Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JANVIER 2008

Recommended Posts

bien jouer partenaire :)

allez la meme chose pour le prochain tour :)

bien jouer partenaire :)

allez la meme chose pour le prochain tour :)

Merci ! Je vais essayer de poursuivre sur ma lancée....

bin je pense que du coté de st bar c'est foutu mdr, y'a tjrs des listes d'attente c'est relou...

j'ai gagné a 15/2 6/4 0/6 (mdrrr) et 6/4

mon traitement m'endors vraiment,c'est dur,mais je m'accroche,mais j'ai pas de pêche,mon revers qui est mon point fort et bah là je faisais que des shop pourris ....

mais j'ai reussis a gagner quand même

Bon bah j'ai joué aujourd’hui pour la 4eme journée des championnats par équipe d'hiver

Bon pour ce début de matchs je suis pas trop dans le rythme c'est un nc qui reprend mais qui joue 30/2 facile frappe fort sers bien avec des effet de gaucher dont je ne suis pas du tout habitué (la balle partait sur le coté au rebond et je n'arrivai a deviné avant le rebond ou elle partait

Je suis mené 2/0 sur une balle anodine je me claque la cheville (sur une surface qui accroche beaucoup). Je gueule un bon coup reste 30 second au sol. Ma mère qui jouait a coté s'inquiète mais ça va je me relève (il y avait 4 médecin pressent donc ça va lol) et je reprend le matchs malgré la petite douleur le temps que je reprenne mais esprit 5/0 contre moi

Après je reprend mes esprits et marque 2 jeu de suite mais perd le set 6/2 finalement

Bon deuxième set je me dis que tout est possible et que je vais m’accrocher

Bon je reprend le matchs et je réussi a mené 2/1 on ayant fais le break 40/30 et la sur un amortie mauvais démarrage de sa part il se claque le mollet malheureusement donc ça se fini malheureusement comme ça j'aime pas quand ça se passe comme ça...

On s'est même trompé sur le feuille on niveau du score mais pas grave ça change rien...

Maintenant j'espère que ma cheville va bien se remettre bien...

Ca y est première victoire de la saison mais que ce fut difficile

victoire 6/3 1/6 6/4 à 15/3 !

J'ai eu une espèce de coup de mou dans le deuxième !! De la folie mais bon j'ai réussi à me reprendre mais que ce fut dur !!

Enfin une victoire, ça fait du bien au moral !!

Felicitations à miss sampras et sfranchet!

@ miss: t'es malade en ce moment?

non,mais je suis sous roaccutane,et comme je supportais bien le traitement,le dermarto m'a mise a 50mg par jour,or pour mon gabarit c'est bcp (c'est rare qu'on accepte aussi bien le traitement,et qu'une fille de 50 kilos se retrouve avec 50mg lol) mais l'effet secondaire de fatigue je n'y echappe pas,envie de dormir tout le tps!

bon demain je joue stephanie armede,esperons qu'elle arrose,parce quand ca passe au secours,elle perfe a 3/6 4/6 et 5/6,j'espère elle sera dans un mauvais jour,parce que avec mon état physique ce sera dur dur

je l'ai battue y'a 3 ans environ,ms elle a bien progressé!!

C'est bon a prendre ça ! :P

Sinon bientot les championnats par équipe... Moi je vais jouer a 15/5 15/4 15/3... Va pas falloir que je m'enerve...

Sinon, bourgeuil bientot;.

C'est bon a prendre ça ! :P

Sinon bientot les championnats par équipe... Moi je vais jouer a 15/5 15/4 15/3... Va pas falloir que je m'enerve...

