Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kkouete44

Espace du licencié : c'est ouvert !

Recommended Posts

en avance de rien du tout!!!!

ils sont presque toujours a la rue!!!il ferai mieux d investir sur ce domaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va savoir, ça présage peut-être d'une bonne nouvelle :) Ils seront peut-être en avance cette année

Le classement 2011 sera accessible sur internet le mercredi 20 octobre, et d'ici là apparemment le palmarès 2010 n'est plus visible :angry: sur l'espace licencié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Investir? C'est toujours l'utilisateur final qui paye la facture. Je préfère payer moins cher et devoir me passer de l'espace du licencié de temps en temps.

Surtout que sur classim, on peut faire toutes les simulations du monde et en couleurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et c'est bien dommage avez vous encore les liens ou on pouvait voir nos anciens palmares

Le classement 2011 sera accessible sur internet le mercredi 20 octobre, et d'ici là apparemment le palmarès 2010 n'est plus visible :angry: sur l'espace licencié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

payer moins cher de quoi???

La licence ne sera pas forcement plus cher si ils assurent un max pour l espace du licencié....et puis meme si la FFF augmente la licence d 1 euro par licencié pour un service parfait,bah moi jsuis 100% ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une idée sur les nouveaux partenaires de la FFT cette année (car rien de visible pour le moment, rien que j'ai vu en tous cas :rolleyes: ).

Surtout les 30% sur Adidas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

payer moins cher de quoi???

La licence ne sera pas forcement plus cher si ils assurent un max pour l espace du licencié....et puis meme si la FFF augmente la licence d 1 euro par licencié pour un service parfait,bah moi jsuis 100% ok

Un service parfait n'existe pas. Il y aura toujours des down et toujours des problèmes qui déplairont à beaucoup. Je trouve que ça fonctionne très bien toute l'année et comme de toute façon, rien de nouveau n'apparaîtra sur le palmarès d'ici aujourd'hui à la publication des nouveaux classements, je ne comprends pas trop ton agacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un service parfait n'existe pas. Il y aura toujours des down et toujours des problèmes qui déplairont à beaucoup. Je trouve que ça fonctionne très bien toute l'année et comme de toute façon, rien de nouveau n'apparaîtra sur le palmarès d'ici aujourd'hui à la publication des nouveaux classements, je ne comprends pas trop ton agacement.

+1

C'est à croire que certains restent connectés 24/24 pour pouvoir renauder à la moindre coupure !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

agacé non!!!mais bon, je me connecte que trés rarement sur l espace du licencié,et trés souvent ca plante....ca doit etre la poisse!!j imagine que c est surement a cause d un encombrement de connexion des licenciés;

alors stop!!!!!laissez moi me connecter,il me manque des resultats!!!!

bon allez je rigole,je vais attendre gentillement le 20 octobre ou plutot une semaine plus tard quand l encombrement sera fini!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Par écrit, on a souvent tendance à corréler le niveau d'agacement/colère avec le nombre de points d'exclamation :)

Je pense qu'effectivement tu as la poisse :clover: car j'ai rarement des problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à croire que certains restent connectés 24/24 pour pouvoir renauder à la moindre coupure !!!!

L'agacement vient sans doute du fait que ca creve les yeux que la FFT s'est fait pigeonner par la société de service qui a mis en place l'espace du licencié:

  • c'est très peu ergonomique, ca ouvre des fenetres de partout
  • c'est lent
  • c'est illisible depuis un téléphone
  • ...

Le hic c'est qu'on est en 2010 et que Mr et Mme Tout Le Monde sont désormais coutumiers de Facebook et autres sites modernes. L'espace du licencié fait pale figure et nous plonge 10 ans en arrière.

Le pire, comme je l'ai déjà dit, c'est que la FFT a sans doute déboursé une somme d'argent considérable pour la mise en place de l'espace du licencié comme c'est le cas lors de gros appels d'offres.

