Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Hideki

Nalbandian

Recommended Posts

1 titre du grand chelem serait bien mérité pour 1 joueur de ce talent

+1

briller 2 semaines!!

au moins 1 titre dans sa carrière ça serait justice...surtout qu'il a déjà gagné les masters! (en battant Federer en finale après avoir été mené 6/7 6/7, rien que pour ça il mériterait!)

mais bon, la logique ou la justice parfois en sport... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

briller 2 semaines!!

au moins 1 titre dans sa carrière ça serait justice...surtout qu'il a déjà gagné les masters! (en battant Federer en finale après avoir été mené 6/7 6/7, rien que pour ça il mériterait!)

mais bon, la logique ou la justice parfois en sport... :rolleyes:

C'est clair que la logique du talent n'est pas toujours respecté !!!! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il l'a dit lui même après ses victoires à bercy et madrid, je suis capable de jouer comme cela sur une petite période contrairement à nadal et federer qui sont capable de jouer comme ça toute une saison.

Ce qui fait la force de Federer c'est qu'il est très régulier dans les perfs et même quand il ne joue pas très bien il èlève son niveau sur les points important, ex US Open contre Djokovic il devait perdre les 2 premiers set et avec 7 balles de set contre lui, il fait plus d'erreur et il empêche djokovic de l'agresser (expérience).

ps : ^_^ je suis passer revers de coton ça défini bien mon revers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement... :(

C'est vraiment dommage vu le talent qu'il dégage : un des meilleurs revers à deux mains que j'ai vu , le retour de service est aussi un de ses points forts et il a un jeu très technique....

c'est le genre de joueur que j'adore regarder jouer.....VAMOS NALBI....

Concernant son surpoids , pour lui , ca fait parti de ses réserves avant d'entamer un tournoi...LOL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est parti, Nalbi viens de gagner .Donc le voila 8eme atp.Federer lui est en grève ,c'est sur comme ca il a peut de defaite a la fin de l'année.

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est parti, Nalbi viens de gagner .Donc le voila 8eme atp.Federer lui est en grève ,c'est sur comme ca il a peut de defaite a la fin de l'année.

:P

comme sampras roger fait parti des joueurs qui ne dispute pas bcp de tournois : il gére leur corps et ainsi leur carrière (au contraire de certains espagnols hurlants). De plus nalbandian n'est pas non plus un stakhanoviste des cours (kafelnikov et nalbandian même rythme ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est parti, Nalbi viens de gagner .Donc le voila 8eme atp.Federer lui est en grève ,c'est sur comme ca il a peut de defaite a la fin de l'année.

:P

C'est ce qui lui permet d'être bon 12 mois sur 12...contrairement à d'autres qui enchainent et qui perdent contre des "inconnus" un peu trop souvent... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus nalbandian n'est pas non plus un stakhanoviste des cours (kafelnikov et nalbandian même rythme ?)

Euh, Kafelnikov était au contraire le Davydenko de l'époque: tournoi=pognon, alors je fais un max de tournois, en simple, en double (et si c'était possible en mixte, en fauteuil, en junior, en vétéran...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, Kafelnikov était au contraire le Davydenko de l'époque: tournoi=pognon, alors je fais un max de tournois, en simple, en double (et si c'était possible en mixte, en fauteuil, en junior, en vétéran...).

+1 :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 :rolleyes:

c'est pourquoi je mettais un point d'interrogation car je sais bien que nalban et kafel sont diamétralement opposé. C'est juste Hideki qui critiquait roger sous prétexte que david a joué un petit tournoi chez lui (le présentant comme un joueur "enchainant les tournois)

Car nalbandian et roger sont plutôt des joueurs ayant le même rythme" (16 tournois par an en moyenne)

Jamais je ne comparait les rythmes de kafel et nalban. Ma blagounette était sûrement mal tournée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pourquoi je mettais un point d'interrogation car je sais bien que nalban et kafel sont diamétralement opposé. C'est juste Hideki qui critiquait roger sous prétexte que david a joué un petit tournoi chez lui (le présentant comme un joueur "enchainant les tournois)

Car nalbandian et roger sont plutôt des joueurs ayant le même rythme" (16 tournois par an en moyenne)

Jamais je ne comparait les rythmes de kafel et nalban. Ma blagounette était sûrement mal tournée

oui,mais c'est cool de faire des blagounettes... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, Kafelnikov était au contraire le Davydenko de l'époque: tournoi=pognon, alors je fais un max de tournois, en simple, en double (et si c'était possible en mixte, en fauteuil, en junior, en vétéran...).

Au moins ça permettait de le voir assez souvent. Excusez-moi mais quand je vois les Williams faire 10 tournois par an, je ne trouve pas qu'elle donnent beaucoup à leur sport et aux fans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, lui, contrairement certains français notamment prépare sérieusement Roland Garros.....Je le sens bien cette année...si il n'a pas de pépins physiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon oké le tournoi est chez lui .en plus j'aime bien roger c'était pour vous dire que nalbandian va remonter au classement atp et je pense que le prochain sur la liste sera Mr gasquet ,qui joue pas bcp no plus.

LLodra la classe pour lui pourquoi j'ai pas le même service .attendre le tie breack quelle pieds.je gagne un point de l'adversaire je gagne le set.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nalbandian va remonter au classement atp et je pense que le prochain sur la liste sera Mr gasquet

cette semaine il est actuellement en 1/2 finale à Acapulco, en attendant mieux

aprsè avoir gagné la semaine dernière, s'il gagne encore cette semaine un 2ème titre consécutif, même sur des tournois ou il est tête de série 1 à chaque fois, il va encore remonter lundi (7ème minimum), et il va surtout être en confiance

et Nalbandian en pleine confiance juste avant les masters séries d'Indian Wells et Miami ça peut faire mal!!

tant mieux pour le jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nalbandian en finale à Acapulco, il jouera Almagro en finale, autant dire que c'est largement à sa portée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nalbandian en finale à Acapulco, il jouera Almagro en finale, autant dire que c'est largement à sa portée...

Un titre de plus dans son sac...allez David !!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un titre de plus dans son sac...allez David !!! ^_^

et non!!!

je suis déçu...j'etait pourtant sur de sa victoire contre almagro.

pas grave en deux semaine un titre et une finale...c'est deja pas mal :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non!!!

je suis déçu...j'etait pourtant sur de sa victoire contre almagro.

pas grave en deux semaine un titre et une finale...c'est deja pas mal :P

Ca c'est bien de la réfléxion de pur français :D

Les mecs sur le circuit, ils sont pas là (sauf pour certains) pour faire des résultats "pas mal", mais ils sont là pour tout gagner....

Mais y'a que les français qui pensent que un titre et une finale (sur des tournois mineurs, qui plus est) en 2 semaines, c'est pas mal :P Pas sur que David fasse la une des journaux en Argentine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Nalbide, mais je pense que Federer est infiniment meilleur, il a eu son coup de chaleur la fin de l'année précédente, il est incapable de faire ça sur une saison entière, et je veux pas dire mais le titre qu'il a gagné, il a gagné à l'arrache tous ses matchs en 3 sets contre des gars bien inférieurs à lui! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est bien de la réfléxion de pur français :D

Les mecs sur le circuit, ils sont pas là (sauf pour certains) pour faire des résultats "pas mal", mais ils sont là pour tout gagner....

Mais y'a que les français qui pensent que un titre et une finale (sur des tournois mineurs, qui plus est) en 2 semaines, c'est pas mal :P Pas sur que David fasse la une des journaux en Argentine ;)

parce que tu vas me dire que une finale et un titre en deux semaine c'est bof!!

arrete un peu meme s'il aurai du gagner certe...y a pas a se plaindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Nalbide, mais je pense que Federer est infiniment meilleur, il a eu son coup de chaleur la fin de l'année précédente, il est incapable de faire ça sur une saison entière, et je veux pas dire mais le titre qu'il a gagné, il a gagné à l'arrache tous ses matchs en 3 sets contre des gars bien inférieurs à lui! :stuart:

nalbandian est bien le meilleur joueur technique du monde a mon gout.

a plat , en avancant ,compact,la vollee propre tres propre tres tres tres propre.

il gagnera rollang garros cette annee c notre et son objectif + 100 euros sur pronostic .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×