Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité MATTOF87

Jogging

Recommended Posts

Invité MATTOF87

Voila ,je voulais faire un topic pour voir si vous faisiez du jogging ,et quel genre de jogging?cb de tps ? etc...

Car on en a fait 1 jeudi dernier pdt 45 min ,j ai reussi a suivre un pote 5/6 et c etait pas du gateau ! j ai eu des courbatures pdt 3 jours .. car ca faisait trop longtemps que j en avais pas fait ...

Voila le sujet est lancé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupoune

OUé moi je fé du jogging ms pa bcp qd mm...

g suivi des pots une fois et depui je croi ke ca ma degouté!!

ms bon fo bien courir de tps en tps pour gardé la forme!!!

je cour a pe pré 2 fois par semaine ms c pa des grandes courses

je suis un peu paresseuse :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais 1 jogging par semaine mais j'esseye d'en faire 2 ! Je cours 3km puis après j'enchaine avec un peu de corde a sauter et du stretching voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une fois par semaine pendant 30min...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quand vous dites 3km c'est du plat ou pas ? Car moi ou je fais les 3km ben ça varie entre plat,grande descente et grande montée !!

@Matt : Non je cours pas vite car je fais plus un travail de fond en ce moment alors je met entre 20 à 30 min ! Mais la je vais commencer a faire un peu de fractionner mais faudra que je fasse gaffe a pas me brouter car avec tous les cailloux on tombe très facilement ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si je met 30min j'ai dis que je courais pas vite ! hmm c'est combien de pourcent vos descente ? Moi ça dois être environ 15% de pente !

Bah je vais tranquillou a mon rythme j'ai pas besoin d'aller trop vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

Nous notre parcours ,c est tout le tps du plat presque ,enfin 3-4 montées assez dures mais bon sinon c est regulier ,par contre par moments y a des cailloux ou bien de la terre mais sinon ca va ,par contre je sais pas cb de km y a ! mais je dirais environ 10 km ,voire plus car au college ,je faisais 3.2 km en 15 min et la la je cours bcp plus vite et je fais ca en 40 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité micchton

moi une fois par semaine je monte le larmont petite montagne de cher moi 35min de monter et 7de descente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier, moi c'était un dimanche matin à 10h avec un groupe qui en fait tous les dimanches et on y est allés avec M Phy et mon oncle et tante et on a couru pendant 2h et fais environ 15 kms entre 2 averses, des coups de vent et du soleil !

C'était l'horreur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

2 heures non stop?si oui a quelel allure aussi?genre en marchant ou courant?

car lorsque je dis jogging ,moi ca veut dire qu on court a fond !

Modifié par MATTOF87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai repris l'autre jour, sur la piste d'atlhé ! on a fait 12 tours 1/2 (5 KMS), le premier 2min30 puis 2min25 pour terminer à 1min50 sur le dernier !

Javais les jambes en Feux ! On a joué 1heures 1/2 derriere, autant dire qu'au niveau placements jai souffert mais c tellement bon ! 2 jours apres je montais des marches en ayant l'impression de bondir !

Plus generalement, je pense qu'il faut faire du fractionné pour le tennis qui reclame de l'explosivité, je ne pense pas que courir au meme rythme apporte reellement quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

EN fait nous on ne court pas a la meme vitesse tout au long du parcours , on commence tous ensemble pdt 1/3 de la distance environ puis apres tout le monde court selon sa condition physique et a la fin on finit en groupe de 2 , puis avec mon pote on fini en sprint pdt les 100 -200 derniers metres ,bref ya uen enorme difference entre le debut et a la fin !

ON va courir encore jeudi normalement ,en tout cas j espere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 heures non stop?si oui a quelel allure aussi?genre en marchant ou courant?

car lorsque je dis jogging ,moi ca veut dire qu on court a fond !

C'était à fond avec des habitués qui font les 15 kms de ci, de là !!! L'horreur ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

C'était à fond avec des habitués qui font les 15 kms de ci, de là !!! L'horreur ! :(

LOL pauvre Markphi ,enfin ca t a fait surement du bien aussi ... mais 2 h ,bouh t as du te battre contre toi meme pour tenir !

ps: pourquoi tu tu bats pas comme ca sur le terrain aussi? :rolleyes:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu es un pti rigolo Mat !!!

Ouais j'ai été au bout de moi-même !!!!

Pour répondre à ta question : il faudrait déjà que je puisse jouer pour me défoncer sur le terrain ! :w00t: :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

Toujours blessée? :(

Allez sur terre ,tu vas redémarrer ta saison :P;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui tjs tendinite, de toute façon, ma saison est arrêtée, difinitivement désormais.

Et sur terre, faudrait déjà qu'il y en ait par chez nous !! (Y'a que Bressuire !) et en plus j'ai jamais joué la-dessus !

Je compte sur toi pour me dédier des victoires ! ;) OK ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

LOL ,quand je gagnerais 1 tournoi en adultes ,je te le dedie promis B);)

Je ferais comme les footballeurs ,je mettrais un tee shirt blanc avec inscrit dessus: " Pour toi Markphi " :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais mais c'est pas pour tout de suite ??? :lol:;);)

bon, ok, j'attends des preuves !! MERCI MATTOF, tu me redonnes le sourire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

Ouais ,je sais pas si c est pour tout de suite mais un de mes objectifs de cetta année ,c est un tournoi adulte limité a 15/1 B)

Ca me fait plaisir de te redonner le sourire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COOL ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

On a remis ca jeudi soir , 45 min de jogging ,enfin ou on trace vraiemnt ,et la fi nvraiment a fond , cela suivi par fractionnés ,sprint ,et un ptit foot a la fin , et je peux vous dire que j ai encore mal aux jambes ,enfin que derriere les cuisses ,

mais avec ca je suis quand meme allé m entrainer vendredi soir ,1h30 ,par ocntre la je joue pas avant lundi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×