Enfin, quand tu es de la partie et que tu te rends compte de la façon dont le site est codé, tu es encore plus navré: t'en prends plein les mirettes, tu pensais même pas que c'était possible une réalisation aussi médiocre :stuart: (pour preuve la mise en place du captcha qui est la seule réponse qu'ils aient trouvé au problème de montée en charge de leurs serveurs, cela révèle l'ampleur des dégâts)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRP, c'est exactement ça à mon sens.

Et faut avouer que c'est le cas pour beaucoup de grandes administrations/sociétés. Lors d'appel d'offres, c'est plus à celui qui présentera le mieux sa solution et sera moins cher qu'à celui qui offrira la meilleure prestation. Et ça c'est aussi parce que les responsables des projets dans ces sociétés ne sont pas des gens qui ont forcément la culture du web, ce qui donne des solutions chères, bancales, et anti-ergonomiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rassure,jsuis pas le seul a trouver l espace pas terrible!!!

que la fft prenne tennis-classim comme partenaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Moi non plus, je ne le trouve pas terrible mais il est comme ça et ça m'étonnerait que ça change prochainement.

Des fois, je trouve juste que ça ferait du bien qu'on s'adapte à ce qu'on a plutôt qu'on rale contre ce qu'on aurait dû avoir... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'agacement vient sans doute du fait que ca creve les yeux que la FFT s'est fait pigeonner par la société de service qui a mis en place l'espace du licencié:

  • c'est très peu ergonomique, ca ouvre des fenetres de partout
  • c'est lent
  • c'est illisible depuis un téléphone
  • ...

Le hic c'est qu'on est en 2010 et que Mr et Mme Tout Le Monde sont désormais coutumiers de Facebook et autres sites modernes. L'espace du licencié fait pale figure et nous plonge 10 ans en arrière.

Le pire, comme je l'ai déjà dit, c'est que la FFT a sans doute déboursé une somme d'argent considérable pour la mise en place de l'espace du licencié comme c'est le cas lors de gros appels d'offres.

Enfin, quand tu es de la partie et que tu te rends compte de la façon dont le site est codé, tu es encore plus navré: t'en prends plein les mirettes, tu pensais même pas que c'était possible une réalisation aussi médiocre :stuart: (pour preuve la mise en place du captcha qui est la seule réponse qu'ils aient trouvé au problème de montée en charge de leurs serveurs, cela révèle l'ampleur des dégâts)

whistling.gif entièrement d'accord.

Sans compter que ça bloque ( complique ) les connexions d'applications tierces comme Jatennis.

L'aei, c'est bien, mais lorsque l'on gère un tournoi et que le serveur est en rade ( pire, ça rame et fini par planter ) , on est en droit de râler.

Il y a quelques années déjà, il fallait un dongle materiel pour utiliser un logiciel fft super cher pour un petit club.

Et ce logiciel était moins bien fait que Jatennis.

Pourquoi faut-il un code personnel pour consulter des palmarès mais pas pour inscrire un joueur via l'AEI ?

Pourquoi un système de captcha alors que ce n'est pas un service que l'on va spammer ? ( pas d'interet et besoin de code de toute manière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et c'est bien dommage avez vous encore les liens ou on pouvait voir nos anciens palmares

Le palmarès 2010 est revenu ;), avec en plus le palmarès 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whistling.gif entièrement d'accord.

Sans compter que ça bloque ( complique ) les connexions d'applications tierces comme Jatennis.

L'aei, c'est bien, mais lorsque l'on gère un tournoi et que le serveur est en rade ( pire, ça rame et fini par planter ) , on est en droit de râler.

Il y a quelques années déjà, il fallait un dongle materiel pour utiliser un logiciel fft super cher pour un petit club.

Et ce logiciel était moins bien fait que Jatennis.

Pourquoi faut-il un code personnel pour consulter des palmarès mais pas pour inscrire un joueur via l'AEI ?

