Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JANVIER 2008

Recommended Posts

je sais pas si je lui en parlerais lol*

mais toi aussi tu te la pètes un peu.... :P

mais sérieux,j'ai penser à lui ,vu qu'il a muté a Aulnay;pis je me suis dis,mais non qu'est ce qu'il fout en Normandie mdr

il veut être 15 absolument pour passer son BE,il galère

Bon c'est vrai que j'ai tendance à jouer ma vie sur le terrain par moment :whistling: Je peux balancer ma raquette, gueuler comme un con, passer pour un gros blaireau ca je le sais mais j'essaye au maximum de respecter l'autre. Pour le reste je raconte mon match lol, ptet que je m'enflamme aussi et que je vais perdre lamentablement demain matin dans l'autre tournoi.

Sinon lui devrait monter à 15 sans probleme, coup droit lifté solide, revers impeccable quand il décide de prendre l'échange pour lui et son chope il pourrait faire mal avec plus de variations. Sa seconde est à amélioré aussi et il a pas passé énormément de première contre moi, ce qui m'a bien aidé. Je pense que son modèle est Nadal que ce soit par le jeu (il est partout sur tout), par les mimiques (l'histoire des trucs avant de servir) et par le mental (il a rien laché jusqu'au bout) car sur la fin c'était quand meme chaud, j'étais pas loin de craquer physiquement :whistling:

Bref, j'ai pas eu le temps de lui demander son palmares, apparement il a au moins 3 15 avec les 2 de ce WE, je le vois à 5 aller ! Ce serait bon pour moi :P

*a lui peut-etre pas mais à ta copine Marine surement et elle lui en parlera :P

bravo Decaur :)

bientôt 2ème série :whistling: le Président montre l'exemple :P

Bravo Decaur!!!! :w00t::w00t: C'est vrai que c'est bon de se taper des parisiens qui viennent dans le coin en pensant perfer tout ce qui passe. Que du bohneur... :lol:

Pour ma part, j'ai simplement envie de pouvoir jouer correctement.

J'ai abandonné à Cany, mes put*** de bord** de périostites de chiot** sont de retour... exactement comme l'année dernière à la même époque... impossible de courir et de pousser... contractures énormes au mollet et douleur au tibia...

3 semaines d'arrêt total et médecin... Je suis ravi... :angry: :angry:

Je crois pas qu'il kiffe Nadal en + !!!! Par contre je ne suis pas Ok avec toi,il a pas un très bon mental,enfin là il est peut être plus motivé pour son BE.Pour l'instant son palma n'est pas top,a part ce qu'il à fait chez vous.Enfin je crois.

Bravo Decaur!!!! :w00t::w00t: C'est vrai que c'est bon de se taper des parisiens qui viennent dans le coin en pensant perfer tout ce qui passe. Que du bohneur... :lol:

Non mais arrêtez là avec votre anti parisien,ca devient lourd!!! N'empêche qu'il s'est fait deux 15 quand même....

bravo Decaur, pas grand chose à dire sur ton début de palma ! :bravo:

Félicitations Decaur ! :w00t:

11 matchs, 11 victoires avec une bonus au passage, chapeau ^_^

C'est clair bravo!!!!!!!!! ^_^

il y a 2 ans, j'avais commencé ma saison par 8 victoires 0 défaite, Decaur, c'est plus fort ! (ca rime) :w00t:

il y a 2 ans, j'avais commencé ma saison par 8 victoires 0 défaite, Decaur, c'est plus fort ! (ca rime) :w00t:

et il devait jouer ce matin à Cany.... :stuart:

J'ai un peu de mal au niveau de ma "carrière" internationale :lol:

Qualifs de Feucherolles

Decaur avec un classement en x/6 à la fin de l'année?? :w00t: :w00t:

C'est con il y a pas les stats de mon match. J'aurais bien aimé savoir ^_^

Je peux t'aider :

Renault:

pts marqués sur le 1er service : ~32

dont ace : 22

pts marqués sur le 2eme service : 10^-3

pts marqués sur le retour du 1er service: 10^-6

pts marqués sur le retour du 2eme service: ~10

nb de fibre du cadre de radical cassées sur le retour de service : 684

J'ai un peu de mal au niveau de ma "carrière" internationale :lol:

Qualifs de Feucherolles

3 et 4 à -4 ca va y'a plus dur comme début !

Bon bah vla la 12eme victoires :w00t:

Decaur: (15/1) : 26/01 : V : 6/3 6/4 : (15/1) : Tournoi de Cany-Barville (2eme tour)

Un bon 15/1 qui perf à 5 et 15, comme il est d'Yvetot j'ai proposé de jouer la-bas, donc c'est sur son terrain que je l'ai battu :P j'ai ^plus de bras, j'ai plus de frite, mais j'ai pas mal joué. J'ai attaqué tout ce que je pouvai sur son revers et lui avait plus de mal à se le dire, tant mieux pour moi lol ! Je rejou ce soir à 20h à 15 contre le mec que j'ai battu en demi à Goderville hier matin :rolleyes:

Ce sera mon 6eme match depuis samedi matin, sans compter jeudi et lundi dernier, 8eme match en 1 semaine :

J'EN AI MARRE !!! J'ai mal parotut, des jambes au bras droit en passant par la tete :huh: Mais j'ai pas envie que ca s'arrete ce soir :stuart: Bizarre comme sensation ...

3 et 4 à -4 ca va y'a plus dur comme début !

Bon bah vla la 12eme victoires :w00t:

Decaur: (15/1) : 26/01 : V : 6/3 6/4 : (15/1) : Tournoi de Cany-Barville (2eme tour)

Un bon 15/1 qui perf à 5 et 15, comme il est d'Yvetot j'ai proposé de jouer la-bas, donc c'est sur son terrain que je l'ai battu :P j'ai ^plus de bras, j'ai plus de frite, mais j'ai pas mal joué. J'ai attaqué tout ce que je pouvai sur son revers et lui avait plus de mal à se le dire, tant mieux pour moi lol ! Je rejou ce soir à 20h à 15 contre le mec que j'ai battu en demi à Goderville hier matin :rolleyes:

Ce sera mon 6eme match depuis samedi matin, sans compter jeudi et lundi dernier, 8eme match en 1 semaine :

J'EN AI MARRE !!! J'ai mal parotut, des jambes au bras droit en passant par la tete :huh: Mais j'ai pas envie que ca s'arrete ce soir :stuart: Bizarre comme sensation ...

quand on aime on compte mais attention à l'overdose... :whistling:

ouais c'est le fameux cercle virtueux...une periode où tu crois que rien ne peut t'arriver :lol:

Quel tueur!! :P

A quand l'arrêt de la clope / réduction de la binouze / footing ttes les semaines ??

:P :P

Quel tueur!! :P

A quand l'arrêt de la clope / réduction de la binouze / footing ttes les semaines ??

:P :P

:lol:

Le discours de mon père hier toute la soirée avec sa phrase habituelle "avec un physique tu serai négatif", mouais il aurait fallu que j'y pense un peu plus tot :P

:lol:

Le discours de mon père hier toute la soirée avec sa phrase habituelle "avec un physique tu serai négatif", mouais il aurait fallu que j'y pense un peu plus tot :P

ou acteur :P

Négat c'est quand meme bien chaud, mais 5/6 4/6 c'est plus très loin !!

Oui négatif c'est mort maintenant mais 3/6 un jour ca me plairai ! Donc je vais essayer de courrir une fois par semaine maintenant ! Par contre la binouzes c'est chaud le WE :whistling: