Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
valentin358

signification de WO

Recommended Posts

Bonjour.

J'aimerais savoir ce que signifie "WO" car je vous partout victoire par WO, defaite par WO non inclus,... et je ne sais pas ce que sa veut dire.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pourrais pas te donner la signification des lettres mais ça veut dire que le match ne se joue pas. :whistling: La personne déclare forfait avant le match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facile bon ceci dit faut être bilingue

WC --> water closed

bein WO évidemment c'est Water Opened ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pourrais pas te donner la signification des lettres mais ça veut dire que le match ne se joue pas. :whistling: La personne déclare forfait avant le match.

Je crois que ça veut dire Walk Over…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire "walk over"

(je pense que le moteur de recherche refuse de chercher un mot à deux lettres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déja fait des recherche mais je ne trouve rien. Merci quand même pour vos réponses. Donc si on gagne par WO, on gagne des points pour notre classement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça veut dire victoire facile, i think.

Non tu gagnes rien, juste ca d'augmente le nombre de victoire significatives pour avoir eventuellement plus de matchs pris en compte, en fin de saison (voir calcul du classement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si on gagne par WO, on gagne des points pour notre classement.

Non, pas de points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Walk = marcher

Over = suivant, par dessus, etc..

Walk over = on passe au tour suivant en marchant (sans jouer)

au baseball, quand le lanceur rate 3 lancers, le batteur fait un walk over, il passe à la base suivante en marchant.

cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah l'autre peut se mettre abandon à 1-0 pour ne pas avoir un WO (Un copain à moi en a profité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Walk = marcher

Over = suivant, par dessus, etc..

Walk over = on passe au tour suivant en marchant (sans jouer)

au baseball, quand le lanceur rate 3 lancers, le batteur fait un walk over, il passe à la base suivante en marchant.

cdt

C'est exactement ça et le terme vient du base-ball comme l'a bien dit Ald !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A merci.

C'est parce que sur un site, j'avais vu qu'il fallait 100 pts mais je n'avais pas fais gaffe que c'était pour pour passer en 30/5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre petit problème (c'est la première fois que je regarde attentivement le classement donc tout les problèmes viennent en même temps!!!! :P ). Je ne comprend pas ce que signifie "Nombre de victoires prises en compte", je ne vois ce que sa signifie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein en fait tu as un nombre limite de victoire prise en compte fonction de ton classement.

Par exemple à NC, on ne retient que tes 5 meilleurs résultats...

Par contre, si ton ratio : victoire - défaite significatives (défaite à échelon égal ou inférieur) est élevé, ca te donne des victoires prises en compte en plus...

si ton ratio est compris entre 0 et 4 on retiendra tes 6 meilleurs résultats. (+1)

si ton ratio est compris entre 5 et 9 on retiendra tes 7 meilleurs résultats. (+2)

si ton ratio est compris entre 10 et 14 on retiendra tes 8 meilleurs résultats. (+3)

etc etc...

Exemple pour mieux comprendre : si tu prends ma signature actuelle, 11 victoires et pas de défaites significatives (une défaite à 30 mais elle compte pas, vu que le classement est supérieur au mien) ca fait donc 11-0 = 11

Je suis 30/2, donc j'ai 6 victoires prises en compte.

Le ratio (11 dans ce cas) est compris entre 10 et 14, donc il ya 3 victoires prises en compte en plus. J'en avais 6 au départ, ca fait 9 maintenant...

Par contre pour le moment, un oeil avisé constatera que ca sert à rien, puisque j'ai même pas 9 matchs qui rapportent des points, lol... puisque la limite qui rapporte, c'est deux classements en dessous... bref ce n'est pas l'sujet.

Si je suis amené à perdre contre deux 30/2 (ou classement inférieur), le ratio va passer de 11 à 9, donc je n'aurais plus que 2 victoires en plus, au lieu de 3 actuellement, et si je perds contre sept 30/2 (ou classement inférieur), le ratio va passer à 4 donc je n'aurais plus qu'une victoire en plus.

Ca va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Facile bon ceci dit faut être bilingue

WC --> water closed

bein WO évidemment c'est Water Opened ^_^

énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

na shiryu je crois que tu as fait une ptite erreur car il me semble les victoires supplémentaires me semble que s'est sa :

une défaite à 1 échelon en dessous ou + doit enlever 2points dans le ratio

une défaite à échelon égal doit enlever 1point dans le ratio

et pour toute victoire tu as 1point en plus dans ton ratio

les défaites contre les adversaires mieux classés n'apportent aucunes modifs ;)

les bonifs ce n'est pas très difficil

donc il y a les 50points de bonif pour l'absence de défaite significative, soit 50points de bonus si d'ici la fin de saison tu n'as pas perdu de match contre des personnes moins bien classé que toi ou de même classement, mais il faut avoir joué au moin 10matchs dans la saison

et puis les 15points de bonus par victoire en championnat individuel, il faut s'inscrire au championnat individuel de son département mais je ne sais pas s'il y en a partout, et puis si tu gagnes un match en plus des points de la victoire par rapport au classement de l'adversaire tu auras 15points en bonus, cela s'aditionne à chaque nouvelle victoire en championnat individuel ce qui peut rapidement faire 15+15+15+15+15... et ces précieux points peuvent faire la différence en fin de saison !!! ;)

voilà en espérant avoir été clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ce week end j'ai gagné un 30/5 par wo , étant NC, je vais donc passer 40? (même si je remporte pas de point par cette défaite?)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non car comme tu l'as dit, ca ne rapporte pas de point et il t'en faut 50 pour passer 40 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×