Pourquoi un système de captcha alors que ce n'est pas un service que l'on va spammer ? ( pas d'interet et besoin de code de toute manière)

Parce que JATennis ne plantait jamais ??? Et pire, si tu oubliais de sauvegarder tes saisis, il fallait tout te retaper.

Parce ce que ton identifiant et ton mot de passe ne sont pas des codes pour te connecter à l'AEI ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive l'AEI

Palma déjà complet sur la FFT : 15V (dont 2 WO), 21D (dont 1 WO)

Ratio pas terrible mais là je suis sur la bonne lancée :)

Complet pour moi aussi ... Juste un bémol sur le palmarès d'un de mes adversaires : soit il n'est pas complet, soit il m'a complètement baratiné ... :angry: (cf. je sais plus où :whistling: )

Plus ça va, plus je penche pour l'option 2. Le fourbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon palma est complet mais il manque un tournoi de juin à ma copine 15/3 :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Palmarès complet.

On va attendre sagement la fin octobre pour savoir tout ça. Même si la plupart d'entre nous savons notre classement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complet pour moi aussi ... Juste un bémol sur le palmarès d'un de mes adversaires : soit il n'est pas complet, soit il m'a complètement baratiné ... :angry: (cf. je sais plus où :whistling: )

Plus ça va, plus je penche pour l'option 2. Le fourbe !!

Regarde dans les résultats 2011 de ton adversaire...

Un de mes derniers matches, mon adversaire m'a dit avoir battu quelqu'un le matin même en championnat par équipe. Le match que nous avons joué le soir a été comptabilisé pour le classement 2010 alors que le match qu'il avait joué le matin a été comptabilisé pour 2011. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous parlez des championnats veteran se déroulant en septembre-octobre, ici les matches comptent pour la saison 2011

Merci pour l'info.

En ce qui me concerne, c'était un jeune, mais je suppose que c'est la même chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde dans les résultats 2011 de ton adversaire...

Non non ... :non: Il s'agit d'un soi-disant tournoi interne joué AVANT que je ne le rencontre dans le tournoi open du même club (résultats de ce tournoi open qui sont publiés depuis déjà quelques temps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complet pour moi aussi ... Juste un bémol sur le palmarès d'un de mes adversaires : soit il n'est pas complet, soit il m'a complètement baratiné ... :angry: (cf. je sais plus où :whistling: )

Plus ça va, plus je penche pour l'option 2. Le fourbe !!

Mea culpa ...

Je me suis méfié mais je n'aurai pas du ...

10 matchs de tournoi interne viennent de s'afficher aujourd'hui ! :w00t:

Dont 9 victoires avec trois 30/3 dans le lot ...

Il monte donc à 30/3 (voire 30/2 peut être ... même si ça changerait pas grand chose pour moi, quoique psychologiquement ^_^ ).

J'arrête de douter de la parole de mes adversaires, promis :innocent: .

Edit : je viens de faire le tour de ses adversaires ... et la plupart vont monter ! Dont un à 30/2 ou 30/1, et deux ou trois autres (qui sont 40 ou 30/5) à 30/3 très probablement !

Donc il monte à 30/2 ! :P (sûr à 99%)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mea culpa ...

Je me suis méfié mais je n'aurai pas du ...

10 matchs de tournoi interne viennent de s'afficher aujourd'hui ! :w00t:

Dont 9 victoires avec trois 30/3 dans le lot ...

Il monte donc à 30/3 (voire 30/2 peut être ... même si ça changerait pas grand chose pour moi, quoique psychologiquement ^_^ ).

J'arrête de douter de la parole de mes adversaires, promis :innocent: .

Edit : je viens de faire le tour de ses adversaires ... et la plupart vont monter ! Dont un à 30/2 ou 30/1, et deux ou trois autres (qui sont 40 ou 30/5) à 30/3 très probablement !

Donc il monte à 30/2 ! :P (sûr à 99%)

Ben tu vois, faut pas être médisant ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×