Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JANVIER 2008

Recommended Posts

Decaur : (15/1) : 27/01 : V : 6/4 6/1 : (15) : Tournoi de Goderville (1/2 finale)

YEAH YEAH ! Bon j'ai été solide, pas beaucoup de fautes, un bon service, une bonne pression et lui fait énormément de fautes dans le 2eme, ca le fait ! Finale cet AM à 16h. J'ai plus trop mal aux jambes, c'est le bras qui souffre mais ca tient :w00t:

Toujours invaincu cette saison, 10 matchs, 10 victoires dont 4 15, jsuis bien parti :rolleyes:

ÉNORME, DECAUR EN FINALE !!!!!!!!!!

Si j'étais au Havre je viendrais direct pour voir ça en live!! :rolleyes: :rolleyes: :(

GO GO GO !!

post-639-1158408595_thumb.jpg

Du fluide pour la finale ^_^

Allez, ne nous fais pas le coup de Tsonga, faut le gagner ce tournoi !!! ^_^

Invité sir_mullich
On m'a appelé en renfort pour jouer en équipe 1

Nat54 ; 15/2 ; 12601 ; D ; 6/0-6/3 ; 5/6 ; Finale championnat hiver Equipe 1

++

Décalage CD efficaces

Patience (pour la faire bouger)

Services moyens

--

Stress en début de match

Retour de service : gros pb en ce moment

Pas de confiance en R donc décalage CD

j'espère que tu te maintiendras cette saison, ça n'a pas l'air facile, mais un ou deux bons tournois ça peut suffire !

ÉNORME, DECAUR EN FINALE !!!!!!!!!!

Si j'étais au Havre je viendrais direct pour voir ça en live!! :rolleyes: :rolleyes: :(

GO GO GO !!

En plus je joue un parisien de sa race (15/1) qui a battu mon pote ce matin, jsuis sur-motivé :w00t:

Decaur : (15/1) : 26/01 : V : 6/4 6/1 : (15) : Tournoi de Goderville (1/2 finale)

YEAH YEAH ! Bon j'ai été solide, pas beaucoup de fautes, un bon service, une bonne pression et lui fait énormément de fautes dans le 2eme, ca le fait ! Finale cet AM à 16h. J'ai plus trop mal aux jambes, c'est le bras qui souffre mais ca tient :w00t:

Toujours invaincu cette saison, 10 matchs, 10 victoires dont 4 15, jsuis bien parti :rolleyes:

YES !!!!!!!!!!!!!!

je passe pour le 2eme set et l'apero :w00t:

ça sent le 15 à l'intermediaire ça :rolleyes:

Bon match Dec ! Et une perf de + pour cet aprem ;)

En plus je joue un parisien de sa race (15/1) qui a battu mon pote ce matin, jsuis sur-motivé :w00t:

Raison de plus pour le defoncer! lol

Ouais mon chou, la classe :P

On a pas mal de match tous les deux mais moi j'ai aucune perf mdr Vamos pour ta finale !!!!!!!!!!

Alors ça joue toujours pour Mr Decaur???

The winner is.... :D

Paris, Paris, on t'en.... :w00t:

J'ai pas le temps de m'éterniser, il viendra vous en dire plus, j'ai vu tout le match, il joue GRAVE !!!!!!!!!

bref, j'ai perdu contre le vainqueur :D

Je suis super content pour lui, et son papa encore plus :rolleyes:

Respect mec !!!!! B)

Vous pouvez vous calmer sur Paris?

Decaur,si j'avais si le Normand de sa race,ca t'aurais plu?

alors calmos.

C'est vraiment mesquin de coller comme ça des étiquettes sur n'importe qui, suivant la région d'où il provient... Vive les préjugés !

En tout cas bravo pour le titre ;)

Decaur : (15/1) : 27/01 : V : 6/3 6/2 : (15/1) : Tournoi de Goderville (finale)

Grand match, j'ai jamais joué de la sorte à ce niveau, je sais meme pas quoi dire, j'ai super bien joué quoi :rolleyes:

Pas de panique les enfants, c'était un guignol, chambrage sur Fécamp dans le club house juste avant le match, on le sait que t'es parisien et qu'ici c'est la campagne mais ferme la :angry: sur le terrain en demi contre mon pote genre "putain c'est quoi ce jeu de pédales" et j'en passe. Bref je lui ai fais comprendre que la tapette c'était lui, j'ai pas de regret, il a pris sa coupe et son chèque et s'est cassé avant la remise des prix, petit, très très petit. Il m'a meme pas regardé quand je lui ai sérré la main à la fin du match, pas de bonjour ni d'excuses quand il en retard ! Super le mec, et il est d'Aulnay sous bois miss, meme pas parisien pour le coup. J'ai pris du plaisir à le battre, vraiment. Ses mimiques avant de servir, c'était pas de la terre mais il se tape sur les chausures, il fait passer sa balle entre ses jambes pour faire genre je maitrise mdr et le pire quand je sers et qu'il attend, il jongle avec sa raquette, super chiant quand on relève la tete.

PARIS, PARIS ON T'ENC*** :lol:

Ceci dit, des parisiens corrects qui nous prenne pas pour des paysans ca doit éxister j'en suis certain ;)

c'est qui,ca se trouve je le connais

et la Normandie ON T'ENC.....

Bravo Decaur !!!!

T'étais en chaleur !!!!

T'as bien fait de le niq*** ce gros con du 9-3 :lol::lol::lol: . Moi aussi je supporte pas ce genre de comportement :P

Vive les Normands :w00t:

Bravo Decaur !!!!

T'étais en chaleur !!!!

T'as bien fait de le niq*** ce gros con du 9-3 :lol::lol::lol: . Moi aussi je supporte pas ce genre de comportement :P

Vive les Normands :w00t:

Merci, toi t'as compris que je parlai plus du comportement, le parisien c'est de la pure provoc :lol:

:lol:

Bien joué le Normand ;) Faut qu'on prévoit un week end à Fecamp !! Ou si un jour tu passes par Toulouse ;)

bouche-pillon un truc dans le genre

TRUUUCCC DE OUFFFFFFFFFFF

Il était dans ma classe en maternelle,on s'est entrainés ensemble gamins,je le connais super bien,il est plus dans mon club,mais passe souvent,et c'est le mec d'une de mes BEST copines,depuis 3 ans,t'as joué Stan mdr Je le vois tout le temps,en fait c'est un Stanois

Ah mdr il fait des tournoi en douce en Normandie je savais passss!!! GRILLééééé :P

C'est pour ca ce matin,avec Marine(sa copine 5/6) après les matchs d'équipe,elle l'avait au tel et lui demandait s'il avait gagné,je croyais qu'il était en match d'équipe,mais non il venit de jouer contre Chtirly!!

Il a un caractère de merde,j'avoue,mais c'est un timide..Mais son attitude est inacceptable,c'est clair!!!

TRUUUCCC DE OUFFFFFFFFFFF

Il était dans ma classe en maternelle,on s'est entrainés ensemble gamins,je le connais super bien,il est plus dans mon club,mais passe souvent,et c'est le mec d'une de mes BEST copines,depuis 3 ans,t'as joué Stan mdr Je le vois tout le temps,en fait c'est un Stanois

Ah mdr il fait des tournoi en douce en Normandie je savais passss!!! GRILLééééé :P

C'est pour ca ce matin,avec Marine(sa copine 5/6) après les matchs d'équipe,elle l'avait au tel et lui demandait s'il avait gagné,je croyais qu'il était en match d'équipe,mais non il venit de jouer contre Chtirly!!

Il a un caractère de merde,j'avoue,mais c'est un timide..

Voila c'est lui, non c'est moi qui a joué Chtirly, lui il a joué mon pote yoyo (qui n'est pas non plus un modèle du genre) en demi le matin.

Le monde est petit lol ! Tu le salura pas de ma part hein ;) Remarque il doit pas m'apprécier mdr, il prend des patates dans tous les coins et jsuis méchant avec lui à la fin :D

Voila c'est lui, non c'est moi qui a joué Chtirly, lui il a joué mon pote yoyo (qui n'est pas non plus un modèle du genre) en demi le matin.

Le monde est petit lol ! Tu le salura pas de ma part hein ;) Remarque il doit pas m'apprécier mdr, il prend des patates dans tous les coins et jsuis méchant avec lui à la fin :D

je sais pas si je lui en parlerais lol

mais toi aussi tu te la pètes un peu.... :P

mais sérieux,j'ai penser à lui ,vu qu'il a muté a Aulnay;pis je me suis dis,mais non qu'est ce qu'il fout en Normandie mdr

il veut être 15 absolument pour passer son BE,il galère

eh Miss je déconne sur Paris !!!

par contre c'est vrai qu'il tape sur les nerfs le mec, ceci dit il s'est fait 2 15 dans le tournoi et il les vaut je pense, il va pas tant galérer que ça...

Decaur lui va probablement monter 15 à l'inter avec le bonus du tournoi en plus et honnetement ça joue 5 traquilou à mon avis !

Bien joué Decaur !!

De toutes façons si il dit de la merde sur le terrain et qu'il reste mm pas pour la remise, il a mérite pas d'être BE.

VICKING POWER :rolleyes: :rolleyes:

bravo Decaur! :)