Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Pete Semper

Votre prochaine raquette...

Recommended Posts

J'adore ma raquette mais de temps en temps je me dis que ça serait bien d'en changer, j'imagine que c'est aussi le cas pour beaucoup de classminiens. Donc quel serait votre prochain achat ?

Je joue avec une Donnay Pro one Int mais depuis un bail je flashe sur la Volkl C 10, dés que je peux je la tombe, en plus elle est ré-éditée en noir.

J'adore ma raquette mais de temps en temps je me dis que ça serait bien d'en changer, j'imagine que c'est aussi le cas pour beaucoup de classminiens. Donc quel serait votre prochain achat ?

Je joue avec une Donnay Pro one Int mais depuis un bail je flashe sur la Volkl C 10, dés que je peux je la tombe, en plus elle est ré-éditée en noir.

je vends toujours la mienne :lol::whistling:

elle est sur ebay aussi...

sinon, si je devais craquer tca serait pour une tecnifibre 320 16x19 (craquage en cours...)

ou alors, en cas de gain inattendu au loto : la yonex rds002 tour mais j'aimerais pouvoir la tester avant

hello, jai tjrs joué avec wilson et ma derniere etait la k factor 289gr et j'ai totalment change je me suis dirrige vers technifibre t flash 290 et la je vois une nette difference a ma frappe .

Voila , en resume je ne regrette pas d'avoir change

Je joue avec les Yonex RDX 500 MP pour l'instant qui sont super maniables car très en manche mais j'envisage de migrer sur une Head Microgel Prestige Pro (plus moderne et puissante mais aussi plus exigeante) une fois que ma technique sera suffisamment au point.

En réalité c'est tout à fait théorique, d'après les specs car je ne l'ai pas encore testée. Rien ne presse, j'attendrai spurement qu'elles soient accessibles d'occasion, et elle a intérêt à assurer pour que je change !! :)

Pour ma part je pense que mon prochain achat de raquette sera une Wilson [K] 6.1 Tour. Je ne l'utiliserai que en loisir, pour jouer avec des potes ou la famille...

moi ma O3 Tour me satisfait bien pour l'instant ^_^ , et vu les modèles que sort PRINCE en ce moment :sick: je ne sais pas, ptet la K pro open au printemps si j'ai les moyens ^^ ou éventuellement la Kpro Tour si elle reste dans mes capacités :D

achete celle de ratz... en plus si elle ne te plait pas tout bien pesé, tu ne te seras pas ruiné.

J'en ai trois , j'en suis tres heureux.

c'est lourd mais ca ne se sent pas (en manche), c'est souple, c'est precis et stable...

ma prochaine raquette n'est pas encore sortie !!! :P

J'aime trop ma [K] 6.1 team... :lol:

J'aimerai rester chez babolat, soit taper dans les storm, ou rester en pure.

après avoir jouer avec la PRO STAFF CLASSIC et la BABOLAT WOOFER CONTROL, je me verrai bien jouer avec la HEAD PRESTIGE MICROGEL ou la K BLADE TOUR!

J'aime bien avoir une raquette lourde entre les mains et plutôt orientée contrôle :rolleyes:

J'aimerai rester chez babolat, soit taper dans les storm, ou rester en pure.

Tout ça pour faire comme tes profs :P

j'aime bien mes TFight 320 mais j'aurais préféré le plan de cordage 16*19 à la place de mon 18*20 et si je devais changer de raquette je prendrai comme ratz la yonex rds 002 tour

Moi a y est : je suis passé à une prestige classic 600. Lourd et exigeant mais très content car très puissant et super contrôle.

A terme... ptete une Microgel Prestige Mid...

Mais bon je continue à m'éclater avec ma PC600 !

achete celle de ratz... en plus si elle ne te plait pas tout bien pesé, tu ne te seras pas ruiné.

J'en ai trois , j'en suis tres heureux.

c'est lourd mais ca ne se sent pas (en manche), c'est souple, c'est precis et stable...

En ce moment je peux pas me permettre un achat de raquette, sinon c'était la bonne occase. De plus la ré-édition ,en noir, me plaît davantage. Je l'ai déja testée la C 10, un régal et peut être plus maniable que ma Donnay version 1990 malgré son poids (qui reste dans les normes).

je joue actuellement avec la babolat drive z tour qui me convient bien mais je suis vraiment attiré par des raquettes plus exotiques : fisher et yonnex me donnent vraiment envies !!!!!

moi je pense que je me tournerai vers une head microgel extreme pro!! j'adore!!!!

la prince speedport tour,

un bijou !

carrément enterrée concurrence !

nouveaux cadres : pure storm tour : jolies , envoie du lourd , precise :w00t:

la prince speedport tour,

un bijou !

carrément enterrée concurrence !

En regardant les valeurs de TWU j'ai vu qu'elle surpassait l'homogénéité du tamis de la Pure Drive.

Avec le reste de ses caractéristiques ça doit être carrément violent !

PS : c'est dans mes raquettes à tester :P

En regardant les valeurs de TWU j'ai vu qu'elle surpassait l'homogénéité du tamis de la Pure Drive.

Avec le reste de ses caractéristiques ça doit être carrément violent !

PS : c'est dans mes raquettes à tester :P

pff à jouer c impressionnant..

tres proches de tes "battes" avec bcp de confort et de tolérance. hyper stable.

quand tu joues, le systeme speedport fait siffler le cadre comme les prestige, c genial car tu joues en tempo!

c tres puissant, en dépit dun poly plasma posée dessus.

reellement le grand kiff!

ça faisait lgtps que j'avais pas ete bluffé par un cadre comme ça.

reellement, la concurrence peut trembler!

moi je pense que je me tournerai vers une head microgel extreme pro!! j'adore!!!!

pareil :whistling::P

certes la vérité est ailleurs mais c'est fou le nombre de personnes en 4eme serie qui achetent des extreme et extreme pro, subjugués par la puissance du cadre, et qui maintenant 3 mois apres se plaignent de pas mettre une balle dans le court...

cette illusion de puissance en devient nefaste pour leurs jeux car l'extreme se destine aux tres tres ibériques: sans lift, la raquette peut etre injouable: sans maitrise la puissance n'est rien.

essayez, re essayez là si vs l'appreciez, de peur d'etre vite frustrés.

(l'avantage, c que g des occases en extreme pratiquement neuves, par des clients qui st revenus à la LM instinct pr un meilleur compromis puissance/contrôle)

J'espère pouvoir rejouer un jour avec une raquette comme la Pure Storm Tour + (ou Pure Control + donc), si je règle mes problèmes d'épaule.

Je joue en Yonex RDS 002 donc même type de raquettes mais en plus léger.