Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Goldenvert

Votre budget "tennis"

Quel est votre budget annuel consacré au tennis?  

473 votes

  1. 1.

    • [20;50]
      6
    • [50;100]
      16
    • [100;150]
      24
    • [150;300]
      68
    • [300;500]
      122
    • [500;1000]
      116
    • + de 1000?
      63


Recommended Posts

Mea culpa, 3500euros de budget de tennis et des chevaux à nourrir ca doit pas être évident comme situation ;) (douce ironie sarcastique quand tu nous tiens ...)

Non mais bon courage pour votre père et ses dettes, j'espere qu'ils remonteront la pente pour continuer à subvenir à vos besoins :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mea culpa, 3500euros de budget de tennis et des chevaux à nourrir ca doit pas être évident comme situation ;) (douce ironie sarcastique quand tu nous tiens ...)

Non mais bon courage pour votre père et ses dettes, j'espere qu'ils remonteront la pente pour continuer à subvenir à vos besoins :)

:lol: fout toi de notre gueule :)

En même temps le tennis, c'tout ce qu'on a.

On achète pas de fringues tous les 4 matins, on a pas de playstation comme tous les jeunes de today, enfin, des trucs plus évolués hein ^^ A part ça nous on achète rien d'autre.

Nous c'est tennis, et nos chevaux.

Mais nos chevaux on les a sauvé de la boucherie, et ils ont eu des bébés, donc on a gardé les bébés et donner les mères ...

On va peut être vendre la maison ^^ Yé. Bref, c'est pas la fête, mais on a quand même arrêté l'équitation pour pouvoir continuer le tennis. C'est le boulot de notre père qui est pourri.

Il gagne pas de thune alors qu'en période ou les abeilles bossent, il travaille 72 h environ par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300/500 euros pour moi :

- Cours de tennis : je ne paye que les cours particuliers, cours collectifs offerts

- Textile : Je me paye tout

- Matériel ( Cordage et Raquettes ) : Je n'achete que le cordage ( ce qui constitue une grosse partie de mon buget vu la fréquence de casse ), 3 raquettes offertes par un contrat chaque année.

- Licence et cotisation : gratuites

- Tournois : je paye toutes mes inscriptions

Voila je dois tourner autour des 400 euros par an ! ^_^

Ah la la, ces privilégiés de joueurs talentueux! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la la, ces privilégiés de joueurs talentueux! :stuart:

J'oubliais aussi les 100 euros annuel qui passent dans l'achat de PowerAde :lol:

Comme tu dis Oro :lol: Et je vais me battre pour en avoir d'avantage, genre le cordage ou les inscriptions :whistling::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'embrasse les jumelles, je vous kiffe grave. En résumé, le tennis c'est cher, et dès que tu mets tes enfants, alors là c'est carrément un gouffre. Je vais mettre mon 2eme à la rentrée prochaine et j'ai interêt à trouver un club municipal pour les deux, sinon vu mon coin, ca va me coûter mon salaire :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

perso je dirais :

- cotisation club + licence : 145 + 16 € environ

- raquettes : environ 2 tous les 4 ans, soit 300€/4 = 75€ par an

- cordages : environ 6 par an, soit environ 50€/an

- tournois : inscription environ 150€/an, timbres environ 5€, payer des coups et frais d'essence environ 80€

- essence pour aller au club environ 100 allers/retours dans l'année, = 500 kilomètres, quasi 1 plein : 35€

- coups de téléphone et sms pour contacter les gens pour jouer toute les semaines : environ 10€/mois, soit 120€/an

- chaussures, t-shirts, short, joggings : environ 40€/an au total

je crois que j'ai rien oublié !?

donc total : 715€, on va arrondir à 750€ car j'ai oublié les 6 grips par an (1/cordage) et ptet d'autres ptits trucs

merde ça revient cher le tennis ! heureusement j'en fais pas en ce moment :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas de balles pour jouer toi non plus!!! :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sir, t'as une machine à corder ou alors quelqu'un te fait la pose gratis? Parce que moi ça me revient à 13 euros (bientôt 10€).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus ou moins 5000 euros pour moi :whistling:

Lol... 5000 € :blink: en ancien ou nouveau francs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir, t'as une machine à corder ou alors quelqu'un te fait la pose gratis? Parce que moi ça me revient à 13 euros (bientôt 10€).

