apiprod13 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2020 Je me suis fabriqué un lance balle après plusieurs modèles il fonctionne super en puissance moteur de machine barbe à papa, moteur d'essuie-glace de voiture pour la rotation du distributeur de balles, un autre pour le gauche-droite et des vraies roues de lanceur Wilson un chariot de commission, un peu d'électronique pour faire varier la vitesse des roues d'éjection (capteurs hall et potentiomètres) une télécommande à distance et un sac avec une voile de planche à voile redécoupée et cousue. batterie de 48V Bon j'ai du temps, des outils (tour, fraiseuse, soudure) et de la récup j'ai des vidéo sur mon facebook Apiprod13 6 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2020 Beau travail. tu aurais pu soigner un peu plus les étiquettes de Dymo qui sont posées de travers 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) October 27, 2020 Il y a 6 heures, apiprod13 a dit : des vraies roues de lanceur Wilson Elles sont en quelle matière ces roues? Ca peut se remplacer par quoi ? Les batteries de 48v c'est de recup aussi ? Elles sont au plomb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 27, 2020 Il y a 7 heures, apiprod13 a dit : Je me suis fabriqué un lance balle après plusieurs modèles il fonctionne super en puissance moteur de machine barbe à papa, moteur d'essuie-glace de voiture pour la rotation du distributeur de balles, un autre pour le gauche-droite et des vraies roues de lanceur Wilson un chariot de commission, un peu d'électronique pour faire varier la vitesse des roues d'éjection (capteurs hall et potentiomètres) une télécommande à distance et un sac avec une voile de planche à voile redécoupée et cousue. batterie de 48V Bon j'ai du temps, des outils (tour, fraiseuse, soudure) et de la récup j'ai des vidéo sur mon facebook Apiprod13 Franchement, c'est hyper fort ! Si tu as une petite vidéo, on pourra voir les trajectoires de balles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2020 Je suis allé voir ton Facebook, belle trajectoire, la balle sort bien 👍🏻 le prix de vente si tu devais en faire en petite série ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) October 27, 2020 Nickel ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites