Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est une raquette pour Santoro et Gene Mayer :stuart::lol::rolleyes::whistling:

Où pour les bucherons (grosses mains) qui veulent effectuer le revers à 2 mains ^_^

en tout cas pour réussir ce genre de service, il faut un physique de malade!!!!!!

Posté(e)

Une vrai invention cette raquette :)

Par contre vu que chacun des deux manches est excentré, les rares coups qu'il fait à une main doivent être très bizarres à contrôler !

Posté(e)

http://vectorstudios.com/cart/index.php?ma...22622228cd55bd9

My brother Brian and I train at the West End tennis club in Torrance when we are in town.

As far as getting a racket, I can help you............ Do you know what length you would be interested in ? (they come in 27, 28, 29 inches)

We have about 75 players playing with "The Natural" racket after only a few months of having them on hand. Brian and I (and most who play with it) say that they would never go back to a single-handled racket again. "The Natural" has too many advantages to it.

We look forward to hearing back from you. Feel free to call or email.

Dann

dann.battistone@gmail.com

Posté(e)
Oupsss ... :P

Mais JB dit au-dessus que c'est pas autorisé, d'où ma remarque...

non c'était pas moi mais Peterblake qui se posait la question :P

• 4 semaines après...
Posté(e)
ça parait génial quand même :w00t:

C'est vrai que de servir comme ça, faut un physique incroyable !

C'est peut-être le tennis du futur :blink:

Ca rappel les services smatcher au volley. C'est clair que c fatiguant, tu fais pas ça pendant tout un match...

Apres j'ai pas l'impression qu'il y ai tant de patate que ça...

Sinon ça doit etre marrant d'essayer pour voir...

• 2 mois après...
Posté(e)
Ca paraît quand meme Dingue que cette raquette soit Homologuée :blink:

Vous etes sur de vot' coup ?

ben il a fait et gagne un tournoi avec donc je pense que oui...d'autant que le mec est pro

• 2 semaines après...
Posté(e)

C'est les femmes qui vont être contentes avec ce double manche... Et puis, ça leur montre à quel point c'est difficile de monter un pack de bière au dernier étage!

Plus sérieusement, ne tricherait il pas un peu au service avec des chaussures à piston rétrostatique inversé pour avoir une telle détente ? :o

Posté(e)

C'est effectivement mieux d'avoir un double manche que de faire une manche de double dans la Manche, bien que dans le doubs, on joue pas comme des manches...

[ça me démanchait doublement]

Ah, les kiwix, c'est des fruix qui ont plus de vitamix C que les oranges je croix!

Posté(e)
[ça me démanchait doublement]

Héhé j'adore ce genre de jeu de mot, même si ça manche pas de pain :D

• 10 mois après...
Posté(e)
Héhé j'adore ce genre de jeu de mot, même si ça manche pas de pain :D

Vous imaginez un double manche sur une raquette en bois... bandé :lol:

Bon je sors :P

• 1 an après...
Posté(e)

Multiplication des manches ????? :huh:

Heu, ça me rappelle l'équipe de France de foot...je crois qu'en ce moment il en ont 11 !