Sinon, bourgeuil bientot;.

oui ms vu mon état ca va être corsé :unsure::lol:

o2mars : (NC) : 08/01 : D : 6/4 - 6/1 - 6/3 : (30/4) : Championnat individuel senior

2 heures contre un mur qui mettait des effets dans tous les sens, je pense avoir tout tenté, lui rentrer dedans, le faire jouer, le faire courir, l'attendre... Je pense avoir perdu contre meilleur que moi tout betement

MISSAMPRAS : (15/1) : 08/01 : D: 6/0 6/3 : (15)tournoi de Villepinte (DEUXIEME TOUR)

bon je sentais rien,je joue en reculant,le premier set j'etais inexistante,et elle jouait très bien donc bon

le second c'etait serré dans les jeux,mais en subissant je peux pas remporter le set (j'ai eu des balles de 4/4 mais bon...) je n'ai plus mon jeu d'attaque,même elle m'a dit qu'elle etait de mon jeu (je l'ai jouéé y'a deux ans,j'avais gagné)

elle perf 3/6 et à l'intermediaire a 5/6 en fevrier,n'empêche elle etait trop sympa,on se connait un peu,avant le match elle ma dit "bon match" on a rigolé et tout

faut que je joue et m'entraine,y'a pas de secret hein!!!

Entraine toi avec elle !!

t'as son msn?

Edit : Ca me choque le fait que tu soulignes qu'elle est dit bon match ...

Sinon perdu en finale de double du tournoi interne de Trith (club de ccedricc et alex), je tenais avec un pote 3/6 et on perd : 4/6 - 6/2 - 7/6 contre 2/6 et 15/1 ! On a faillit créer la surprise ! Dommage :(

bah j'ai jamais eu d'adversaire qui m'a dit bon match avant

tu commence a me gaver a critiquer ou être choqué par ce que je dis,pour des trucs aussi c... alors prends toi en a quelqu'un d'autre car la tu me gaves

merci et salut

tu commence a me gaver a critiquer ou être choqué par ce que je dis,pour des trucs aussi c... alors prends toi en a quelqu'un d'autre car la tu me gaves

merci et salut

merci et salut

Qu'est ce que t'as à choper la mouche d'un seul coup là?! Faut sérieusement que tu te calmes, tu t'excites tout le temps pour un rien, t'es bonne pour aller voir le psy avec une parano comme ça! Tu te sens persécutée par tout le monde?! Pauvre petite fille!

Allez les enfants, au lit :flowers:

Mais nan attends y'a sa copine du brésil qui va se connecter sur MSN a 22h,ils vont se faire des bisous virtuels et se dire Je t'aime alors qu'ils se sont vu deux fois dans leur vie.

Edit : Ca me choque le fait que tu soulignes qu'elle est dit bon match ...

Sinon perdu en finale de double du tournoi interne de Trith (club de ccedricc et alex), je tenais avec un pote 3/6 et on perd : 4/6 - 6/2 - 7/6 contre 2/6 et 15/1 ! On a faillit créer la surprise ! Dommage :(

Franchement , moi non plus j'en est pas eu beaucoup d'adversaire me souhaitant bonne chance ou autre , c'était plutot salut et go faire le match...

Par contre c'est ta remarque qui m'a choqué :unsure:

si c'est pour critiquer post pas s'too...

Mais nan attends y'a sa copine du brésil qui va se connecter sur MSN a 22h,ils vont se faire des bisous virtuels et se dire Je t'aime alors qu'ils se sont vu deux fois dans leur vie.

Je l'attendais celle là, décidémment, t'as vraiment rien dans le ciboulot, je vais pas rentrer dans ton jeu de toute façon, mais bon quand on est frustrée comme toi (bouh ça a pas marché avec ton petit blaireau adoré, c'est triste), pas étonnant que tu sortes les crocs à chaque fois...... :whistling:

C'est l'hopital qui se fout de la charité :lol::lol: Venant de ta part c'est drôlissime :whistling:

mais moi j'ai jamais dis que c'etait mon mec et j'ai jamais dis je t'aime,rien a voir mais bon....

moi j'ai eu des relations réelles avec des garcons,lui non (enfin des filles pour lui) donc compare pas ce qui ne l'est pas

mais revenons au sujet du topic,parenthèse terminée