Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
CHTIT Gash

Pure Drive Cortex et Aeropro Drive Cortex

Recommended Posts

Voila, depuis maintenant presque 2 ans je joue avec les Pure Drive Cortex et comme cordage, Pro Hurricane 1.20 tension 24. Mon style de jeu c'est surtout contre attaquant, ce qui ne m'empêche pas pour autant de prendre l'inititative quand je le peux et d'attaquer.

Je trouve que j'ai pas mal de puisse avec la Pure Drive, mais c'est vrai que quand le rythme s'accélère, je perds un peu de controle et il est parfois difficile de renvoyer. Niveau poids et rigidité je n'ai rien à dire.

Hier à l'entrainement, j'ai testé juste pour 2-3 balles l'Aéropro Drive Cortex avec le cordage d'origine tendu à je ne sais pas combien. J'ai bien aimé la sensation, il est vrai que j'ai eu l'impression que la balle ne sortait pas avec autant de puissance que d'habitude, mais à un moment j'ai été débirdé sur mon coup droit, ce qui m'a donné l'occasion de faire un coup droit lifté bien long, et je trouve que la balle a pris beaucoup plus l'effet que d'habitude, ça m'a un peu bleuffé. J'envisage d'aller l'essayer mais avec mon cordage et ma tention habituels.

Donc en gros je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui pensent que j'ai raison dans ma perspective de changer de cadre ou si vous pensez que je suis bien avec ma Pure Drive et que j'ai trop à perdre en changeant. Merci d'avance pour vos conseils et avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'APD a un poil plus de contrôle que la PD. Essaye la sur du + long terme et avec ton cordage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×