Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kkouete44

Espace du licencié : c'est ouvert !

Recommended Posts

Oui je n'aime pas du tout la présentation du palma sous l'espace du licencié, c'est trop moche et pas pratique (je préfère aussi par classement et non par date) :blink::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, la phrase a changé sur le site de la FFT:

Le Classement intermédiaire de Juin 2008 sera consultable également sur l'espace du licencié.

N'hésitez pas à créer d'ores et déjà votre compte.

Auraient-ils reculé devant les joueurs mécontents?

a+

Mr Bond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, la phrase a changé sur le site de la FFT:

Le Classement intermédiaire de Juin 2008 sera consultable également sur l'espace du licencié.

N'hésitez pas à créer d'ores et déjà votre compte.

Auraient-ils reculé devant les joueurs mécontents?

a+

Mr Bond

Oué, Mais sa mais lomptemg pour mettre une vctoire recente J'ai Gagner samedi derniere et lundi la victoire et pas encore mise...

Sa vas me Prendre Cb De temp Pour Quelle Soit Enregistrer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter que dans l'espace licencié, les palmarès sont à jours bien avant le site de la FFT lui même. J'ai un tournoi rentré depuis plus d'une semaine et toujours pas actualisé sur le palmarès "site FFT".

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, la phrase a changé sur le site de la FFT:

Le Classement intermédiaire de Juin 2008 sera consultable également sur l'espace du licencié.

N'hésitez pas à créer d'ores et déjà votre compte.

Auraient-ils reculé devant les joueurs mécontents?

a+

Mr Bond

J'espère que oui, je trouve vraiment nulle leur idée de supprimer la recherche d'un classé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de m'inscrire, et je trouve cet espace très utile pour son palmarès et chercher des tournois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A noter que dans l'espace licencié, les palmarès sont à jours bien avant le site de la FFT lui même. J'ai un tournoi rentré depuis plus d'une semaine et toujours pas actualisé sur le palmarès "site FFT".

a+

En général, les mises à jour ont lieu le mercredi soir. Je pense que là, la prochaine se fera en même temps que l'intermédiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca tombe quand le classment intermédiaire de Juin?? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lundi

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a i dise que les classements intermediaires sont déja sortit est-ce vrais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wép il est sorti pour moi ^_^ On voit l'apparition d'une case bilan aussi qui n'était pas encore là ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, les mises à jour ont lieu le mercredi soir. Je pense que là, la prochaine se fera en même temps que l'intermédiaire.

Si j'ai bien tout compris ce que veut faire la FFT (surement comme tu l'as écrit en rapport avec une demande de la CNIL) les mises à jour sur ce lien http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare..._classement.asp ne se feront plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord.

Sinon ya des petites choses sympa comme la possibilité de voir les classements de ses adversaires sur les 15 dernières années.

Dommage justement que ca doit limité à ses adversaires...

comment fait on pour voir leur palmares des 15 dernieres années?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien tout compris ce que veut faire la FFT (surement comme tu l'as écrit en rapport avec une demande de la CNIL) les mises à jour sur ce lien http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare..._classement.asp ne se feront plus

il me semble que c'est via ce lien que repose le site classement-tennis; si c'est vrai ils ont interet a trouver vite la parade, sinon ils servent plus à rien, et ça serait dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'a déjà dit mais ce qui me gène le plus c'est de ne plus pouvoir rechercher la liste des joueurs/joueuses classés par club qui était bien utile pour l'afficher dans les clubs.

De plus il est vrai que j'aime bien suivre ce qu'on fait les potes dans la saison. mais là ce n'est plus possible !

J'ai vu qu'on n'avait plus accès à la recherche d'un classement sur l'ancien système ! Ils sont en train de tout débranché !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un de mes tournois s'est terminé hier. Il est déja sur l'espace du licensié :w00t:

Il me manque encore 2 tournois et 1 interclub ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer quelque chose sur l'espace du licencié! L'espace peut calculer, comme classim ou classement-tennis.net, notre futur classement.

Il suffit d'aller dans palmarès, là il faut cliquer sur bilan juste à côté d'un des joueurs que l'on a joué, cela ouvre une autre page avec le bilan du moment de notre saison. Le classement prévu est celui écrit sous calculé, le classement prévu de l'adversaire est aussi celui écrit sous calculé. Il faut ignorer le classement harmonisé, j'ai l'impression que c'est exactement le classement que l'on a déjà.

Ce calcul prend en compte seulement les résultats déjà validés par la FFT.

P.S: De mon côté un tournoi qui s'est terminé dimanche est déjà dans les résultats non validés de l'espace du licencié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.S: De mon côté un tournoi qui s'est terminé dimanche est déjà dans les résultats non validés de l'espace du licencié.

C'est parce que le JA utilise l'AEI, qu'il a clôturé le tournoi, mais que le JA référent de la ligue ne l'a pas encore validé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'a calculé que l'intermédiaire il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui c'était le but, c'est le bilan de l'intermédiaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que le JA utilise l'AEI, qu'il a clôturé le tournoi, mais que le JA référent de la ligue ne l'a pas encore validé.

Je sais, j'ai compris le principe parce que je connais bien ce JA et il m'avait expliqué, il est top ce sytème, mais c'est dommage que tout le monde ne s'y mette pas...Je pense qu'au moins les grands clubs pourraient garantir ça aux JA qui organisent leur tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les résultats du fiston ont disparue dans l'espaces du licencié et maintenant c'est daté 2009...........alors que tous les match de 2008 n'étaient même pas encore rentré?

c'est pareil pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les résultats du fiston ont disparue dans l'espaces du licencié et maintenant c'est daté 2009...........alors que tous les match de 2008 n'étaient même pas encore rentré?

c'est pareil pour vous?

il suffit de cliquer à gauche de palmarès 2009 sur <<< et tu retombes sur le palmarès de l'année 2008 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×