Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai reçu un mail aujourd'hui de TECnnis me disant que ma commande était en cours de livraison :blink:

7 mois et demi d'attente ! Je me demande si je vais recommander chez lui un jour... ^_^:stuart:

Tu te le demandes ?... ben moi c'est tout vu ! Si je suis livré de ma commande, même si il me fourni le double de ce que j'ai commandé, il pourra toujours aller verndre ses brol à Pétaouchnok !

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Tu te le demandes ?... ben moi c'est tout vu ! Si je suis livré de ma commande, même si il me fourni le double de ce que j'ai commandé, il pourra toujours aller verndre ses brol à Pétaouchnok !

C'était évidemment du sarcasme :P

Il peut évidemment aller se faire téter (à Pétaouchnok aussi) pour que je recommande chez cet ersatz de commerçant :lol:

Depuis mes déboires avec ce énergumène, je commande mes bobines chez TopTennis.

Et là, aucun problème !

Le matos à un rapport qualité prix excellent et la livraison est nickel ;)

Posté(e)
C'était évidemment du sarcasme :P

Il peut évidemment aller se faire téter (à Pétaouchnok aussi) pour que je recommande chez cet ersatz de commerçant :lol:

Depuis mes déboires avec ce énergumène, je commande mes bobines chez TopTennis.

Et là, aucun problème !

Le matos à un rapport qualité prix excellent et la livraison est nickel ;)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ai également reçu un nouveau mail de Didier qui m'informe que ma commande avait été enlevée par le transporteur

pour livraison.

maintenant on va voir si c'est vrai , plus qu'a attendre quelques jours (en+ des 7 derniers mois)

Posté(e)

Tien !!! En visitant par hazard le site Tecnnis je m'apperçoit que le statut de ma commande a changé : "prete pour livraison"

Faut dir que je l'avais menacé de venir prendre moi-même ce qui m'est dû...(et de lui dire 2 mots).

LA FORCE, Y QUE CA QUI MARCHE !

Posté(e)
Tien !!! En visitant par hazard le site Tecnnis je m'apperçoit que le statut de ma commande a changé : "prete pour livraison"

Faut dir que je l'avais menacé de venir prendre moi-même ce qui m'est dû...(et de lui dire 2 mots).

LA FORCE, Y QUE CA QUI MARCHE !

C'est maleureux mais parfois ya pas d'autre moyen d'obtenir gain de cause :angry: ...

Et pour ceux qui ont des nouvelles récemment, vous pensez que Tecnnis.be est de nouveau parfaitement opérationnel?

Ou alors qu'il honore juste les commandes en cours avant de mettre en terme à ses activités :unsure: ?

Posté(e)
C'est maleureux mais parfois ya pas d'autre moyen d'obtenir gain de cause :angry: ...

Et pour ceux qui ont des nouvelles récemment, vous pensez que Tecnnis.be est de nouveau parfaitement opérationnel?

Ou alors qu'il honore juste les commandes en cours avant de mettre en terme à ses activités :unsure: ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

sur le mail que j'avais reçu , il était écrit qu'il livrait les commandes qui étaient en retard de livraison , et qu'il

allait grossir son catalogue par de grandes marques .

coté commande en retard , j'ai été livré cette semaine de celle que j'avais passée en décembre .

Posté(e)
coté commande en retard , j'ai été livré cette semaine de celle que j'avais passée en décembre .

8 mois de retard !

Je suis pour un peu de tolérance, des galères peuvent arriver à tous (j'avais il y a longtemps eu le vendeur au téléphone), mais encore accepter des commandes (et leur paiement) alors qu'on ne peut pas les satisfaire dans les délais prévu..., ça me semble malhonnête.

En plus il jette du discrédit sur toutes les autres boutiques en ligne qui se décarcassent et font bien leur job. Pas cool :angry:

Posté(e)

honnêtement, dans l'intéret des consommateurs, je souhaite que son affaire ne marche pas. Ce mec n'est vraiment pas assez sérieux pour tennir un commerce de ce genre. Rendez-vous compte : il ne livre pas pendanr 9 mois et ne répond pas, à aucun mail, à aucun coup de téléphone ni courrier, il n'y a aucune annonce sur son site expliquant un éventuel problème,...

C'est vraiment un manque de sérieux et de proffessionalisme. Et peu importe les problèmes qu'il a pu avoir, il aurait dû agir en conséquence en faveur de ses clients.

Posté(e)

Ca y est, ma commande est arrivée.

N'ayant pas pu attendre (évidemment), j'avais commandé 3 autres bobines chez TopTennis depuis le temps.

Et bien, avec la commande de TECnis, me voilà avec 2 bobines de plus sur les bras :unsure:

Enfin bon, je les ai finalement eu et c'est là le principal...

Posté(e)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-est-ce-que le remboursement annoncé par " Didier " Tecnnis est arrivé sur ton compte ?

j'ai toujours des doutes a ce sujet .

En rentrant de vacances les relevés de compte font bien état du remboursement effectué aux jour et date indiqués. Pour moi, c'est réglé. Bonne chance à tout le monde.

Posté(e)

Reçu ce matin ma commande du 6 juin 2008.

Comme d'autres, je m'était approvisionné ailleur,...me voilà avec du concept jusqu'à la fin de mes jours ! :P

Posté(e)
Reçu ce matin ma commande du 6 juin 2008.

Comme d'autres, je m'était approvisionné ailleur,...me voilà avec du concept jusqu'à la fin de mes jours ! :P

C'est hallucinant sérieux !!! :blink:

Posté(e)
coté commande en retard , j'ai été livré cette semaine de celle que j'avais passée en décembre

Et ça c'est pas hallucinant... :dur: ?!?

9 mois de retard...qui dit mieux :blink: ?

  • 2 semaines après...
  • 11 mois après...
  • 7 mois après...
Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai fait une commande en Février, j'ai relancé fin février

pas de réponse.

Aujourd'hui le 22 Mars, impossible de se connecter; "erreur de chargement"

j'ai contacte Paypal pour démarrer un litige

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me suis fait arnaquer, alors chers collègues, mefiez vous de ce site Belge.

Donc pour l'instant mon expérience est qu'il livre mais TRÈS en retard, et que le service est globalement minable.

Expèrience similaire pour moi : commande passée fin avril et reçue début juin :angry:

78 jours d'attente !

C'est un record pour moi depuis que j'achète sur le net (plusieurs années)... :angry:

Au jour d'aujourd'hui je n'ai reçu aucune nouvelle de ma commande du 28 décembre 2007.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

7 mois si je suis livré , j'attends pour l'instant

7 mois et demi d'attente ! Je me demande si je vais recommander chez lui un jour... ^_^:stuart:

Et ça c'est pas hallucinant... :dur: ?!?

9 mois de retard...qui dit mieux :blink: ?

Mais, malgré tout on trouve encore quelques téméraires : :D

Bonjour a tous,

J'ai fait une commande en Février, j'ai relancé fin février

pas de réponse.

Aujourd'hui le 22 Mars, impossible de se connecter; "erreur de chargement"

j'ai contacte Paypal pour démarrer un litige

Posté(e)

moi j ai passé une commande en fevrier , envoye au moins une 20 aine de mails sur 3 adresses differentes , j appelle 2 fois par semaine chez tecnnis et chez diwi et toujours pas de reponse ....

du coup j ai annulé ma commande et je surveille mon compte car mon paiement est en attente sur le site de tecnnis.be

ca sent vraiment mauvais cette histoire ; en plus le gars est en rupture de stock sur plus de la moitie de ses cordages , en fait ca sent plutot la fin.....

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

je vois que tecnnis.be n'est pas sérieux, je voudrais acheter du cordage pro's pro

quelqu'un connaît une adresse en belgique afin de ne pas trop payer de frais de transport??

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...