Tu n'a jamais pensé au contrat Decat ? Perso je prend un contrat 20 poses que je partage avec un pote, ca me revient à 30 euros pour 10 poses soit 3euros la pose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que le tennis est un sport de riche voila ce paye à peut près :

Inscription au club : 300 €uros + Licence 17€50

2 Nouvelle raquette j'en ai pour 350 €uros + deux cordage à 17€95.

+ les pose à 9€uros

+ les balles à 7€

Donc sa fait dans les 718€50 :blink:

Whoua c'vrais que depuis vous avez crée ce sujet je commence à me rende compte que niveau loisir je dépence pas mal en plus cette année je suis obliger de changer de raquette sinon sa me cerai revenu largement moin chère.

Est encore j'acheter pas que sa en dehor du tennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tennis est un sport de riche quand on fait rien pour l'adapter à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'a jamais pensé au contrat Decat ? Perso je prend un contrat 20 poses que je partage avec un pote, ca me revient à 30 euros pour 10 poses soit 3euros la pose :)

Je crains de ne pas casser assez souvent pour prendre un contrat casseur (avec mon stock de cordage, j'en ai jusqu'à ma retraite :stuart: ) edit: pas sur qu'ils le fassent dans mon Decathlon, ou même qu'ils acceptent les cordages venus de l'extérieur. Et puis entre 3 euros et 5 euros (et même 8 euros), la différence n'est pas transcendante pour un petit casseur comme moi, ramené sur un an.

2 Nouvelle raquette j'en ai pour 350 €uros + deux cordage à 17€95.

Donc sa fait dans les 718€50 :blink:

Pour les raquettes, tu peux diviser par le nombre d'années que tu comptes les garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crains de ne pas casser assez souvent pour prendre un contrat casseur (avec mon stock de cordage, j'en ai jusqu'à ma retraite :stuart: ) edit: pas sur qu'ils le fassent dans mon Decathlon, ou même qu'ils acceptent les cordages venus de l'extérieur. Et puis entre 3 euros et 5 euros (et même 8 euros), la différence n'est pas transcendante pour un petit casseur comme moi, ramené sur un an.

Depuis que je joue 5ans environ, je dois avoir casser 5 fois pas + ! Et j'ai cassé 1 fois depuis que je joue en mono en 2 ans environ :) J'ai pris le contrat simplement par le fait que les monos sont quasi morts au bout de 10hr donc ca me permet de changer assez souvent pour un prix tout à fait correct :) Ca me fait environ 7euros pour cordage + pose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est net surtout que ce son des model qui son sorti cette année est la je prendrais bien soins d'elle comme une femme lol sauf que ce son des raquettres mdr :lol:

Cette fois si je mettrai les deux houses de raquette dans mon sac de tennis pour pas les rayers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kenshin il se faire l'amour avec ses raquettes :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshin il se faire l'amour avec ses raquettes :whistling:

manche 3 ça va....ça passe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manche 3 ça va....ça passe....

:lol:

Connaisseur ? testeur ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol:

Connaisseur ? testeur ? :P

quand on veut, on peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faisant des calculs, je paie 90€ la cotisation+licence, je crois que les cours sont en + mais je ne sais pas trop encore :unsure: je vais payer 60-80€ le super survet du club pour les matchs par équipe, déjà tout ca est bien moins cher que quand j'étais à Nice :whistling: (ou je payais 300€ de cours déjà...)

Faut rajouter les tournois (en gros 10 tournois à 12€) environ 120€, les boissons (ca dépend des saisons :P ) et j'ai gagné qq sous mais je ne sais pas trop combien :unsure:

Ah oui ya le cordage que j'essaie de changer un peu plus souvent car sinon je le garde 3 ans :lol: et encore, je ne paie pas la pose, bref en tout je dois tourner à moins de 500 euros je pense ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop...120 la cotiz je pense plus quelques tournois (au max 8 par an à 15 €), quasiment rien en matériel sauf très grande nécessité :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Environ 5000..... dhs ^_^ (500€ +/-)

Cotiz + licence : 90€

1 raquette par an : 110€

2 paires de pompes : 120€

Une bobine : 65€

20 poses : 40€

Les balles : 40€

Les surgrips : 20€

Les tournois : 50€.

Fringues : 100€

Total = 635€. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshin il se faire l'amour avec ses raquettes :whistling:

Non mais c'juste que sa coute chère les raquettes de tennis et cette fois si je ferai pas le con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×