Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kkouete44

Espace du licencié : c'est ouvert !

Recommended Posts

Je sais, j'ai compris le principe parce que je connais bien ce JA et il m'avait expliqué, il est top ce sytème, mais c'est dommage que tout le monde ne s'y mette pas...Je pense qu'au moins les grands clubs pourraient garantir ça aux JA qui organisent leur tournoi.

La seule façon qu'ont les clubs pour garantir ça aux JA est de leur fournir une connexion internet (si possible ADSL), après ce sont les JA qui décident si ils veulent l'utiliser ou pas. Il y a tout un tas de JA qui n'en veulent pas pour diverses raisons (trop de clics, moins convivial que d'autres logiciels, etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffit de cliquer à gauche de palmarès 2009 sur <<< et tu retombes sur le palmarès de l'année 2008 ^_^

merci! suis-je beeeeeeeeeeeeeeete :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'aurais voulu savoir ce que signifiait l'intitulé "harmonisé"? est ce que cela correspond au classement futur des adversaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le classement obtenu après l'harmonisation !

5 - Harmonisation de la 2e série

Le Bureau Fédéral ayant, pour la bonne organisation de la compétition, arrêté a priori la pyramide du classement de la 2e série - c'est-à-dire le nombre de joueuses et de joueurs admis à chaque échelon - la phase d'harmonisation qui intervient après la phase de calcul vise à adapter les classements calculés à la pyramide prévue. A l'issue de la phase de calcul, les compétiteurs sont, à l'intérieur de chaque échelon de la 2e série, classés par ordre de bilans décroissants. L'ordinateur effectue alors des transferts de joueurs d'un échelon à un autre, en commençant par le plus haut (Promotion) de façon à réaliser strictement la pyramide prévue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! j'avais "râlé" dans un autre topic :stuart:

à votre service Mamzelle :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir mon palmarès dans l'espace du licencié, je vois que j'ai une défaite par WO en juillet face à un gars de Cergy...le problème, c'est qu'à cette époque de l'année, je n'ai fait que le tournoi National Tennis Cup de St Ouen l'Aumône dans le 95...

comment retrouver de quel tournoi il s'agit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est écrit tournoi open...

j'ai envoyé des inscriptions par mail à des tournoi du 95 en août (et d'ailleurs ces inscriptions m'ont été refusées pour cause d'indisponibilité) mais jamais en juillet...

sinon, autre question sur l'espace licencié : quelle est la différence entre le "A" et "V" dans la colonne "statut" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir mon palmarès dans l'espace du licencié, je vois que j'ai une défaite par WO en juillet face à un gars de Cergy...le problème, c'est qu'à cette époque de l'année, je n'ai fait que le tournoi National Tennis Cup de St Ouen l'Aumône dans le 95...

comment retrouver de quel tournoi il s'agit ?

Les tournois du 95 de juillet :

NEUVILLE TC 20/06/08 06/07/08

ENGHIEN T C (S M E) 20/06/08 06/07/08

BEAUCHAMP (AT) 20/06/08 06/07/08

ENNERY US 21/06/08 06/07/08

SAINT OUEN L'AUMONE (ASSOA) NATIONAL TENNIS CUP 21/06/08 06/07/08

ERMONT A.C.T. 27/06/08 13/07/08

VAUREAL TC 28/06/08 13/07/08

PUISEUX TC 28/06/08 13/07/08

CHAMPAGNE (TC) 28/06/08 13/07/08

MONTIGNY (TENNIS CLUB MUNICIPAL) 04/07/08 20/07/08

LA FRETTE TC 05/07/08 20/07/08

SANNOIS OSS TENNIS-SQUASH-BADMINTON 11/07/08 27/07/08

BEAUMONTOIS (TC) 12/07/08 27/07/08

GONESSE TC 12/07/08 27/07/08

DOMONT TENNIS CLUB 16/07/08 30/07/08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Vauréal alors ! je leur avais dit que je ne pouvais pas jouer le samedi et quand ils m'ont téléphoné, ils me convoquent pour ce jour-là, j'ai refusé donc et leur ai demandé de me retirer du tableau, chose qu'ils n'ont apparemment pas faîte :rolleyes:

merci Sean de m'avoir retrouvé la mémoire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que chez moi , le A était sur les matchs par équipe et le V sur les matchs en tournoi, est ce que c'est le cas pour toi Nat par ex ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les résultats du fiston ont disparue dans l'espaces du licencié et maintenant c'est daté 2009...........alors que tous les match de 2008 n'étaient même pas encore rentré?

c'est pareil pour vous?

tout pareil ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'a dit, faut cliquer sur la flèche de gauche à coté de "Palmarès 2009" pour voir celui de 2008 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas ca, c'est que le palmares 2008 est pas encore au complet a a été ""archivé"", c'est ce que TOB voulait dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il trouvé un moyen de faire des recherches par noms ou par licence dans l'espace FFT ? Y'a-t-il une logique dans les chiffres que l'on voit dans l'adresse des liens ou est-ce complètement au hasard ?

En fait ce qui m'intéressserait ce serait de consulter l'évolution des classements des joueurs (et joueuses aussi, chose impossible à voir quand on est un homme) que je n'ai pas forcément dans mon palmarès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, dans l'espace licencié y'a t-il un moyen d'aller consulter le palmarès d'un autre licencié ?

Que l'on a pas forcement rencontré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, dans l'espace licencié y'a t-il un moyen d'aller consulter le palmarès d'un autre licencié ?

Que l'on a pas forcement rencontré.

si il est dans ton departement, il faut trouver un joueur qui a pu jouer ce joueur dans ton palma, ou un joueur qui a jouer un joueur qui a jouer ce joueur ou un joueur qui a jouer (oui enfin bref etccc :P si tu n'en connais pas ce sera plus long et sinon tu ne peux pas :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu nul, ca devient compliqué ;)

Quid du devenir des prévisions classims ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment on peut pas changer l'adresse, seul ton club valide l'adresse que tu lui a donné. J'attends également un changement comme j'ai déménagé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis cet après midi, l'espace licencié, dans la rubrique palmares, ne marche plus

Est ce que ca fait pareil chez vous?? Vous croyez qu'ils commencent déjà à calculer?:blink: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de cliquer sur la fleche de gauche au moment ou il y a écrit palmarès 2009 . & C'y Magique ! Ti clique i ti trouves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit de cliquer sur la fleche de gauche au moment ou il y a écrit palmarès 2009 . & C'y Magique ! Ti clique i ti trouves !

Sauf que j'ai aucun moyen de cliquer sur cette fleche, puisque la page du palmares ne s'affiche pas!!

Il y a marqué "Une erreur est survenue

Une erreur inattendue est survenue.

Si le problème persiste, veuillez en informer votre ligue."

C'est pour ca que je vous demande si ca fait pareil chez vous, semble t-il non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the same

Idem :

"Une erreur est survenue

Une erreur inattendue est survenue.

Si le problème persiste, veuillez en informer votre ligue."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem :

"Une erreur est survenue

Une erreur inattendue est survenue.

Si le problème persiste, veuillez en informer votre ligue."

Oui, mais comme les ligues sont fermées le samedi et la dimanche, tu ne pourras pas les embêter, parce que demain tout sera certainement rentrer dans l'ordre.

Ils font ça pour occuper les joueurs anxieux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×