Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

COMPTE - RENDUS de vos matchs - FEVRIER 2008

Recommended Posts

Merci Rodo pour ces messages encourageants !!!

@Squall : je reviens pendant les vacances si ca te dit de jouer ;) Et de s'encourager pour le tournoi de Valenciennes :)

@Squall : je reviens pendant les vacances si ca te dit de jouer ;) Et de s'encourager pour le tournoi de Valenciennes :)

Au fait, t'as joué dedans ou dehors ?

Je demande ça car avec le vent qu'il y avait hier soir...

ouais si ca te dit, je suis dispo aussi la semaine prochaine, faut que m'y inscrive au trounoi de VA!!! ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

ouais si ca te dit, je suis dispo aussi la semaine prochaine, faut que m'y inscrive au trounoi de VA!!! ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

Pareil pour moi, faut pas que j'oublie :unsure:

Au fait, t'as joué dedans ou dehors ?

Je demande ça car avec le vent qu'il y avait hier soir...

Dehors, on est partit à Pinsaguet mon adversaire me dit attends on va voir à LacroixFalgarde je crois avant, on y va, on s'échauffe, il me dit bon finalement on retourne à Pinsaguet ... On a commencé à 19h15 au lieu de 18h ! Mais bon les conditions à Pinsaguet étaient correctes !

Bon bin j'ia gagné 2 et 2 contre ma partner d'entrianement... C'était chaud quand même... Elle m'a vraiment bien agressé.. Par contre elle s'est démotivée, j'suis allée la voir, j'lui ai dit que c'est pas parce que c'était moi, que j'étais mieux classée, quon se connaissait et tout, qu'il fallait qu'elle la che comme ça... j'lui ai dit qu'il fallait qu'elle s'accroche et qu'elle m'en fasse voir de ttes les couleurs, et qu'elle pouvait toujours gagner...la elle s'est mise a envoyer des cachous, me ballader ds ts les sens mdr j'me suis dis mélissa tu parles trop :lol:

Match d'entrainement aujourd'hui à 15/4, ça a été dur : 6-3 6-1 6-2 :(

Pourtant j'ai eu un nombre incroyable de balles de jeu, toutes ratées, ou de balles faciles me permettant de mener 40-0 que je rate.

Comme cela n'est pas la première fois que cela arrive, je me demande si j'ai pas un petit problème mental dans la concentration, ou dans la finition. J ne sais pas faire mal à l'adversaire, je me relache toujours et lui permet tjs de revenir :/

Quelqu'un a déja vécu ça ? Comment s'en sortir ?

Bé moi quand je joue je donne les points plutôt que de les voler :D

Une fois à un match à la nestea cup, y'a une femme qui vient me voir quand je sortais de la douche, elle me dit : tu te rends compte que tu joues des balles qui sortent de 1m ???

Elle exagérait pas trop au niveau de la distance :stuart:

Y'a des balles qui sortent de plus de 50 cm, je les joue parce que j'ai pas le temps d'annoncer faute dans le feu de l'action, voilà comment perdre un match, en donnant tous les points ^^

je suis contente je me sens moins seule!

mais moi je me contente d'une dizaine de centimètres! :lol:

Ouep j'arrive que le 24 dans le Nord ! On se tient au courant ;) Je t'ai pas dans mes msn ajoute moi on s'arrangera :)

je suis contente je me sens moins seule!

mais moi je me contente d'une dizaine de centimètres! :lol:

Ouais bah y'a pas mal de gens qui m'ont engueulé parce que je donnais tous les points :lol:

Même mon père il me fait chi** avec ça ^^

je me contente d'une dizaine de centimètres! :lol:

:scotch::w00t::stuart:

Bon bin moi j'attend toujours ma future adversaire, qui sera peut etre maia en finale :P

Coucou,

Juste pour vous dire que je vais finalement faire mon petit tournoi à Pékin (et oui j'ai pris mes raquettes :stuart: )...

C'est dans un complexe à 20min de mon hôtel (12 greenset). J'ai pas tout compris sur l'organisation mais en fait ça marche par âge comme chez nous (et au dessus de 20 ans t'es considéré comme vétéran, en gros si t'es pas pro à 20 ans, t'es de la merde :lol: ) et ensuite tu montes ou tu descends de catégorie en fonction de tes résultats précédents (en gros ils ont comme un classement mais ça doit être comme le classement français pour les étrangers : incompréhensible). Le mec que je connais là bas à demander que je sois pas dans la catégorie la plus faible des 20-30 ans (heureusement... ce qui me serait arriver sinon quand tu débutes) donc je me retrouve dans le 1er tableau sur 3 mais il a fallu négocier dur (ma licence m'a couté 5€ et l'inscription au tournoi pareil :whistling: ). Il y a un monde fou dans ce truc. Les matchs ont commencé hier 17h. On doit être à peu près 50 dans le tableau et ça se termine dimanche :blink: . Je sais pas comment ils vont faire pour faire jouer 100 personnes en 4 jours...

