Orochimaru Signaler ce message Posté(e) February 8, 2008 Tipsarevic joue pas. Zimonjic prend le premier set contre Youzhny, 6-2 edit: Djokovic n'est pour le moment pas sélectionné en simple Blessé? Coup de bluff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) February 8, 2008 Bon alors, zavez pas un lien pour voir la rencontre en streaming, please ? Je suis au boulot toute la journée et par moments je me fais ch***... edit : tout ce que j'ai trouvé c'est Israel/Suède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) February 8, 2008 Gasquet 7/6 1er set ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) February 8, 2008 Ça y est, Gasquet a reprit un bon niveau de jeu, vers l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caloflo Signaler ce message Posté(e) February 8, 2008 6/4 2ème set oui il joue mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 8, 2008 Qui aime bien l'angle de vision sur france 4 ? bof le cameraman ! lol Gasquet a un coup droit trop bizare depuis quelques temps il fait beaucoup de geste parasite avant de frapper la balle et lift beaucoup avec un geste pas trop beau ce qui donne beaucoup de dechets et de balles courtes j'espere qu'il reviendra à son coup droit d'avant ( cf : voir le match federer-gasquet à monte-carlo ou à cette epoque il avait un coup droit enorme ) .. sinon revers / service / volée c'est imperiale pour l'instant ! Allez Richou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) February 8, 2008 ALLEZ GASQUET !!!!!!!!!!! 5/5 dans le 3e… 15-40 sur le service de Hanescu… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) February 8, 2008 6/5… service à suivre pour GASQUET !!!!!! Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) February 8, 2008 2 balles de match !!!!!!! … et voilà c'est fait !!!!! BRAVO GASQUET ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) February 8, 2008 Qui aime bien l'angle de vision sur france 4 ? bof le cameraman ! lol Gasquet a un coup droit trop bizare depuis quelques temps il fait beaucoup de geste parasite avant de frapper la balle et lift beaucoup avec un geste pas trop beau ce qui donne beaucoup de dechets et de balles courtes j'espere qu'il reviendra à son coup droit d'avant ( cf : voir le match federer-gasquet à monte-carlo ou à cette epoque il avait un coup droit enorme ) .. sinon revers / service / volée c'est imperiale pour l'instant ! Allez Richou . Je ne peux que plussoyer. Son coup droit est assez mauvais, en tout cas pour un joueur du top 10, comparé à celui qu'il avait ya un an ou deux. Mais pourquoi diable termine-t-il son geste au dessus de la tête? On dirait niveau gestuel un peu le coup-droit de Nadal. En bien moins efficace. Mais par contre son revers Enormissime, et même stratosphérique. C'est assez incroyable le niveau de son revers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 8, 2008 Je ne peux que plussoyer. Son coup droit est assez mauvais, en tout cas pour un joueur du top 10, comparé à celui qu'il avait ya un an ou deux. Mais pourquoi diable termine-t-il son geste au dessus de la tête? On dirait niveau gestuel un peu le coup-droit de Nadal. En bien moins efficace. Mais par contre son revers Enormissime, et même stratosphérique. C'est assez incroyable le niveau de son revers. Totalement d'accord il ne finit pas son geste mais peut etre a t'il changé de prise pour mettre plus de lift mais franchement je prefere son coup droit de l'epoque qui etait vraiment tres performant .. Sinon match solide surtout au service et à la volée . & ALLEZ JO-WIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) February 8, 2008 Totalement d'accord il ne finit pas son geste mais peut etre a t'il changé de prise pour mettre plus de lift mais franchement je prefere son coup droit de l'epoque qui etait vraiment tres performant .. Sinon match solide surtout au service et à la volée . & ALLEZ JO-WIL C'est sûr. Mon frére dit pour déconner que Gasquet est un des rares joueurs qui devrait tourner autour de son coup-droit pour frapper les balles en revers . Et il a pas forcément tord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) February 8, 2008 Je ne peux que plussoyer. Son coup droit est assez mauvais, en tout cas pour un joueur du top 10, comparé à celui qu'il avait ya un an ou deux. Mais pourquoi diable termine-t-il son geste au dessus de la tête? On dirait niveau gestuel