valentin358 Posted February 5, 2008 Report Posted February 5, 2008 Bonjour. J'aimerais savoir ce que signifie "WO" car je vous partout victoire par WO, defaite par WO non inclus,... et je ne sais pas ce que sa veut dire. Merci d'avance Quote
la_fouine Posted February 5, 2008 Report Posted February 5, 2008 J'pourrais pas te donner la signification des lettres mais ça veut dire que le match ne se joue pas. La personne déclare forfait avant le match. Quote
Dom77 Posted February 5, 2008 Report Posted February 5, 2008 Fais une recherche, le sujet a déjà été traité Tu trouveras 2 sujets traitant du WO ------------ Mon site : http://www.tennis-cours.net/ Quote
Shiryu Posted February 5, 2008 Report Posted February 5, 2008 Facile bon ceci dit faut être bilingue WC --> water closed bein WO évidemment c'est Water Opened Quote
Frk Posted February 5, 2008 Report Posted February 5, 2008 J'pourrais pas te donner la signification des lettres mais ça veut dire que le match ne se joue pas. La personne déclare forfait avant le match. Je crois que ça veut dire Walk Over… Quote
Orochimaru Posted February 5, 2008 Report Posted February 5, 2008 Ça veut dire "walk over" (je pense que le moteur de recherche refuse de chercher un mot à deux lettres) Quote
valentin358 Posted February 5, 2008 Author Report Posted February 5, 2008 j'ai déja fait des recherche mais je ne trouve rien. Merci quand même pour vos réponses. Donc si on gagne par WO, on gagne des points pour notre classement ? Quote
Shiryu Posted February 5, 2008 Report Posted February 5, 2008 oui ça veut dire victoire facile, i think. Non tu gagnes rien, juste ca d'augmente le nombre de victoire significatives pour avoir eventuellement plus de matchs pris en compte, en fin de saison (voir calcul du classement). Quote
Orochimaru Posted February 5, 2008 Report Posted February 5, 2008 Donc si on gagne par WO, on gagne des points pour notre classement. Non, pas de points Quote
Frk Posted February 5, 2008 Report Posted February 5, 2008 j'ai déja fait des recherche mais je ne trouve rien. Merci quand même pour vos réponses. Donc si on gagne par WO, on gagne des points pour notre classement ? j'ai trouvé ça http://pagesperso-orange.fr/yp.pagestennis...es/lexique.html Quote
ald Posted February 5, 2008 Report Posted February 5, 2008 Bonjour Walk = marcher Over = suivant, par dessus, etc.. Walk over = on passe au tour suivant en marchant (sans jouer) au baseball, quand le lanceur rate 3 lancers, le batteur fait un walk over, il passe à la base suivante en marchant. cdt Quote
Fantomon Posted February 6, 2008 Report Posted February 6, 2008 Bah l'autre peut se mettre abandon à 1-0 pour ne pas avoir un WO (Un copain à moi en a profité). Quote
valentin358 Posted February 6, 2008 Author Report Posted February 6, 2008 donc comme je suis NC, je dois gagner 3 fois contre des NC (or WO) pour être 40 Quote
Jolitorax Posted February 6, 2008 Report Posted February 6, 2008 Bonjour Walk = marcher Over = suivant, par dessus, etc.. Walk over = on passe au tour suivant en marchant (sans jouer) au baseball, quand le lanceur rate 3 lancers, le batteur fait un walk over, il passe à la base suivante en marchant. cdt C'est exactement ça et le terme vient du base-ball comme l'a bien dit Ald ! Quote
valentin358 Posted February 6, 2008 Author Report Posted February 6, 2008 A merci. C'est parce que sur un site, j'avais vu qu'il fallait 100 pts mais je n'avais pas fais gaffe que c'était pour pour passer en 30/5. Quote
valentin358 Posted February 6, 2008 Author Report Posted February 6, 2008 J'ai un autre petit problème (c'est la première fois que je regarde attentivement le classement donc tout les problèmes viennent en même temps!!!! ). Je ne comprend pas ce que signifie "Nombre de victoires prises en compte", je ne vois ce que sa signifie. Quote
