Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Strato

Je suis trentenaire...

Recommended Posts

Bonjour je m'appelle Benjamin, moi aussi j'ai 30 ans, moi aussi je veux monter en 2ème série, moi aussi je commence à avoir mal partout malgré que je ne me sois jamais senti aussi bien et je vais bientôt être papa... :huh:

Bref, j'ai une vie bien banale et sans aucune fantaisie... comme tout le monde... :(

Merci les gars, vous m'avez fait déprimer... :unsure:

:lol::w00t:

Je déconne mon 2ème petit plaisir tennistique après battre un parisien perdu par chez nous :P c'est de rendre fou un petit jeune (avant qu'il ne me mette une tôle dans qqes années)... :P

On a encore de beaux jours devant nous... enfin j'espère... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le plus dur c'est de concilier tennis et vie de famille... surtout avec les enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir 30 pour un amateur c'est pas pareil que pour un pro. Un pro sera usé à cet âge (et encore pas tous), son corps a forcé tout au long de sa vie, il n'a connu que le sport et commence à se lasser. A 30 pour amateur, c'est le moment de se faire vraiment plaisir et de faire évoluer son jeu, physiquement il y a pas ou peu de différence avec un mec qui a la vingtaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit plaisir tennistique après battre un parisien perdu par chez nous :P c'est de rendre fou un petit jeune (avant qu'il ne me mette une tôle dans qqes années)... :P

On a encore de beaux jours devant nous... enfin j'espère... :lol:

voilà tout ça bien résumé !!!!!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 30 ans, on est au top niveau sexuel ( petit appel aux demoiselles! :P ) alors pourquoi ne le serions nous pas au niveau tennis! :P

Moi je ne fume plus, je n'ai jamais fais autant de sport depuis 10 ans!

Et puis mainteant on prend du plaisir!

Mais je pense que le top, cela doit etre en +35 ans, car alors là, fini de se taper des petits cons comme adversaires! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'ambiance est meilleure en général mais des vieux cons, il y en a aussi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as encore le temps pour faire du tennis :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des cons yen a partout dans toutes les catégories

ceux là faut les exploser :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as encore le temps pour faire du tennis :excl:

c'est une question ou une affirmation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que l'ambiance est meilleure en général mais des vieux cons, il y en a aussi ^_^

ça me fait penser à la chanson de Brassens "Quand on est con, on est con". Malheureusement oui, yen a des graves de vieux cons. Mais à mon avis ils sont moins excusables. Qu'un gamin de 14 piges te vole un point, ça te met la haine mais qu'un vieux con te carotte c'est insupportable. Avec l'expérience, normalement tu relativises l'enjeu et tu sais que ce qui compte c'est finalement de te faire plaisir en sortant un bon match joué dans un bon esprit. Tu sais que le classement, les points ont une importance relative...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caîn, c un gentleman, sur le court c edberg ou todd martin, toujours à faire des cadeaux ;)

des filous qui feraient tout pour gagner, il y a pas d'age!ça me fait penser à du sacha guitry:

"quand j'ai un doute, je donne ma parole d'honneur.

quand je suis sûr, je paris!"

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si je te dit que le meilleurs de mon club dépasse les 45ans et qu'il joue 4h par semaine? il est 5/6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnetement un jeune qui me carotte, je lache rien et fais tout pour gagner coute que coute, un vieux soit je lui fous ma main dans la gueule mais plutot je lui dis si tu veux gagner à tout prix voilà t'as gagné, je me barre, à ton âge, c'est cuit, c'est irrémédiable t'es con pour la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me donnée de l'espoir pour la suite... mais je ne suis pas encore trentenaire que dans quelque année :)

j'ai encore de bonne chance d'etre 3eme serie voir un peu mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que le plus dur c'est de concilier tennis et vie de famille... surtout avec les enfants...

valà, y'a que ça qui est dur en fait.

Surtout que la pluspart des matchs de tournois se jouent soit le soir en semaine (à 19h, super...), soit tu joues deux fois par jour le week-end, ce qui est vraiment pas top pour la vie de famille évidemment.

Sinon, à priori, en +35 ans, les matchs s'enchainent moins et du coup tu as plus de temps entre les matchs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 2 saisons avant d'attaquer chez les +35. J'suis encore un "junior" moi :P !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 32 ans,après 5 ans de tennis ,j'ai réussi à accrocher la 3è série(15/5),

encore très motivé,car "jeune" dans le sport,

je pense avoir jusqu'à 40 ans pour progresser au niveau classement,

car l'expérience compensera largement ma fébrilité d'aujourd'hui sur les matchs serrés!

allez,j'ai encore 8 saisons pour être 15/2!c'est mon objectif perso!

maintenant,si je peux être 15/1,je ne cracherai pas dessus!

mais le plus dur,comme plusieurs personnes l'ont dit,

c'est de trouver des partenaires de bon niveau qui veulent bien t'accorder un peu de temps,

alors qu'ils ont leur femme et les enfants à la maison!

moi,ça me fout les boules quand je vois qu'en faisant uniquement les matchs de championnat,

soit à peine une dizaine de matchs par saison,

ils se maintiennent à 15/2 ou 15/3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×