Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tambouil

Cordages en jauge 1.20 & moins!

Recommended Posts

salut !

un collègue recherche les corda

salut la dream team

!

un collègue recherche les cordages les plus fins possibles car il joue en prestige classic 600 & avec son plan de cordage 18/20

il cherche à retrouver de la gratte..

pour l'instant, il joue en luxilon Ace, tend à 21 & cherche à trouver un cordage proche & surtout plus économique puisqu'il casse toutes les

6, 8h de jeu....

alors a tous les jace, jayce, steph71, grandcase mais aussi les christine, les nath, & les autres testeurs fous, quels sont les cordages

mono en copolymère de jauge égal ou inférieur à 1.20 que vous connaissiez, & si dans vos liens, vous savez où les trouver

TOUS sur le même site que je lui commande des garnitures pr tester.

Seule limite, la bobine doit pas dépasser la centaine d'€ les 220m..

pour ma part, j'ai recensé ceci:

pro supex big ace micro 1.15

Kirschbaum Pro Line No. II 1.15

msv focus hex 1.10 ou 1.18 70€ les 200m

signum pro poly plasma pure 1.18 75€ les 200m

topspin cyber power 1.20 85€ les 200m (plus puissant que le)

topspin cyber flash 1.20 80€ les 200 m(le nec du control)

Impressionnez moi comme toujours par vos connaissances, faites chauffer les claviers & merci d'avance pour tous vos commentaires!

tchôô

le poly plasma de base 1.18

le poly mega force 1.19

ça fait déjà pas mal... ^_^

Hey Jace!

le poly plasma de base 1.18

le poly mega force 1.19

ça fait déjà pas mal... ^_^

mais il cherche le cordage le plus souple & le plus fin possible.. & puis ici, j'ai lu que les signum étaient pas top confortables..

qu'en penses tu ?

je lui ai fait essayé le TiMo, qu'il adore mais vu le prix..

si les signums sont dans cette veine, alors mea culpa !

ton périple de 3 jours, tu t'en es remis ?!

il va falloir qu'il se fasse sa propre idée avec cette longue liste... signum c'est pas luxilon, mais vu le prix, y'a pas trop à redire.

au sujet de mon "périple": je suis encore mort, je vais chez le médecin tout à l'heure (et heureusement que ma partie d'hier soir a été annulée, sinon je serais à l'hosto)

Moi je dis : Hextreme pure 1.20 de signum : http://www.wavetennis.com/fr/catalogue/fic...duit.php?id=327

ainsi que le pure 1.18 de la meme marque : http://www.wavetennis.com/fr/catalogue/fic...duit.php?id=332

Le hextreme pure prend mieux les effets !

Voila en esperant t'aider !

Je recommande vivement le MSV Hex 1.10.

Sur un cadre au plan de cordage dense, il permet de retrouver du lift, et sur une raquette souple, comme il reste relativement sec la combinaison entre la souplesse, la finesse de la jauge et ses caractéristiques donnent une somme très équilibrée.

En montage complet, le feeling est aussi très bon.

Je recommande vivement le MSV Hex 1.10.

Sur un cadre au plan de cordage dense, il permet de retrouver du lift, et sur une raquette souple, comme il reste relativement sec la combinaison entre la souplesse, la finesse de la jauge et ses caractéristiques donnent une somme très équilibrée.

En montage complet, le feeling est aussi très bon.

et niveau jouabilité (tolerance au decentrage) : ça donne quoi les jauges < 1.20 ?

salut la dream team

!

un collègue recherche les cordages les plus fins possibles car il joue en prestige classic 600 & avec son plan de cordage 18/20

il cherche à retrouver de la gratte..

tchôô

Il a choisi quoi finalement ??

et niveau jouabilité (tolerance au decentrage) : ça donne quoi les jauges < 1.20 ?

C'est OK tant qu'on applique une tension faible (inférieure ou égale à 23kg) , mais effectivement avec une tension trop élevée l'impact sera sec et particulièrement désagréable sur les décentrages !

