Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tambouil

Cordages en jauge 1.20 & moins!

Recommended Posts

ben alors c'etait le pure mais pas en version hexagonale non ? :unsure:

ben alors c'etait le pure mais pas en version hexagonale non ? :unsure:

je pense que ct le pure en 1.18 puisqu'il ne veut pas supérieur.

tu en as encore en garnitures? et en bobines?

parce qu'il veut faire un dernier test avec et apres je te la commande en bobine 200m. tu as le tarif?

il m'en reste n garnitures et bobines, c'est le meme prix que le plasma original, commande le en plasma original et precise dans la commande que tu le veux en "pure"

il m'en reste n garnitures et bobines, c'est le meme prix que le plasma original, commande le en plasma original et precise dans la commande que tu le veux en "pure"

ok, je passe la commande aujourd'hui, pour 2 garnitures.

merci pour ta dispo et tes conseils steph ;)

A t il testé le Poly mega Force en 1.19 ???

Je joue avec , cordeage tres souple, tres confort (sensation que je n'ai pas encore trouve ailleurs), durée de vie de 10h / 15h maxi. et a corder à 23 max. et suffisament puissant, franchement à essayer...

Je suis en train de testé le pure de Sigmun (blanc nacré), bcp plus raide que le PMF 1.19.

@ Stéph : aurais qque chose qui se rapproche du PMF 1.19 ???

@ Tambouil : as tu recu mon mp???

steph, si tu as d'autres propositions pr cordages identique au pure, que cite sancho, je ferai un mix.

@ sancho: c fait ;)

@ Stéph : aurais qque chose qui se rapproche du PMF 1.19 ???

oui, dans le meme esprit tu as le cyberflash de chez topspin en 1.20.

autre style (un peu plus confortable), tu as le red zone qui se fait pour l'instant en 1.20 et 1.25 mais qui sera d'ici peu décliné en 1.15 et 1.10 ! :w00t:

et enfin sur debut Mai, un autre cordage rouge va arriver, plus "controle" que le red zone, super confort, excellente tenue de tension et couleur à tomber par terre, jauges 1.23 et...................1.15 ! :w00t:

steph, si tu as d'autres propositions pr cordages identique au pure, que cite sancho, je ferai un mix.

@ sancho: c fait ;)

je dirais

- cyberflash 1.20

- msv focus-evo 1.20

- red zone 1.20

alors en couleurs blanc, noire voire gris, ça existe aussi un equivalent du pure 1.18?

tu as le focus-evo en couleur ambre (un peu ivoire), et le cyberflash en gris

autre style (un peu plus confortable), tu as le red zone qui se fait pour l'instant en 1.20 et 1.25 mais qui sera d'ici peu décliné en 1.15 et 1.10 ! :w00t:

et enfin sur debut Mai, un autre cordage rouge va arriver, plus "controle" que le red zone, super confort, excellente tenue de tension et couleur à tomber par terre, jauges 1.23 et...................1.15 ! :w00t:

Ouaiii ! alors j'ai pas prêché dans le désert en demandant des jauges plus fines :w00t: :w00t: :flowers:

Enfin que ça ai eu une influence ou pas, c'est le résultat qui compte :comehere:(y)

c'est le résultat qui compte :comehere:(y)

toutafé ^_^ ,

c'est surtout une tendance notable dans la consommation des cordages monofilamentcopolyestercopolymers :D

heureusement que j'ai deja choisi, acheté et reçu ma bobine et que je continue mes seances hebdomadaires aux testiteurs anonymes, sinon, je me serais retrouvée avec une vingtaine de cordages a tester entres les elastrons, toptennis red zone, twinrough, thunderspin... et les jauges !

