Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Ca m'est déjà arrivé ça, c'était horrible, ça faisait trop mal... C'était à cause de mes pieds creux... Va voir un podologue, tu as peut-être besoin de semelles pour le sport !

En tous cas, ça a changé ma life du jour au lendemain après :w00t:

J'ai déjà des semelles depuis 1an... :( Peut être sont elle abimées... Je retourne voir ma podologue :wub: mardi prochain...

@ decaur : encore bravo. Tu vas voir 3/6 ça joue pas tant que ça... :Davec une balle bien placée entre les 2 yeux sur le 1er passing... :D

Posté(e)

plus grand chose à dire decaur à part bravo !!!

je sais pas qui c'est le 3 mais honnetement avec 3 jours de repos, sur ce que j'ai vu dimanche, tu dois pas en etre super loin !

crois-y et l'avantage c'est que t'as pas trop de question à te poser sur ton jeu...BADABOUM ! :w00t:

Posté(e)

C'est depuis qu'il a vu Alice !

:gourou::gourou::bravo::bravo:

Posté(e)
Decaur, tu es notre héros ! :bravo:

ca donne envie de matcher tout ca...

C'est clair notre exemple n'est plus Jo Tsonga mais Decaur ! Notre moteur de Classim :lol:

Posté(e)
PS : Putin même le topic Ciné a disparu c'est abusé là :(

bah c'est quoi ce délire ???? :blink:

Posté(e)
plus grand chose à dire decaur à part bravo !!!

je sais pas qui c'est le 3 mais honnetement avec 3 jours de repos, sur ce que j'ai vu dimanche, tu dois pas en etre super loin !

crois-y et l'avantage c'est que t'as pas trop de question à te poser sur ton jeu...BADABOUM ! :w00t:

Il me faut des balles neuves, un cordage neuf, un grip neuf et je vais la prendre ma chance t'inquiete pas :w00t:

Posté(e)

Decaur: (15/1) : 31/01 : D : 6/1 6/2 : (3/6) : Tournoi de Cany-Barville (4eme tour)

Bon bah pas de miracle, j'y étais pas du tout, j'ai surjoué alors que j'avai pas la forme. Lui très gros service, imbreakable pour moi, on m'avait dit qu'il jouait fort, ce qui me rassure c'est que c'est moi qui menait l'échange, après j'arrivai pas à conclure (volées non claquées) ou a monter tout simplement, bas du filet ou 2 metres dehors. Jsuis un peu vert quand meme de pas avoir mieux joué, il a pas eu besoin d'élever son jeu ni meme de se mettre en short :lol: Au premier j'ai trop voulu servir fort, ca passait pas, après juste un slice ou un kick sur lui suffisait pour avoir une balle courte derrière, m'en suis apercu trop tard. J'ai quand meme tres mal au bras sur mon service et un tite élongation en haut de la jambe droite. Pis jsuis retombé dans mes travers mental, ma raquette a fini dans la bache et j'ai pesté comme un con sur les vieilles balles wilson !

Voila, un peu de repos physique et mental maintenant :rolleyes:

Posté(e)

j'avais maté son palmarès, effectivement c'est du costaud vu les noms que je connais qu'il a battu...repose toi bien !

tout a une fin... ;)