Shiryu Posted February 6, 2008 Report Posted February 6, 2008 bein en fait tu as un nombre limite de victoire prise en compte fonction de ton classement. Par exemple à NC, on ne retient que tes 5 meilleurs résultats... Par contre, si ton ratio : victoire - défaite significatives (défaite à échelon égal ou inférieur) est élevé, ca te donne des victoires prises en compte en plus... si ton ratio est compris entre 0 et 4 on retiendra tes 6 meilleurs résultats. (+1) si ton ratio est compris entre 5 et 9 on retiendra tes 7 meilleurs résultats. (+2) si ton ratio est compris entre 10 et 14 on retiendra tes 8 meilleurs résultats. (+3) etc etc... Exemple pour mieux comprendre : si tu prends ma signature actuelle, 11 victoires et pas de défaites significatives (une défaite à 30 mais elle compte pas, vu que le classement est supérieur au mien) ca fait donc 11-0 = 11 Je suis 30/2, donc j'ai 6 victoires prises en compte. Le ratio (11 dans ce cas) est compris entre 10 et 14, donc il ya 3 victoires prises en compte en plus. J'en avais 6 au départ, ca fait 9 maintenant... Par contre pour le moment, un oeil avisé constatera que ca sert à rien, puisque j'ai même pas 9 matchs qui rapportent des points, lol... puisque la limite qui rapporte, c'est deux classements en dessous... bref ce n'est pas l'sujet. Si je suis amené à perdre contre deux 30/2 (ou classement inférieur), le ratio va passer de 11 à 9, donc je n'aurais plus que 2 victoires en plus, au lieu de 3 actuellement, et si je perds contre sept 30/2 (ou classement inférieur), le ratio va passer à 4 donc je n'aurais plus qu'une victoire en plus. Ca va ? Quote
valentin358 Posted February 6, 2008 Author Report Posted February 6, 2008 MERCI POUR TOUTE CES INFORMATIONS, SA MA PERMIS DE COMPRENDRE TOUT (enfin presque!!). Quote
Shiryu Posted February 6, 2008 Report Posted February 6, 2008 cé koi le presque ? n'hésite pas... Quote
in- Posted February 6, 2008 Report Posted February 6, 2008 Facile bon ceci dit faut être bilingue WC --> water closed bein WO évidemment c'est Water Opened énorme Quote
valentin358 Posted February 7, 2008 Author Report Posted February 7, 2008 le presque, bas c'est les "Bonifications", un mot inconnu de mon vocabulaire de tennismen!!!! Quote
axel29 Posted February 7, 2008 Report Posted February 7, 2008 na shiryu je crois que tu as fait une ptite erreur car il me semble les victoires supplémentaires me semble que s'est sa : une défaite à 1 échelon en dessous ou + doit enlever 2points dans le ratio une défaite à échelon égal doit enlever 1point dans le ratio et pour toute victoire tu as 1point en plus dans ton ratio les défaites contre les adversaires mieux classés n'apportent aucunes modifs les bonifs ce n'est pas très difficil donc il y a les 50points de bonif pour l'absence de défaite significative, soit 50points de bonus si d'ici la fin de saison tu n'as pas perdu de match contre des personnes moins bien classé que toi ou de même classement, mais il faut avoir joué au moin 10matchs dans la saison et puis les 15points de bonus par victoire en championnat individuel, il faut s'inscrire au championnat individuel de son département mais je ne sais pas s'il y en a partout, et puis si tu gagnes un match en plus des points de la victoire par rapport au classement de l'adversaire tu auras 15points en bonus, cela s'aditionne à chaque nouvelle victoire en championnat individuel ce qui peut rapidement faire 15+15+15+15+15... et ces précieux points peuvent faire la différence en fin de saison !!! voilà en espérant avoir été clair Quote
Juan Elias Posted January 26, 2010 Report Posted January 26, 2010 Bonsoir, ce week end j'ai gagné un 30/5 par wo , étant NC, je vais donc passer 40? (même si je remporte pas de point par cette défaite?) merci Quote
marie Posted January 26, 2010 Report Posted January 26, 2010 Non car comme tu l'as dit, ca ne rapporte pas de point et il t'en faut 50 pour passer 40 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.