Je me souviens du jour ou mon cordeur s'était planté et avait mis 28kg dans les montants : un vrai carnage pour le bras :o

il vient de recevoir les 4 prestige classic 600 que je lui ai fait venir du stock compet de chez head et il a opté pour le MSV hex 1.10, qu'il tend à 22/21.

pour le prix d'une bobine luxilon, il en a 2 & 1/2...

merci pour votre aide à tous!

il vient de recevoir les 4 prestige classic 600 que je lui ai fait venir du stock compet de chez head et il a opté pour le MSV hex 1.10, qu'il tend à 22/21.

pour le prix d'une bobine luxilon, il en a 2 & 1/2...

merci pour votre aide à tous!

un de tes poulains ?

OUUUIIII !!

classé 0, il ne joue qu'en pc 600 et ct la croix et la bannière pour les lui avoir, car elles st ttes au mm poids, mm equilibre...

merci les potes de head elite autriche!

je t'ai envoyé un mp en mm tps que toi ;)

j'espere te trouver ta pepite! :D

à bientôt!

OUUUIIII !!

classé 0, il ne joue qu'en pc 600 et ct la croix et la bannière pour les lui avoir, car elles st ttes au mm poids, mm equilibre...

merci les potes de head elite autriche!

je t'ai envoyé un mp en mm tps que toi ;)

j'espere te trouver ta pepite! :D

à bientôt!

ok, quel cordage autour de 1.18 et 1.20 plus sec que le msv hex? il lui reste 5 cordages, donc dans 2 semaines c torché et il veut plus de fermeté.

plus sec ?! :blink:

plasma ? yapaplusèk :P

ou focus-evo 1.20

plus sec ?! :blink:

plasma ? yapaplusèk :P

ou focus-evo 1.20

oui, steph, plus sec!

il casse trop (1 cordage par set) et veut plus ferme, plus resistant.

as tu du plasma pure en 1.18? et le plasma tt court en dispo chez toi?

v les lui commander!

oui, steph, plus sec!

il casse trop (1 cordage par set) et veut plus ferme, plus resistant.

as tu du plasma pure en 1.18? et le plasma tt court en dispo chez toi?

v les lui commander!

evite le plasma pure, il va casser toutes les 5 mn. (pas facile pour finir un set :P )

je te conseille vivement le poly plasma et le focus-evo (tres solide meme en 1.20)

evite le plasma pure, il va casser toutes les 5 mn. (pas facile pour finir un set :P )

je te conseille vivement le poly plasma et le focus-evo (tres solide meme en 1.20)

steph, g voulu commandé les garnitures chez toi pour lui faire tester mais mon compte à priori n'existe plus... :huh:

tu peux regarder dans ton fichier client à tambouil stp?

soit tu cliques sur "mot de passe oublié" et tu reçois un nouveau mot de passe, a condition que tu rentres la meme adresse mail que sur l'ancien site,

soit tu fais une commande comme un nouveau client et ça te creera un nouveau compte

merci steph, j'ai retrouvé mon profil :)

mais ça rechange: il vient de m'appeler car il a testé une garniture que j'avais pris chez toi et il adore: ça lui tient ses 4h

et ça gratte et ça avance, c le signum hextreme pure 1.18 mais je ne le vois plus chez toi.

dis moi qu'il te reste une bobine de 200m kek part sinon....

chuis mort.

ah et de couleur blanc, ou noire ou gris, mais pas autrement: il ne veut pas transformer sa raquette en balise d'aeroport.

merci steph

je n'ai jamais fais le hextrem pure :lol:

au pire tu peux le commander chez wave, sinon prends le thunderspin dans ma gamme, pour moi ca joue aussi bien que le pure hex, c'est plus confortable, plus solide et c'est la moitié du prix :P

au pire tu peux le commander chez wave, sinon prends le thunderspin dans ma gamme, pour moi ca joue aussi bien que le pure hex, c'est plus confortable, plus solide et c'est la moitié du prix :P

Wave c'est super avec de tres tres bon délais .. j'avais le hextreme pure 1.20 ( le blanc ) il est super mais j'ai trouvé qu'il perdait la tension assez vite .

ps : pour moi c'est du poly plasma en plus confortable mais perd plus vite la tension .

bon, il s'est gourré de nom.. il ne se souvient que du mot pure, ou tour.... :(

as tu accès à la commande de garnitures que j'avais pris chez toi?

j'ai recupéré mon profil mais je n'ai pas retrouvé la commande passée.

un signum en 1.18 blanc nacré...

merci pr le cp de main steph