un peu le coup-droit de Nadal. En bien moins efficace. Mais par contre son revers Enormissime, et même stratosphérique. C'est assez incroyable le niveau de son revers. J'avais d'ailleurs déjà fait remarqué sur le forum que jeune (vidéo delui à 12-13 ans notamment), il avait déjà cette technique en CD proche de Nadal. Après je vais rien dire d'autres car je ne fais pas parti de ces gens qui trouve Gasquet si talentueux que cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 8, 2008 C'est sûr. Mon frére dit pour déconner que Gasquet est un des rares joueurs qui devrait tourner autour de son coup-droit pour frapper les balles en revers . Et il a pas forcément tord. Je connais un mec qui fait ca il est 2/6 ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) February 8, 2008 Sur cette vidéo on vient bien que son coup-droit est mou du genou : http://www.stage6.com/user/Leinahtan/video...rray-2007-Paris Par rapport à ici : http://www.youtube.com/watch?v=v46N4O3oLuI La différence est flagrante. Esperons qu'il va finir par changer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) February 8, 2008 3/2 pour Jo dans le premier set… j'ai l'impression que c'a y est… il démarre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) February 8, 2008 Oh pinaise les liens déconnent. Je recommence : Gasquet 2007 http://www.stage6.com/user/Leinahtan/video...rray-2007-Paris Gasquet 2005 http://www.stage6.com/user/fgzhu88/video/2...FULL-Highlights Tous avec JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) February 8, 2008 C'est sûr. Mon frére dit pour déconner que Gasquet est un des rares joueurs qui devrait tourner autour de son coup-droit pour frapper les balles en revers . Et il a pas forcément tord. Santoro le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 8, 2008 Clair on voit bien la diff au niveau du coup droit avec ces deux videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) February 8, 2008 et pendant que vous dissertez Jo perd le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) February 8, 2008 Je ne regarde pas actuellement le match, mais je dois dire que Pavel est un joueur que j'aime beaucoup, magnifique revers. Dommage qu'il soit si proche de la retraite. (c'était un message qui parlait de moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) February 8, 2008 Agaçant le petit jeu de jambe de Tsonga sur les balles sur lui, c'est vraiment son gros point faible et il va falloir qu'il travaille rapidement dur là dessus. Et je ne comprend pas pourquoi il ne va pas plus vers l'avant aujourd'hui, il envoie des sacoches en fond de court mais ne vient pas conclure au filet ! Je me demande ce qu'il fout Forger sur ce coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 8, 2008 Agaçant le petit jeu de jambe de Tsonga sur les balles sur lui, c'est vraiment son gros point faible et il va falloir qu'il travaille rapidement dur là dessus. Et je ne comprend pas pourquoi il ne va pas plus vers l'avant aujourd'hui, il envoie des sacoches en fond de court mais ne vient pas conclure au filet ! Je me demande ce qu'il fout Forger sur ce coup. Je te trouve dur concernant le petit jeu de jambe de Jo .. enfin bref Il ne peut pas monter sur chaque frappe non plus je trouve qu'il joue assez bien tactiquement aujourd'hui ; peut etre à un moment dans le 3eme il aurait du monter derriere un gros coup droit et il est resté au fond de cours et derriere il commet la faute ainsi que quelques choix hasardeux , mais dans l'ensemble il joue bien ! Moi je trouve qu'il doit encore progresser en passing sur des balles courtes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) February 8, 2008 Je te trouve dur concernant le petit jeu de jambe de Jo .. enfin bref Il ne peut pas monter sur chaque frappe non plus je trouve qu'il joue assez bien tactiquement aujourd'hui ; peut etre à un moment dans le 3eme il aurait du monter derriere un gros coup droit et il est resté au fond de cours et derriere il commet la faute ainsi que quelques choix hasardeux , mais dans l'ensemble il joue bien ! Moi je trouve qu'il doit encore progresser en passing sur des balles courtes .. Oui oui, d'accord, à chaque fois, il fait le mauvais choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 8, 2008 Oui oui, d'accord, à chaque fois, il fait le mauvais choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites