Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Hideki

Nalbandian

Recommended Posts

Son coach l'a bien dit, Nalbandian se concentre réellement que 8-9 semaines dans l'année. Durant ces périodes il peut battre nimporte qui. Alors on se demande pourquoi il ne se concentre pas plus durant l'année ? Tout simplement car Nalbi préfère avoir cette image de joueur qui quand il veut peut battre tout le monde, que le joueur s'entrainant comme un Dingue en étant Top 30

t'as trop lu l'équipe toi! c les propos de toni nadal...

ouais, pas sûr... car il a lgtps trainé des blessures (abdos cuisses etc) et il a aussi perdu son neveu et filleul décédé apres etre tombé dans une cage d'ascenseur vide...

nalbandian, c un mec à vif, super fier d'avoir son passeport arménien :D

il marche à l'émotion, pas à la construction. ce qui lui donne ce coté On/Off, comme safin etc..

il a la meilleure combinaison oeil/main du circuit. et quel revers, Mamma Miaaa :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu jouer Nalbi à Bâle ainsi qu'à Paris....

En dehors de son jeu qui est fantastique (coup droit revers et jeux de jambes) ce qui me plaît chez ce joueur, c'est son calme.... Il est fondamentalement calme comme l'est Sampras... A croire qu'il arrive à se détacher complètement de l'enjeu....

Le rêve de chaque joueur pour canaliser les émotions: Ne pas subir le score ou le point mal joué....

Agassi, Federer, .... et d'autres, Maître dans cet art n'arrivent pas à une telle maîtrise comme Sampras et Nalbi....

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu jouer Nalbi à Bâle ainsi qu'à Paris....

En dehors de son jeu qui est fantastique (coup droit revers et jeux de jambes) ce qui me plaît chez ce joueur, c'est son calme.... Il est fondamentalement calme comme l'est Sampras... A croire qu'il arrive à se détacher complètement de l'enjeu....

Le rêve de chaque joueur pour canaliser les émotions: Ne pas subir le score ou le point mal joué....

Agassi, Federer, .... et d'autres, Maître dans cet art n'arrivent pas à une telle maîtrise comme Sampras et Nalbi....

Qu'en pensez-vous?

Hum, en tout cas, il a bien claqué sa raquette au sol contre Tsonga le Nalbi Dimanche ! Un petit moment d'égarement sans doute ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, en tout cas, il a bien claqué sa raquette au sol contre Tsonga le Nalbi Dimanche ! Un petit moment d'égarement sans doute ^_^

Ceci dit, solide sa Yonex!

Je connais d'autres cadres qui auraient été réduits en miettes pour moins que ça......... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dit, solide sa Yonex!

Je connais d'autres cadres qui auraient été réduits en miettes pour moins que ça......... :whistling:

C'est clair :lol: Il y est pas pas allé de main morte en plus, et rien du tout :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair :lol: Il y est pas pas allé de main morte en plus, et rien du tout :lol:

Lui qui est pourtant froid comme la glace,il l'a quand même jetée!!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, en tout cas, il a bien claqué sa raquette au sol contre Tsonga le Nalbi Dimanche ! Un petit moment d'égarement sans doute ^_^

nalbandiandj0.jpg

:lol:

Ah oui, là il faut bien avouer que pour le calme, ce n'est pas vraiment ça.... :unsure: vous avez raison...

Alors il rejoint Federer, Agassi et les autres qui ont une excellente maîtrise d'eux-même mais avec parfois un petit couac.... (discution avec l'arbitre, cris/mots d'agacement, raquettes cassées, ...)

Sampras reste le Grand Maître en la matière :rolleyes:

De mémoire, je ne me souviens pas l'avoir vu être agacé ou plus...

Et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nalbandiandj0.jpg

:lol:

C'est ptet pas un geste d'énervement. Il a dû frapper un retour un peu trop fort :whistling:. Ou pas.

:lol:

Je kiffe ce joueur. Le meilleur revers à 2 mains, je pense (Safin en a un pas mal aussi). Ses retours de service sont juste incroyables :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ptet pas un geste d'énervement. Il a dû frapper un retour un peu trop fort :whistling:. Ou pas.

:lol:

Je kiffe ce joueur. Le meilleur revers à 2 mains, je pense (Safin en a un pas mal aussi). Ses retours de service sont juste incroyables :blink:

Vous n'y êtes pas du tout!

C'est le nouveau modèle pliable de chez Yonex, spécialement conçu pour être rangé dans les petits sacs.............

:P:stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'y êtes pas du tout!

C'est le nouveau modèle pliable de chez Yonex, spécialement conçu pour être rangé dans les petits sacs.............

:P:stuart:

Ils sont forts ces japonais B)

Après la télé pliante, la raquette pliante. Bientôt l'hélicoptére de poche, pour aller où on veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont forts ces japonais B)

Après la télé pliante, la raquette pliante. Bientôt l'hélicoptére de poche, pour aller où on veut.

Bientot la maison qui se deplie contenue dans un dé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientot la maison qui se deplie contenue dans un dé :P

C'est quoi cette image d'avatar? :blink:

ça c'est de la bière:

0.JPG

Recommandé par D.Nalbandian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nalbandian portera désormais du textile Topper. Sa raquette est également noircie mais on reconnait bien la forme isometric d'une Yonex et il y a également le logo de la firme japonaise sur le cordage...un nouveau prototype ou une fin de contrat avec Yonex ????

6e371a7074f2eb0a03ddb71a7dac849a-getty-508141555.jpg

601d9c7d0d6676b327ea923545d1d01c-getty-136915622.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yonex a recruté wawrinka et tomic donc peut etre fin de contrat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais raquette plombée d'une manière visible, logo encore apparent sur le cordage, étrange tout ça en effet...peut-être qu'on lui prépare des paintjobs de vcore plutôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il un oeil d'expert pour dire s'il s'agit d'une RDiS 100 avec paintjob, ou si c'est une Vcore, et encore mieux, la 98 ou la 95 D? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà pas mal, mais je viens de me rappeler que les Vcore sont des 16x20 alors que les RDiS sont en 16x19! donc c'est bien une Vcore si j'ai bien compté... Sur le paintjob noir, la taille du tamis me ferait plutot penser à la 95 aussi... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pris ton maillot? parce que tu t'es mouillé pour rien :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être une Vcore en paintjob RDIS :ph34r:

Je suis Nalbidonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×