Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kkouete44

Espace du licencié : c'est ouvert !

Recommended Posts

Oui, mais comme les ligues sont fermées le samedi et la dimanche, tu ne pourras pas les embêter, parce que demain tout sera certainement rentrer dans l'ordre.

Ils font ça pour occuper les joueurs anxieux :P

Et ils réussissent!!!!! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela fait dejà 15 jours que le tournoi auquel j'ai participé s'est terminé!

pas d'actualisation du palmares!

l'espace du licencié se met à jour tous els combiens?

Pour répondre d'avance aux questions le JA utilise certainement l'AEI, il s'agit d'un certains E. Bordes qui officie dans presque toues les tournois du 94 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant 3 semaines... toujours aps d'actualisation..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le classement 2009 n'a pas encore été basculé. Je pense qu'il faut attendre encore un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le classement 2009 n'a pas encore été basculé. Je pense qu'il faut attendre encore un peu.

hum okkk

il semblerait cependant que certains aient leur palmares actualisé comme mon partenaire de contrat... MAIS tout a été géré en ligne(inscription, resultats, ...) ce qui explique peut être que cela apparaisse plus rapidement...

Merci sean ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon résultat d'hier est déjà saisi dans mon espace licencié! :blink:

c'est super :w00t:

je pense que l'actualisation de cet espace dépend beaucoup des ligues... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon résultat d'hier est déjà saisi dans mon espace licencié! :blink:

c'est super :w00t:

je pense que l'actualisation de cet espace dépend beaucoup des ligues... :whistling:

moue tu fais expres pour me dégouter quoi... crevure! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila lors de mon premier passage sur l'espace du licencié j'ai du cocher la mauvaise case, aujourd'hui sur le palmarès des joueurs qui ont joué contre moi s'affiche "Refus de publication du nom" , et la c'est la tuile mon palmarès n'est pas retrouvable sur le moteur de rechercher du site de la fft.

Ma licence n'est pas reconnaissable facilement , " merci au webmaster de classim qui a pu m'inscrire car mon n° de licence n'était pas valide, et la c'est la même chose sur la billeterie de la fft, je pense que tout ca est lié.

Connaissez vous un moyen de remettre mon nom visible et accessible par rapport à ça.

Parce que la j'ai ma dose :angry:

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon résultat d'hier est déjà saisi dans mon espace licencié! :blink:

c'est super :w00t:

je pense que l'actualisation de cet espace dépend beaucoup des ligues... :whistling:

Exact. Dimanche j'ai joué à 9h en équipe, à 16h je saisis la feuille de match et à 17h je constate avec étonnement que ma victoire y figure déjà ! :w00t:

(Domage qu'au niveau des tournois, ça dépend lesquels ce soit parfois bien plus long!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact. Dimanche j'ai joué à 9h en équipe, à 16h je saisis la feuille de match et à 17h je constate avec étonnement que ma victoire y figure déjà ! :w00t:

(Domage qu'au niveau des tournois, ça dépend lesquels ce soit parfois bien plus long!!)

Parce que tu es un rapide saisisseur de feuilles de match :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voila lors de mon premier passage sur l'espace du licencié j'ai du cocher la mauvaise case, aujourd'hui sur le palmarès des joueurs qui ont joué contre moi s'affiche "Refus de publication du nom" , et la c'est la tuile mon palmarès n'est pas retrouvable sur le moteur de rechercher du site de la fft.

Ma licence n'est pas reconnaissable facilement , " merci au webmaster de classim qui a pu m'inscrire car mon n° de licence n'était pas valide, et la c'est la même chose sur la billeterie de la fft, je pense que tout ca est lié.

Connaissez vous un moyen de remettre mon nom visible et accessible par rapport à ça.

Parce que la j'ai ma dose :angry:

Merci à vous

Tu téléphone à ta Ligue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact. Dimanche j'ai joué à 9h en équipe, à 16h je saisis la feuille de match et à 17h je constate avec étonnement que ma victoire y figure déjà ! :w00t:

(Domage qu'au niveau des tournois, ça dépend lesquels ce soit parfois bien plus long!!)

moi toujours rien alors que 3 tournois en fin octobre et jusqu'a mi novembre !!!

j'en viens à me demander s'ils m'ont pas oublié :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en viens à me demander s'ils m'ont pas oublié :unsure:

Pas de panique, tu as jusque fin janvier pour qu'ils soient pris en compte :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, vous savez comment changer l'adresse sur l'espace licencié ?

Mon adresse n'est pas bonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, vous savez comment changer l'adresse sur l'espace licencié ?

Mon adresse n'est pas bonne...

Tu vas dans l'onglet "Compte" (avant dernier en haut) et là, normalement, tu dois pouvoir faire la modif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je suis allé aux nouvelles.

Dans l'espace du licencié, le licencié ne peut changé que son identifiant, son mot de passe et son adresse mail.

Pour le reste, adresse, n° de tel, ça ne peut être modifié que par la ligue (le comité ???) ou la fédé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci je ferais le nécessaire

J'avais lu ailleurs (je sais plus où :huh:) que le club peut changer via gestion des licences :?:

Oui effectivement l'adresse peut-être changée par le club via la gestion des licences sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci je ferais le nécessaire

J'avais lu ailleurs (je sais plus où :huh:) que le club peut changer via gestion des licences :?:

Oui, d'ailleurs, c'est le club et la ligue que l'on m'avait répondu :stuart: (certainement la fédé aussi :whistling:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dis donc sean la qualitée des infos s'est plus ce que c'était :P

cela dit en passant mon espace du licencié a été ENFIN mis à jours d'un coup, avec els 3 tournois donc 2 en octobre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, d'ailleurs, c'est le club et la ligue que l'on m'avait répondu :stuart: (certainement la fédé aussi :whistling:)

Ok, merci pour les infos, je le dirai au club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ptit probleme je n'arrive pas a me connecter a l'espace du licencié je met mon login et mdp , la page se charge et sa marque Vous n'êtes pas connecté.

Vous pouvez vous reconnecter en suivant ce lien. est ce que quelqu'un peut m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Du nouveauté dans l'espace licencié,

la simulation des classements est disponible.

en bas à gauche du palmares, en tout petit.

pas mal de truc, mais pas très convivial.

moins bien que classim ou classement.net qui n'ont plus accès au palmares

cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut même faire une simulation des classements pour les adversaires!!! ^_^

c'est intéressant aussi! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis aveugle ?!

Bonjour,

tu vas dans espace licencié, palmares, tu descends tous les ascenseurs, c'est écrit en maron tout petit, complètement en bas à gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×