Je suis exempté du 1er tour. Va falloir faire bonne impression. Je joue à 20h heure locale :P (et si je gagne je prends la TS2 au 2ème tour).

Coucou,

Juste pour vous dire que je vais finalement faire mon petit tournoi à Pékin (et oui j'ai pris mes raquettes :stuart: )...

C'est dans un complexe à 20min de mon hôtel (12 greenset). J'ai pas tout compris sur l'organisation mais en fait ça marche par âge comme chez nous (et au dessus de 20 ans t'es considéré comme vétéran, en gros si t'es pas pro à 20 ans, t'es de la merde :lol: ) et ensuite tu montes ou tu descends de catégorie en fonction de tes résultats précédents (en gros ils ont comme un classement mais ça doit être comme le classement français pour les étrangers : incompréhensible). Le mec que je connais là bas à demander que je sois pas dans la catégorie la plus faible des 20-30 ans (heureusement... ce qui me serait arriver sinon quand tu débutes) donc je me retrouve dans le 1er tableau sur 3 mais il a fallu négocier dur (ma licence m'a couté 5€ et l'inscription au tournoi pareil :whistling: ). Il y a un monde fou dans ce truc. Les matchs ont commencé hier 17h. On doit être à peu près 50 dans le tableau et ça se termine dimanche :blink: . Je sais pas comment ils vont faire pour faire jouer 100 personnes en 4 jours...

Je suis exempté du 1er tour. Va falloir faire bonne impression. Je joue à 20h heure locale :P (et si je gagne je prends la TS2 au 2ème tour).

Bon courage à toi pour ce tournoi à l'autre bout du monde !

J'espère que ton jeu ne sera pas trop bridé :rolleyes:

Bon bon finale contre la fille que j'ai battu 1 et 0 a noel.. a 15h =) Pour l'instant ca fait 3 ans je crois que je gagne ce tournoi jeune d'afilé au club, donc j'espere que ca av pas changer.. :)

Bon bon finale contre la fille que j'ai battu 1 et 0 a noel.. a 15h =) Pour l'instant ca fait 3 ans je crois que je gagne ce tournoi jeune d'afilé au club, donc j'espere que ca av pas changer.. :)

Aller Mel_79, on est tous derrière toi !

Bonne finale !!

La fille elle remet tout.. J'me demande même comment j'ia pu lui mettre 1 et 0 :unsure::huh:

bonne chance mel ! ça va le faire ! ;)

trop cool jb, un tournoi à Pekin, ça va etre un grand souvenir ça :o

Merki a tous :) Ca va etre chaud mais ca va passer je pense... j'espere, parce que la faut que je sauve l'honneur..

Bon j'ai gagné 2 et 3, la fille m'en a fait bavé a tout remettre !

J'ai pas joué a mon meilleur niveau mais j'ai bien joué, j'suis monté environ 60% du temps a la volée, j'ai plutot bien servi, j'ai varié et tout, enfin ca va c'était pas mal...

Première victoire de la saison

Tipi (30/4) : WO (30/4) : Trophée Perrier 4e série premier tour.

Bon déjà, je dois être dans l'un des seuls tableaux qui commencent direct à 30/4 ( que des 30/4 qui s'affrontent au premier tour, au lieu de la montée progressive à partir de NC ).

Ensuite, je suis le seul de ma région de Seine et Marne. Le plus proche ( heureusement, dans mon tableau ) est à 20mn et après ca passe directement a 45mn au moins !

Bref, j'appelle mon adversaire " Oui bonjour, ca serait pour programmé notre match :w00t: "

et il me répond de sa voix à moitié endormie " Ah, euh nan mais je fais plus de tennis en fait " :huh:

et heureusement, car c'était à Coulommiers, soit 1 bonne heure de Brie Comte Robert, là où j'habite.

Prochain match à 30/3 contre un 30/2 qui perfait à 30/1 y'a deux ans ( mais qui n'a pas joué la saison dernière ) à Roissy-en-Brie ( le plus proche ). Ca va être chaud !!