lopez a vraiment bien joué au troisième et a superbement réhaussé son niveau de jeu, ou récupérer plutot :rolleyes: )

Mais trève de parenthèse ;)

Pendant le match et a des matchs d'avant il m'a semblé voir du blanc a l'interieur du cadre de davydenko a 3 et 9h , sur une bonne 15 aine de cm de chaque coté...

Est ce qu'il s'agit de plomb ?

Avez vous des détails concernant son matos

(joue t-il encore avec du ploystar car il n'avait plus le logo sur son cordage contrairement à d'hab')

Merci

salut je crois que davidenko joue avec la prince ozone tour (d'ou les traits blancs à l'intéreieur de la raquette).Mais il vaut mieux vérifier sur le site offciel de prince.

il ne me semble pas ...elle ressemble bien a une O3 Tour

salut, aprés un petit arret sur image, il s'agit bien d'une prince ozone tour, zone blanche a l'interieure de la raquette et port ozone un peut plus grand que le systeme o3

a+

queles sont les différences entre la Ozone Tour et la O3 tour ?

est ce juste la peinture qui change comme les "nouveautés" wilson , ou est ce qu'il y a un réel changement ?

queles sont les différences entre la Ozone Tour et la O3 tour ?

est ce juste la peinture qui change comme les "nouveautés" wilson , ou est ce qu'il y a un réel changement ?

a proiris les port un peut plus ouverts de la raquette permettent plus de vitesse de bras, c'est en quelques sorte une gamme de transition entre les o3 classique et les speedsport. les trous des ozone ( ronds) priviligient le controle et ceux des speedsport (carré) la vitesse. De plus prince a introduit un autre concept, le CWM (carbon wave matrix) qui rigidifie la raquette autours des ports de la ozone.

voila.

note : infos venant d'un article sur les raquettes prince, personnellement j'en sait pas plus.

exact !!

les ozones sont encore plus "aérées" pour faciliter le fouettée du bras, permettant d'amplifier du même coup le lift!

c pour ça que davydenko et ferrero (en net regain de forme depuis sa transition sur l'ozone 3 tour) l'ont adoptée.

Faut que notre ami Russe passe chez Avantage-Service pour préparer ses raquettes, parce que là ça fait vraiment amateur :

6371e0b9653369d851fddf09dcf87cf5-getty-tennis-atp-por-estoril-davydenko.jpg

Faut que notre ami Russe passe chez Avantage-Service pour préparer ses raquettes, parce que là ça fait vraiment amateur :

C'est clair ça fait pas classe du tout pour un top 10 ! :w00t:

Il y va pas de main morte sur le plomb!!

AVec les trous qu'on vois sur la raquette on est sur que c'est pas un paint job pour une fois :)

AVec les trous qu'on vois sur la raquette on est sur que c'est pas un paint job pour une fois :)

Non c'est un drill-job !! :P :P

oui mais je ne pense pas qu'il est le choix pour modifier sa raquette que d'y mettre des bandes de plomb, car d'autres pros ont du silicone dans leur cadre ce qui ne se voit pas, donc plus classe...

mais lui avec cette technologie PRINCE je ne suis pas sur qu'il puisse injecter du silicone a l'interieur du cadre...

faudrait qu'il peigne le plomb... :lol: :lol: :lol:

non mais je sais, tu m'as pris pour un jambon??

je parle du plomb moi...

Et moi de sa nouvelle raquette :rolleyes:

remarque, c'est bon le jambon... :lol: fumé, braisé, avec des endives et de la béchamel :P

Et moi de sa nouvelle raquette :rolleyes:

remarque, c'est bon le jambon... :lol: fumé, braisé, avec des endives et de la béchamel :P

bon j'abandonne... :huh: