hypnoz Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 Impressionante série c'est le mot ! Respect Decaur pour ce début de saison et bonne continuation pour la suite Citer
Decaur Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 Impressionnante série ! Tu le connais le 3/6 ? Faut que tu y crois ! Oui (enfin de nom) et toi aussi surement, Marais de Louviers @ Hyp : Merci Citer
Contrepanard Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 Seulement de nom aussi. Bon, toujours est-il que t'as intérêt à tout donner et à lacher les chevaux bien comme il faut ! Citer
Mel_79 Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 'foiré va !!! Il me faudrai des ptites 15 oussi, tu m'en pretes ? lol Citer
wrob Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 j'ai compris la recette de Decaur : il a des raquettes magiques Citer
benbon3254 Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 Ca m'est déjà arrivé ça, c'était horrible, ça faisait trop mal... C'était à cause de mes pieds creux... Va voir un podologue, tu as peut-être besoin de semelles pour le sport ! En tous cas, ça a changé ma life du jour au lendemain après J'ai déjà des semelles depuis 1an... Peut être sont elle abimées... Je retourne voir ma podologue mardi prochain... @ decaur : encore bravo. Tu vas voir 3/6 ça joue pas tant que ça... avec une balle bien placée entre les 2 yeux sur le 1er passing... Citer
chtirly Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 plus grand chose à dire decaur à part bravo !!! je sais pas qui c'est le 3 mais honnetement avec 3 jours de repos, sur ce que j'ai vu dimanche, tu dois pas en etre super loin ! crois-y et l'avantage c'est que t'as pas trop de question à te poser sur ton jeu...BADABOUM ! Citer
sfranchet Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 Whaou !!! ENORME Decaur !!! Quel talent ! Le 3/6 va commencer à trembler ! Citer
Sergi_Bruguera Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 Bravo Decaur, bonne chance pour Jeudi. Citer
Helloween Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 Decaur, tu es notre héros ! ca donne envie de matcher tout ca... Citer
markphi Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est depuis qu'il a vu Alice ! Citer
hypnoz Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 Decaur, tu es notre héros ! ca donne envie de matcher tout ca... C'est clair notre exemple n'est plus Jo Tsonga mais Decaur ! Notre moteur de Classim Citer
Sergi_Bruguera Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est depuis qu'il a vu Alice ! Alice de la pub Alice = Vanessa Hessler?? Citer
hypnoz Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 Non Alice Taglioni qui est venu chez lui PS : Putin même le topic Ciné a disparu c'est abusé là Citer
chtirly Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 PS : Putin même le topic Ciné a disparu c'est abusé là bah c'est quoi ce délire ???? Citer
hypnoz Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 bah c'est quoi ce délire ???? On sait pas ... Aucun modo ne sait prononcé et aucun admin donc on est un peu dans le flou ... Citer
Decaur Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 plus grand chose à dire decaur à part bravo !!! je sais pas qui c'est le 3 mais honnetement avec 3 jours de repos, sur ce que j'ai vu dimanche, tu dois pas en etre super loin ! crois-y et l'avantage c'est que t'as pas trop de question à te poser sur ton jeu...BADABOUM ! Il me faut des balles neuves, un cordage neuf, un grip neuf et je vais la prendre ma chance t'inquiete pas Citer
Miss_Dubosc Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 Decroute is on f iiiiiiiiiiiiiiii re bonne chance pour la suite et fait toi plais' Citer
o2mars Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2008 o2mars: (NC) : 30/01 : V : 6/2 6/0 : (30/3) : Tournoi open WOUSTVILLER TC (2ème tour) Allez on enchaine ..... !!!!! Demain soir un 30/2 Citer
Sergi_Bruguera Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2008 Bien joué bon courage pr demain! Citer
Decaur Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2008 Decaur: (15/1) : 31/01 : D : 6/1 6/2 : (3/6) : Tournoi de Cany-Barville (4eme tour) Bon bah pas de miracle, j'y étais pas du tout, j'ai surjoué alors que j'avai pas la forme. Lui très gros service, imbreakable pour moi, on m'avait dit qu'il jouait fort, ce qui me rassure c'est que c'est moi qui menait l'échange, après j'arrivai pas à conclure (volées non claquées) ou a monter tout simplement, bas du filet ou 2 metres dehors. Jsuis un peu vert quand meme de pas avoir mieux joué, il a pas eu besoin d'élever son jeu ni meme de se mettre en short Au premier j'ai trop voulu servir fort, ca passait pas, après juste un slice ou un kick sur lui suffisait pour avoir une balle courte derrière, m'en suis apercu trop tard. J'ai quand meme tres mal au bras sur mon service et un tite élongation en haut de la jambe droite. Pis jsuis retombé dans mes travers mental, ma raquette a fini dans la bache et j'ai pesté comme un con sur les vieilles balles wilson ! Voila, un peu de repos physique et mental maintenant Citer
chtirly Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2008 j'avais maté son palmarès, effectivement c'est du costaud vu les noms que je connais qu'il a battu...repose toi bien ! tout a une fin... Citer
benbon3254 Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2008 Bravo quand même Dec'!!!! Marais c'est solide effectivement... Citer
hypnoz Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2008 Repos mérité ! Dommage que tu n'es pas pu vraiment jouer comme tu voulais le match ! Une bonne leçon pour le prochain 3/6 Citer
Mel_79 Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2008 Bine joué mon decroute !!!!! Citer
Messages recommandés