Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kkouete44

Espace du licencié : c'est ouvert !

Recommended Posts

Ah oui dis-donc, c'est marrant cette simulation ! D'après ce que je lis, mon classement final serait...30. Pas mal pour une reprise de passer de NC à 30 ?! :w00t:

Et qui sait, la saison n'étant pas terminée... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui dis-donc, c'est marrant cette simulation ! D'après ce que je lis, mon classement final serait...30. Pas mal pour une reprise de passer de NC à 30 ?! :w00t:

Et qui sait, la saison n'étant pas terminée... :whistling:

Moi, j'ai ERREUR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ultra rapide maintenant

2 résultats saisis hier : match équipe, match corpo

Déjà sur l'espace du licencié

Mes adversaires vont encore + savoir que c'est pas ma saison :lol:

Dès que tu clôtures un tounoi avec l'AEI ou que tu rentres un résultats dans la gestion sportive, ça va instantanément dans ton palma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir que la fonction EXPORT en section Palmares générait un fichier excel assez détaillé, il y a même les scores d'une bonne partie de ses matchs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir que la fonction EXPORT en section Palmares générait un fichier excel assez détaillé, il y a même les scores d'une bonne partie de ses matchs !

oui mais par contre la fonction "stats victoires/défaites" génèrent un fichier pas vraiment clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais par contre la fonction "stats victoires/défaites" génèrent un fichier pas vraiment clair !

j'avoue que ..... :P^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait une semaine que je n'arrive plus à me connecter sur mon espace licencié, quelqu'un aurait il le même probleme que moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, me manque que 2 scores

par contre les N° des tours correspondent sûrement au combientième tour du tableau mais pas à sa stat perso, j'ai 2* Tour 3 or c'était 1er tour

C'est le tour dans le tableau, il devait y avoir deux tours avant toi (tour 1 et tour 2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de constater que mon adversaire a 2 licences, une dans sa région natale et une dans sa nouvelle région. Ca sert à qqchose ? :huh:

Dans le palmarès de son ancienne licence, aucun match, et dans l'autre 5 matchs, j'espère qu'elle ne peut pas "tricher" genre donner son ancien n° de licence quand elle perd au 1er tour :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de constater que mon adversaire a 2 licences, une dans sa région natale et une dans sa nouvelle région. Ca sert à qqchose ? :huh:

Dans le palmarès de son ancienne licence, aucun match, et dans l'autre 5 matchs, j'espère qu'elle ne peut pas "tricher" genre donner son ancien n° de licence quand elle perd au 1er tour :P

Par contre, regarde si sur ces deux licences, son meilleur classement est bien le même. C'est à ce niveau qu'il peut y avoir "tricherie".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'ancienne il y a marqué 15/3 en 2008, et sur sa nouvelle c'est 15/4 en 2009 (ce qui est logique vu que c'est sa 1ere année avec cette licence).

Je pense qu'elle a du faire ca pour garder une licence dans son ancien club, je lui poserai la question tout à l'h :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question qui n'est pas tout à fait en rapport: voilà, j'ai déclaré forfait pour un tournoi car je n'étais pas disponible (48 heures avant) et sur l'espace licencié ce match apparait comme une défaite alors que donc je l'ai pas joué; c'est normal ou bien une erreur? Une erreur est-elle possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur l'ancienne il y a marqué 15/3 en 2008, et sur sa nouvelle c'est 15/4 en 2009 (ce qui est logique vu que c'est sa 1ere année avec cette licence).

Je pense qu'elle a du faire ca pour garder une licence dans son ancien club, je lui poserai la question tout à l'h :P

Il se peut aussi que ce ne soit pas la même personne, même nom, même prénom, mais comme maintenant, on ne peut plus voir la date de naissance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question qui n'est pas tout à fait en rapport: voilà, j'ai déclaré forfait pour un tournoi car je n'étais pas disponible (48 heures avant) et sur l'espace licencié ce match apparait comme une défaite alors que donc je l'ai pas joué; c'est normal ou bien une erreur? Une erreur est-elle possible?

Oui, c'est normal. Et en plus, dans la colonne "WO", tu dois avoir un "O" pour une défaite par WO (forfait).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peut aussi que ce ne soit pas la même personne, même nom, même prénom, mais comme maintenant, on ne peut plus voir la date de naissance....

Si, c'est la même personne car l'année de naissance est la même (en + du classement, nom, prénom) et elle a bien déménagé dans ce département !

@ sebinnis : si il y a bien WO à coté de ta défaite, c'est normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, c'est la même personne car l'année de naissance est la même (en + du classement, nom, prénom) et elle a bien déménagé dans ce département !

@ sebinnis : si il y a bien WO à coté de ta défaite, c'est normal !

L'année, ce n'est pas la date complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je suis sûre et certaine à 200% que c'est elle, ils ont dit le nom du club de sa nouvelle licence lors de la remise des prix. J'aurais du lui demander, j'ai oublié :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le palmarès 2006 et 2007 est dispo. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas lu tout le topic, je ne sais pas si ça a déjà été demandé.

peut-on trouver les licenciés d'un club, mais pas uniquement les classés, j'aimerais retrouver des NC mais sans leurs noms ni leur licence...

merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas lu tout le topic, je ne sais pas si ça a déjà été demandé.

peut-on trouver les licenciés d'un club, mais pas uniquement les classés, j'aimerais retrouver des NC mais sans leurs noms ni leur licence...

merci ;)

Oui, tu peux, dans la rubrique recherche de licencié, tu rentres les rubriques N°de club et tu choisis, Homme OU femme, et là tu as le listing complet des adhérents du Club sélectionné, classé ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a que les classés quand on fait ça. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a que les classés quand on fait ça. :whistling:

tout à fait (y)

voilà mon problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait (y)

voilà mon problème...

Il te faut absolument des NC ? Les 40 c preske pareil a la difference qu'ils ont disputé au - 1 match ;). Sinon pour obtenir la liste des NC, faut demander a ton president ou eventuellement aller sur le site web du club en croisant les doigts pour qu'une liste des membres y soit publiee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faut absolument des NC ? Les 40 c preske pareil a la difference qu'ils ont disputé au - 1 match ;). Sinon pour obtenir la liste des NC, faut demander a ton president ou eventuellement aller sur le site web du club en croisant les doigts pour qu'une liste des membres y soit publiee.

oui des NC :)

site du club c'est niet!

président jvais voir ça, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a du nouveau !!!

090914074746858821.jpg

On peut ENFIN changer son adresse !

(même si maintenant la licence ne nous est plus envoyée donc l'intérêt est moindre :D)

et apparemment on recevra la licence par mail ou mms selon que l'on coche la case !

je vais peut-être la cocher

comme ça "hop la licence sur le tél"

et j'imprimerai via le site sur papier

(l'avoir par mail ne sert à rien)

Ils en parlent depuis le mois dernier.

C'est sympa, mais ce le serait plus s'ils envoient la licence à chaque classement intermédiaire (oui, je chipote :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×