Mat Signaler ce message Posté(e) March 21, 2004 Moi je suis passé à 1 main y'a moins d'un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive Signaler ce message Posté(e) March 21, 2004 pour moi aussi 1 main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 21, 2004 moi c'est à 2 mains sauf quand je suis à la peche ,!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupoune Signaler ce message Posté(e) March 21, 2004 moi c une main ms c pa du gran revers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 21, 2004 le tout c'est qu'il passe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) March 21, 2004 Moi j'ai un nouveau revers a 2 mains faut que je le règle encore puis voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) March 21, 2004 1 main for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulpower Signaler ce message Posté(e) March 21, 2004 (modifié) Moi c'est à une main. Chez moi, ce n'est pas encore mon point fort mais c'est mon geste le plus régulier. A force de le bosser, je ne fais aucune faute gratuite dessus. C'est déjà pas mal surtout qu'il n'y a pas si longtemps, je n'en avais aucun. . Modifié January 2, 1970 par soulpower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2004 Une main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité micchton Signaler ce message Posté(e) March 21, 2004 2 mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema Signaler ce message Posté(e) March 21, 2004 une main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat Signaler ce message Posté(e) March 21, 2004 J'ai rééssayé à deux mains, j'ai fait que des baches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Signaler ce message Posté(e) March 21, 2004 je confirme :w00t: :stuart: moi deux main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_off_blink Signaler ce message Posté(e) March 21, 2004 oups dsl j'ai oubliée de me conecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2004 J'ai rééssayé à deux mains, j'ai fait que des baches Si avec une main tu fais que des filets.....tu n'as plus trop de choix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2004 2 mains pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) March 21, 2004 Et t'es fier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buns Signaler ce message Posté(e) March 22, 2004 1 main, sauf en retour de service sur 1ere balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.79 Signaler ce message Posté(e) March 22, 2004 moi c'est + deux mains car avec 2 j'y met plus de force et je suis plus alaise mais sa m'arive de en faire à une seule main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris Signaler ce message Posté(e) April 29, 2004 moi c le revers a 2mains il est bien mon revers en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile Signaler ce message Posté(e) April 29, 2004 MOI C REVERS A 2 MAINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lia Signaler ce message Posté(e) May 14, 2004 Je préfère à 2 main car il est plus puissant et j'aime mieux mais ça m'arrive d'en faire à une main aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horace Signaler ce message Posté(e) May 14, 2004 Salut, moi c'est un revers à 1 main, un peu comme Roger Federer ou plus tôt Roger tout court :whistling: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) May 14, 2004 cf les inconnus, trop fort ce horace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guikeenan Signaler ce message Posté(e) May 25, 2004 Plutôt à 2 mains pour plus de sûreté mais selon mon placement je reprends mon "bon" vieux à 1 main... Et il faut dire que je suis pas un monstre de déplacement sur le terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites