Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Invité: coach
Posté(e)

salut moi je suis pas N48, loin de là, je suis 15/1 et j'ai su bien négocier avec un magasin, à qui j'ai envoyé beaucoup de clients. Résultat : contrat gratuit Asics pour les fringues et contrat gratuit matériel (raquettes+sac+cordages) : bientôt les liquidmétal radical ou prestige gratuites! allez pas de jaloux, il faut juste savoir se vendre et parler aux gens!

là j'attends d'avoir en test les prestige pour me décider mais je crois que je vais prendre les radical, surtout à cause du poids

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai vu que sur la nouvelle prestige , ils ont mis le systeme twintube , c'est vraiment n'importe quoi d'avoir ajouté ce truc , de prestige il n'en reste désormais que le nom , et on va se retrouver avec une radical bis j'ai l'impression.

Posté(e)
J'ai vu que sur la nouvelle prestige , ils ont mis le systeme twintube , c'est vraiment n'importe quoi d'avoir ajouté ce truc , de prestige il n'en reste désormais que le nom , et on va se retrouver avec une radical bis j'ai l'impression.

Demande à JB il l'a testé !!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous!!!

Bah moi j'ai la LM radical, etant donné que je donne des cours aux gamins, mon club offrent aux initiateurs un contrat raquettes head (2 cadres et une housse compèt).

J'ai donc pris le temps d'essayer plusieurs modèles avant de prendre définitivement la radical qui est une véritable bombiche!!!

J'en suis vraiment contente et avec le cordage Rip Control, c'est que du bonheur!!!

Sinon concernant la prestige, je trouve que cette raquette est gavé lourde, fô un bras bionique pour pouvoir jouer avec!! Sinon petite question, la version LM sera aussi lourde pour c'te raquette?

Posté(e)
Bah moi j'ai la LM radical, etant donné que je donne des cours aux gamins, mon club offrent aux initiateurs un contrat raquettes head (2 cadres et une housse compèt).

Tu n'es pas payé alors...?

Chez nous on a des remboursments pour les ini mais pas de contrat raquettes !

Posté(e)

Non on est pas payé mais on bénéficie de pas mal d'avantages comme le contrat raquettes, l'inscription au club gratos, entrainement gratos (j'ai tout de même 4h!!!), nos tournois remboursés, les cordages de notre choix payés par le club tout au long de l'année etc...

Je sais pas si on y gagne vraiment, mais ça fait une saison tennistique entièrement pris en charge par le club et ça fait du bien au porte monnaie!!!

Invité MATTOF87
Posté(e)

Euh attends la prestige mais bon il faudra que t ais un bon bras !

Mias y a des nouvelles LM ,qui sont bcp moisn lourdes ,cherche voir sur le site atptour.com