je trouve que ceux qui ont un fort risque testiteur sont le elastron french clay, le toptennis thunderspin et red zone, sans parler du msv evo > je dis ça, je dis rien... :whistling:

heureusement que j'ai deja choisi, acheté et reçu ma bobine et que je continue mes seances hebdomadaires aux testiteurs anonymes, sinon, je me serais retrouvée avec une vingtaine de cordages a tester entres les elastrons, toptennis red zone, twinrough, thunderspin... et les jauges !

je trouve que ceux qui ont un fort risque testiteur sont le elastron french clay, le toptennis thunderspin et red zone, sans parler du msv evo > je dis ça, je dis rien... :whistling:

quelqu'un a pensé à créer les testeurs anonymes pour les drogués comme joana, curio, etc... :stuart:

je dis ça je dis rien :whistling:

quelqu'un a pensé à créer les testeurs anonymes pour les drogués comme joana, curio, etc... :stuart:

je dis ça je dis rien :whistling:

le directeur du centre de testiteurs anonymes s'est confié lors d'une seance : il avait eu le privilège de tester toutes les raquettes topspin cordées avec les nouveaux cordages de steph, tout ça en avant-premiere > il a perdu les pedales et on l'a retrouvé prostré chez lui devant une assiette de nouilles mais c'etait du fiber-gut > il a atteri en chambre d'isolement et on lui a retiré ses lacets mais c'etait du msv focus hex black, la decision a ete prise de lui confisquer son fil dentaire...

le directeur du centre de testiteurs anonymes s'est confié lors d'une seance : il avait eu le privilège de tester toutes les raquettes topspin cordées avec les nouveaux cordages de steph, tout ça en avant-premiere > il a perdu les pedales et on l'a retrouvé prostré chez lui devant une assiette de nouilles mais c'etait du fiber-gut > il a atteri en chambre d'isolement et on lui a retiré ses lacets mais c'etait du msv focus hex black, la decision a ete prise de lui confisquer son fil dentaire...

AH AH AH AH AH AH ! :D :D MDR !!

Elle a craqué, c'est officiel !!

Excellent !! :lol:

g le cyberflash en 1.20, je vais lui en corder une avec et je lui demande pour la couleur (sont psychorigides ces joueurs de tennis) du focus evo.

remarque steph, il a pas tort quand il me dit qu'il ne veut pas voir un airbus s'arreter sur le court de tennis par erreur en ayant vu qq'un agité un truc jaune fluo devant leurs yeux ....;)

En jauge fine j'ai repéré depuis un petit moment un polyfibre qui me tente bien c'est le Polyfibre Hightec, il se fait en 1,10 je me laisserai bien tenter par une garniture.

Sinon dans le même style un pote m'avait ramené des US une garniture de Ashaway Crossfire (rien à voir avec un autre cordage :whistling: ), j'avais trouvé très bien, je pense que la jauge devait être entre 1,10 et 1,15, j'avais comparé avec mes garnitures de focus hex. Par contre pour commander cette marque... Peut-être sur TW...

je viens de passer la commande pour 1 garniture de pure 1.18 car si c bien celui là, il joue avec ce w.e et enchaine sur une bobine.

tu fais des remises à partir de 2 bobines achetées? il veut deja une mais à la vitesse où il casse, ça va pas lui faire long feu.

merci steph!

hey les pro : je joue avec du White Shark que j'adore, mais comme je ne casse pas, j'aimerai goûter à une jauge plus fine, vous me conseillez quoi ? en 1.23 ou même 1.20 avec le même style de cordage ?

merci :P

hey les pro : je joue avec du White Shark que j'adore, mais comme je ne casse pas, j'aimerai goûter à une jauge plus fine, vous me conseillez quoi ? en 1.23 ou même 1.20 avec le même style de cordage ?

merci :P

Du Shark Gut 1.23 ;)

(d'ici une petite dizaine de jours) : top-tennis red zone 1.15 ou 1.10 :w00t:

(d'ici une petite dizaine de jours) : top-tennis red zone 1.15 ou 1.10 :w00t:

:w00t: :w00t: :w00t:

tu peux nous en donner un avant gout??